Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.

Aller en bas 
+3
Jungkook
Jimin
Rap monster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:23

- JE GAGNERAIIS!! ☉▵☉凸

Alors que je venais de boire l'une des bouteilles, je pris un verre cette fois, fallait pas faire 2 bouteille directe.. Malheureusement pour Hyuk il était par terre et passais le balais avec son corps! IL EST VRAIMENT FORT! Alors que je pris quelque autre verre pour ensuite perdre le contrôle de mon corps enfin j'savais plus trop se que je fessait. Mais je pense que si je voyais quelqu'un que j'aime bien j'sauterait dessus directe! Alors bon... Je pris une bouteille et me mis à danser, \(▽ ̄\( ̄▽ ̄)/ ̄▽)/ avant de me prendre dans les pieds hyuk.... Pourquoi tant de haine!!!Alors je dansais par terre comme lui. Comme un vers de terre!
( ͡° ͜ʖ ͡°) ♪┏ ( ・o・) ┛♪┗ (・o・ ) ┓♪┏(・o・)┛♪

N, qui avais arrêter de chanter à cause de Ravi, se leva. Pris Leo avec lui et le mis à coter de ravi, pour qu'il le frappe. N pris alors ensuite une autre musique Ojingeo Doenjang. Toujours de Big Byung! Et il dansais.
C'est alors que plusieurs verre et assiette enfin des truc se brisé... Et on y découvris superman ? Euh non Hongbin avec une cape, magnifique.... Franchement. Non je dec le plus magnifique c'est la plante qui bouge!
Alors que Hongbin se tenais debout sur une table avec une "capenape" il sauta et se dirigea vers Ravi et Leo.

- TOUCHE PAS MA PRINCESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clairement la soiré était parti en couille. Trois bourré ? deux qui se sont barré, le kenjin. Le vhope, ravi jaloux de pas chanter, leo qui tape tjr et encore ravi, N qui rechante encore et ... LA PLANTE!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:54

Je n'arrivais pas à y croire, mon bébé préféré Taehyung devenait de plus en plus intelligent ! Bientôt il devinerait que Hoseok l'aimait depuis toujours. Ils allaient bien ensemble... ils ne se taisaient jamais, étaient plutôt beaux mais pas vraiment à côté de leur maman... Jimin, en revanche, était de pire en pire. Je me promis de l'aider un jour. Il méritait le bonheur, et il méritait Jungkookie, qui devait absolument arrêter de boire et de se droguer.

Hoseok hésitait entre dire la vérité à Taehyung ou pas, mais plein d'optimisme et de courage, il choisit de ne pas mentir ! Il était J-Hope et avait déjà avoué qu'il était son angel et son hope. Il expliqua à Taehyung : Il est dans le groupe, mais ce n'est pas Suga. Et encore moins Jin ! Et ne me demande pas si c'est un membre caché du groupe nommé Robert qui est ton cousin martien invisible, s'il te plait. Après un petit moment où il hésitait, il chuchota : Bow wow wow.

Hyuk continuait à boire tandis que la salle était plongée dans le chaos total. Il cria : N JE T'M ! PAS ! BWAHAHAHAHAHAHAH ! Il monta sur une table et commença à chanter Chained Up. Quelle superbe chanson ! Je sautillai joyeusement en le regardant chanter.

Je sortis mon Kenlélé et souris joyeusement de manière magnifique à Ken. Il parlait de moi, car qui d'autre avais-je qualifié de plus bel homme sur terre ? Personne ! C'était moi. Je savais qu'il succomberait à ma grande beauté. Tu peux chanter, Kenkenken, je t'accompagnerai. Je n'allais pas non plus me déclarer ou quoi que ce soit, c'était son rôle. J'étais le plus bel homme au monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:53

Après m'être déguisé en plante verte, je pouvais tout observer de Jungkook et de son défi débile avec Hyuk. Ces deux-là, ils avaient tellement en commun... ça ne me plaisait pas. Et puis Jungkookie était en train de péter un petit câble, là, et ça ne me plaisait pas trop. Je marchais vers lui en laissant la plante verte dans un coin, pour le tirer par les bras alors qu'il se dandinait par terre. Je lui murmurai doucement: "C'est l'heure d'aller se coucher, Jungkookie ".

Taehyung avait son air de blank Tae, il était en pause totale de toute activité cérébrale. Un peu comme toujours, mais là ça l'était tellement qu'il ne pouvait pas être idiot comme d'habitude. Puis il rougit. Puis il redevint blanc. Puis il rougit. J'avais envie de le frapper. " Aaaah mais alors, c'est... " Il se pointa du doigt lui-même. Il hésitait à tourner dans tous les sens et à secouer ses bras aussi et à crier mais il restait là: " C'est moi ? Hobie hyung ? "

Ken se mit aussitôt à chanter: https://www.youtube.com/watch?v=hZAudkC4rnI
Quand il finit, il écarta les bras et chanta: " Jeeee t'aiiiime Jiiinnnn " sur l'air de " Nae ileum-eun Keeendy "
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36

Ken était tellement adorable quand il chanta Kendy. Il n'en fit pas du tout trop, il était tout à fait naturel, et c'est ce que j'aimais le plus chez lui. Ma partie préférée était celle où il avait dit qu'il m'aimait, évidemment, et je fis une danse du bonheur. Moi aussi je m'aime ! Pour fêter ça, je vais aller manger avec Sandeul, et je t'enverrai les photos ! Ken avait tellement de chance de m'avoir. Je lui fis un clin d’œil raté pour lui faire plaisir.

Hoseok pleurait soudainement car il était impressionné que Taehyung soit arrivé à déduire quelque-chose. Il arriva à dire entre deux sanglots : Oui ! C'est pas... Tao de Up10tion... Il prit une part d'ice cream cake et la donna à Taehyung pour montrer qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. Il dansa ensuite une partie de la chorégraphie tout en pleurant, ce qui était impressionnant.

Hyuk regardait Jimin tirer Jungkook et il sauta de la table pour donner à boire à Jimin. Pourquoi tu ressembles à de la pâte à modeler ? Bois au lieu de te déguiser en plante... Il regarda Hongbin et éclata de rire en criant : Qu'est-ce que tu fais Mr Hongbean bwahahahahahahah Bean bwahahahahhahah.
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:54

Alors que je sentis que mon bras était légèrement tiré, et qu'une voix me murmura qu'il était tant d'allez se coucher, j'attrapa et je tira sur le bras de la personne en question, et la pris dans mes bras.
-Je VEUT PAS DORMIR !!! PAS SANS MON DOUDOU!!!
Légèrement, non beaucoup sous l'effet de l'alcool je regarda alors la personne en face, et franchement je savais que une seule personne me disait parfois ça. JIMINI-HYUNG! Mais d'habitude je le repoussais ou je sais pas. La je voulais juste qu'il reste dans mes bras. Je me pencha alors et lui chuchota. "Je t'aime Jiminiii-hyunnng"
Je vis que Hyuk lui proposa un verre que j’attrapais et que je bu directe... Franchement l'alcool fait tout oublier j'crois!

N qui était vraiment déprimé de tout ces personnes dans la salle, bon y'en avais des normal encore mais les alcools de maknae et hongbin qui avais légèrement beaucoup pété un câble. N n'avais pas digéré le fait que le p'tit hyuk lui manque de respect. Et se jeta sur lui, en l'attrapant et lui expliquant tranquillement les choses.
- tu ne m'aime pas... Ok. Tu sera punis de dessert j'avertis les autres ce soir. Pendant toute la semaine qui arrive tu sera au coin. Je te mettrait Ken à coter de toi, toute la journée pour qu'il te brise les tympans. Tu t'amuseras bien Hyuk. Tu regrettera ces paroles toute ta vie.

Hongbin tourna la tête vers Hyuk qui avais l'air débile.
-ferme la femme. Et retourne passer la serpillière. J'ai Une princesse à Sauver! D'un méchant truc ressemblant à un ogre !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:16

KOOKIE M'AIMAIT. KOOKIE M'AIMAIT. BEUG DU JIMIN KRRRRR -
- le petit Kookie venait de me chuchoter qu'il m'aimait. J'avais envie de l'embrasser, mais il était un peu bourré cet enfant. Et puis merde. Je l'embrassais quand même, parce qu'il était extrêmement mignon. " ALORS TU M'AIMES ALORS "

Leo, en voyant Hongbin, souffla juste un " Wtf ", avec un regard extrêmement blasé. Il poussa Ravi dans sa direction. " C'est lui que tu veux ? Prends le, j'en veux pas. "

Ken était vexé. Jin s'aimait, mais ne l'aimait pas, donc ? Il se mit à bouder, et croisa les bras, en exagérant bien une expression mignonne de boudage, la lèvre inférieure bien avancée. " Vraiment, Jin, c'est comme ça que tu réagis ? Très bien. J'ai toujours trouvé que Hongbin était plus beau que toi. " Et par un effet magique de clins d'oeil, Ken redevint brun.

V était très heureux, et il engloutit la part d'ice cream cake que lui donnait J-Hope. D'ailleurs, il lui tapota de manière réconfortante l'épaule, parce qu'il pleurait. Puis, il demanda: " C'est qui Tao de Up10tion ? Y a un Tao dans Up10tion ? "


Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:37

J'été à la fois surpris et content... J'avais tellement adoré cette sensation qui pourtant avec l'effet de l'alcool c'était fait peu resentir que je le réembrassa. Mais se fut plus court! En effet un fou enfin un mec enfin un hyung quoi.... Entra dans la pièce en hurlant

-WALLAACCEE AKBAR

C'était le hyung qui normalement est totalement inutile, ne parle jamais déprime, juge dans son coin. Ah et il brule des truc le pyromane quoi... Qui venais de rentré avec une bouteille à la mains... Fallait pas chercher il assumais pas son couple!!!
A peine rentré et crier il se précipita devant un placard avant de crier.

-NARNIA AKBAR!!!! ME JUGER PAS!

Et il disparu. Bref.

Hongbin venais de sauver sa princesse il était content !! très très content tsais vous savez les chien il remu la queue quand il sont content... Lui c'était la langue car il avais manger du piment sens le faire exprès! Mais il s'en fichait il avais sa princesse ravi. (beurk se moche)

Moi je suis un enfant, enfin un maknae... Le maknae en or!! Mais la j'suis plus en vodka qu'autre chose! Après les légères perturbations je serrait jimini-hyung dans mes bras car j'était bourré et heureux. Sinon je l'aurais frappé et il serait malheureux et moi content et heureux... Je suis toujours joyeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:26

Hyuk avait l'air révolté, et il hurla : JE NE SUIS PAS UNE FEMME ! Mais la peur qu'il éprouvait suite aux terribles menaces de N le poussa à s'excuser au leader: Je suis désolé, hyung ! Tout mais pas Ken, pitié, tout mais pas Ken, je tiens à mes oreilles, je tiens à ma vue, je t'aime t'es le meilleur leader... Il fit un câlin à la lettre de l'alphabet tandis que Hongbin devenait de pire en pire. Va chez le chirurgien plastique au lieu de draguer Ravi ! lui cria Hyuk. Il réfléchit deux secondes et reprit : En fait non, allez y ensemble, ce serait une bonne idée !

J'étais tellement choqué et déçu par ce que venait de dire Ken ! En plus, il était redevenu brun, et il était encore plus beau. Il me dépassait, à présent... Mais Hongbin aussi... Je cachai mes larmes et ma beauté insuffisante derrière une peluche Mario sortie de nulle part. Ta princesse est dans un autre château, bâtard ! sanglotai-je en agitant la peluche devant mon visage. Hongbin était sa Barbie, finalement. S'il le trouvait plus beau que moi, c'est que je devais vraiment être hideux à ses yeux !

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 H-20-2376553-1295448955

J-Hope était content de se faire consoler par Taehyung, et il arrêta de pleurer. Aucune idée, je ne connais pas les membres d'Up10tion car je me respecte. Il fit un air Nope. Je préfère les Girls Generation et Red Velvet car j'apprends toutes leurs danses ! Puis il dansa Dumb Dumb.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:53

Et là j'étais aux anges. Kookie m'avait embrassé à son tour. Genre réciproquement. Et il continuait à me serrer dans ses bras. J'étais heureux, tellement que je pourrais m'envoler. Je me délivrai délicatement des bras de Kookie et me mis à courir dans toute la salle, en gueulant " OUIIIIIIIII "

Je me heurtais dans un Namjoon à l'air fort triste: " MON AMOUR ? OU EST TU MON AMOUR SUCRE SWAG ???? " Son air perdu faisait peine à voir... Du coup, je lui tendis une canette de bière, qu'il but d'un seul coup et jeta loin de lui: " MON AMUUUUR POURQUOI NE RESTES TU PAS PRES DE MOI ??? "

Ravi était genre: " Pourquoi est-ce que je dois subir tout ça omg " mais aussi " J'aime trop Hongbin youpi je suis trop content " Donc il avait un sourire niais.

Ken lui pleurait aussi, parce qu'en vrai il trouvait vraiment que Jin était le plus sublime de toutes les personnes du monde, mais ça l'avait vraiment vexé ! Il prit la peluche qui recouvrait le visage de Jin, et lui fit: " Tu sais, tu es le numéro 1 des plus fantastiques, je suis désolé, mais tu es vraiment trop beau pour pleurer. " Et il lui fit un clin d'oeil.

Taehyung se retint de sourire comme Rapmon. C'était devenu un tic de faire son genre de sourire ! Mais à la place, il s'humidifia les lèvres. " Ah, tu voulais faire partie d'un groupe de filles avant d'être dans BTS alors nan? " Puis il baissa la tête. " Et puis, tu danses vraiment mieux qu'elles. "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:20

Alors que jimini-hyung c'était barré... Et que j'était à moitier endormir je me leva d'un pas brusque et bizarrement nous étions a coter du placard ou c'était enfermé l'autre hyung débile qui veut toujours allez à narnia... Et que donna un coup qui fit bouger l'armoir.

•TU PEUT CHANGER DE DIRECTION JE SUIS PAS DANS L'ARMOIRE! je suis timide

Hongbin regarda un court instant hyuk.
• Au lieu de critiquer t'es hyung va dormir sale gosse!!!
Et il sauta sur ravi tout content ...( bref souvenez vous du ravbin sa part comme sa svp)

N souriais il avais gagnée ! Il avais réussi il c'était fait respecté comme un leader doit se faire respecté ! Par tout les autres du groupes! Surtout par un sale maknae si rebelle de la société! Bref en même temps en menaçant avec le tueur d'oreille profécionaaall ken! C'était tout à fais de faisan normal!
•La prochaine fois je t'avertirait pas!!! Sa sera la torture directe!!!
et il rigola tout en dansant, Stress come on comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:42

Hoseok était tellement flatté qu'il mit Lion Heart des Girls Generation et demanda à Taehyung de danser avec lui. Il hurla tout en dansant et c'était presque pire que quand il avait chanté avec Yoongi. Tell me whyyyy parfois Rapmon rentre pour pisser pendant que je prends des douches ! chantait-il. Hyuk se mit à danser avec eux en disant "naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme", pointant Rapmon du doigt.

J'arrêtai de pleurer quand Ken me fit un clin d'oeil car ses clins d'oeils sont magiques et peuvent guérir n'importe quel coeur brisé. Ne me compare plus jamais à ce moche ! Je te pardonne car tu es encore plus magnifique que moi, I NEED U KEN. J'ai envie de te ken Ken. Je sortis mon kenlélé et jouai une mélodie romantique : Wolf d'Exo.

Je me rendis compte que cette chanson était nulle et n'impressionnerait jamais Ken alors je voulus faire un Cypher. Yo ! Cypher ! rappai-je pour attirer l'attention de tout le monde. NAE IREUMEUN JIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! YEAH ! Donnez moi vos frites~
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:56

Je m'ennuyais. Et que fait-on lorsqu'on s'ennuie ? On détruit la vie de quelqu'un, naturellement ! Et j'avais la cible idéale : ce gnome idiot et laid de BTS. Park Jimin. J'étais outré que pareille créature puisse partager mon beau nom de famille.

J'envoyai des messages à tout le monde pour savoir où ils se trouvaient et au final Kai me dit que Taemin lui avait dit que Hyuk lui avait dit que Vixx étaient à une fête avec les BTS. Je mis ma tenue de policier et allai à la salle des fêtes.

Arrivé, je vis une bande d'inconnus et Park Jimin. Je m'éclaircis la gorge : Excusez moi ? Je suis inspecteur Park et je suis ici pour arrêter un Park Jimin. Vous êtes accusés d'harcèlement sexuel sur Shindong. Vous avez installé des caméras dans sa douche et vous lui avez envoyé des lettres signées "ton puceau forever, Chimchim".

Quelqu'un m'envoya une peluche Mario mais je l'esquivai sans peine. J'étais si fier de mon mensonge ! Hyuk de Vixx hurlait de rire dans les oreilles de Hongbin.
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:08

Il c'était passer des choses... Comme quand je découvre une caméra et que je m'amuse a faire chier la personne qui est devant moi en fessant des têtes aussi bizarre que celle de jin-hyung. ≧◡≦
C'est alors qu'entra en action un policier. M. Policier Park. Qui avais le même nom que mon jimini-hyung. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Il dévoila des fait inédit sur mon hyung que j'adorait faire chier... Genre lui il en savais plus que moi... J'avais envie de pleurer.. Un harcellement sexuel envers Shindong c'est qui ce gros moche ? ee Et puis le mot "PUCEAU" M'arrêta net de rigoler des informations j'avais pas envie de pleurer ... Ni de faire que se sois.

• JIMINI-HYUNG !!!!! TU ES PUCEAU ?! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES COMME SUGA-HYUNG ET V-HYUNG! OH ET JHOPE HYUNG Car tout le monde le sais qu'il a peur de tout.. (●´ω`●)

Une voix se fit entendre du placard.
• JE SUIS PAS PUCEAU!!!!! ARRÊTE DE DIRE MA VIE!! JE SUIS TIMIDE!!!!

Pauvre hyung... Pauvre hyung alalala je dévoilais leur vie comme ça.

Hongbin lui qui avais une bonne audition autrefois vivais dans la sourditude grâce a Hyuk. N exaspéré du comportement du maknae de vixx lui attrapa le coup et le força a s’asseoir.
-Tait toi.

Quand à moi Jungkook, je me dirigea vers jimin, et lui chuchota dans l'oreille.
Hyung tu sais ses pas grave, j'peut te t'aider pour ça drole drole
j'avoue j'était pas net dans ma tête j'avais quelque peu trop bue... Voila une bonne excuse pour pécho le beau et magnifique jimini.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
N

N


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:44

•Que tous le monde m'écoute !!! DODO !! ALLEZ !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!
Je démarra Cheer Up, qui fit sortir l'autre timbré de son placard et partir a la course.

Mais cheer Up était en faite August D... Et le fou du placard rappais sur scene... OH PITIER NON.
En faite il chantais autre chose.



Tous le monde parti a la course. Moi y compris. MOI N ATTRAPA TOUS LES MEMBRES DE VIXX ET LES ENTRENNA DANS UN AUTRE MONDE LE MONDE DE VIXX SANS CE FOU Owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan anti-Jimin
» [Tous les groupes Kpop + Barack Obama] Annonce
» [RP] En route pour ... Pleuré
» Tristesse pour les peluches.
» [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La salle des fêtes-
Sauter vers: