Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ASKIP Y'AS UN TRUC!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suga

Suga

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

ASKIP Y'AS UN TRUC!  Empty
MessageSujet: ASKIP Y'AS UN TRUC!    ASKIP Y'AS UN TRUC!  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:40

ASKIP ! V IL A CRIER IL AIMAIS JIMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ensuite j'sais pas il c'est envoler sur mars!
lol lol lol lol lol lol

sublime perso rien qu'as ça tête parfois jme demande pk il est pas dans un groupe kid united ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ASKIP Y'AS UN TRUC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour l'alimentation
» Bowling (2) grand truc à gagner
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» [trouver un truc cool à mettre]
» La médecine douce, ce truc de gourou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: Téléphones :: J-Hope-
Sauter vers: