Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand on est seul et qu'on s'ennuis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:43

Après avoir danser plus de deux heurs, puis avoir été tripoté deux heurs par Jimin... J'était épuisé, je pris le temps de me cacher puis de me sauver enfin, dehors.
J'entrepris une longue marche dans la rue, ne voulant pas croisée quelqu'un que je connais...
Pour oublier tout mes soucies je me mis à chanter.

"Des Stylos, Des Des Des Stylos! HEY HOOOO"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:46

Je marchais dans la rue, l'esprit rempli d'idées de futurs raps, quand je vis Jungkook assis sur un banc, l'air souffrant, hurlant le mot "stylo". Ou peut-être qu'il chantait ? Je ne savais pas vraiment... Je dois avouer que tous les vocalistes que je connais sont très mauvais, sauf Rap Monster qui chante très bien - d'où son nom qui a été choisi pour montré son rôle de main vocal.

Je courus vers Jungkook et lui tendit un stylo aussitôt, avant de m'asseoir à côté de lui. Tiens, un stylo ! Tu sais, tu aurais pu aller en acheter un ! Il y a une semaine, Luhan hyung m'a appris comment aller acheter des choses. En fait, il faut les échanger contre de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:51

Je regarda l'individu, suspect... Il était tout simplement bizarre.. cette imbécile avais pas compris que je chantais "c'est mon styles..." Tellement répugnée d'un tell ignorant j'était outrée surtout qu'il me donna un stylos.. Et puis "Luhan Hyung".. Sa y es j'ai compris c'est le cas désespéré de EXO. Sehun.

-Garde ton stylo t'en auras besoin pour signe ta mort.. Sinon.. Que fou tu ici dans la rue tu danse pas ?

Danse pas... j'avais oublier il sais pas danser, je voulu rigoler mais bon... C'est méchant à coter d'un tel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:55

Cet enfant paraissait être un peu stupide - pourquoi aurai-je dansé dans la rue tout seul ? Mais comme Suho hyung le disait souvent à D.O. hyung en me lançant des regards : "il ne faut pas se moquer des petits un peu débiles". J'avais pris à coeur ce conseil qu'il nous avait donné, alors je tapotai la tête de Jungkook et dit :

Mais non, je suis ici pour écrire des raps ! Tu peux me dire ce que tu penses de celui là ?

Je sortis alors le papier où j'avais écrit des paroles dont j'étais plutôt fier :
Shawty imma party til the sun down
Jin nous a invité à diner
J'espère il y aura du poulet
yo yo yo
yeah yeah yeah
E.X.O.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:06

Après avoir vue JungKook disparaître j'avais paru un air déprimé, mon envie de pédophile avais disparue... Puis Suga d'un air inconscient m'avais quelque peut ... énervé, je du allez chercher Jungkook que j'avais fait fuir.. Sur la route j'entendis un song, qui me fis saignée les oreilles.. Puis j'entendis un mots qui reteint mon attention. "Jin ... Euh nan Poulet.. Ah pas encore ça! Exo"
Mon oreille ne trompais jamais c'était l'handicapé d'Exo Sehun le boulet de base.

-Dit moi, tu compte le foutre partout ton Exo. Et puis met un peu plus de piquant dans ta vois... Sans parler de l'émotion !
je regarda alors à coter de lui d'un air de compation, je regarda Jungkook. T'en fait pas ! Papa est là!
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:13

Jimin était le père de Jungkook ? J'étais un peu surpris, mais quand je les regardai, je vis que c'était logique - ils se ressemblaient vraiment, et Jimin le regardait avec tout l'amour qu'un père porte à son fils.

Bonjour Jimin ! Merci du conseil, mais si je me souviens bien, tu es le main coiffeur de ton groupe, alors que je suis le main rappeur du mien... Je sais ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:18

Je ne pu m'empêcher de rire, sa débilité m'avais assommé! Mon seul regret et de vouloir me sauver... Ce truc va me pourrir la cervelle et celle de JungKook ! Le pauvre petit de 18 ans.. Qui se fait ramassé par une poubelle tel Sehun... Pauvre gosse!

-Euh... On va te laisser, j'veut pas que mon cerveau tombe en miette.

J'attrapa alors JungKook, qui n'avais rien as dire, mais qui était encore sous le choque la débilité de Sehun... Et on se mis à courir pour ensuite rentré à notre hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seul et qu'on s'ennuis.    Quand on est seul et qu'on s'ennuis.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est seul et qu'on s'ennuis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La rue-
Sauter vers: