Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI Empty
MessageSujet: FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI   FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

Dina, Elise, et Charlotte sont trois adolescentes en recherche d'aventure. Alors que Elise, de son surnom de catin Lucette embarque part erreur dans un avion partant en Corée du Sud, alors qu'elle devait juste prendre le taxi. Malheureusement pour Elise elle embarque avec elle toute les affaires de Gdragon avec elle. Ce qui le met fou de rage. Il appelle Dina et Charlotte pour qu'elles retrouvent Lucette et ses affaires précieuse de Gdragon. Mais la chance ne sera pas de leur coter...


Jour1 La connerie de Lucette.
PDV. Lucette

Pour commencé la journée, je me levais de mon lit dont la parure est mon soleil... Hoseok. Mon mur décoré de vhope mais surtout de JHOPE !!! C'était mon soleil, mon bonheur, ma vie rien qu'en y pensant je dansais de joie, Je repensais à sa tête fleuris !!
Je m'habillais de mon plus beau haut. Celui ou il y avais écrit Jhope derrière bien sur hahaha ! J'attrapais un bouquin au hasard dans ma bibliothèque. C'était l'histoire d'un jeune cheval abandonner ! Il s'appelait Petite Comète mais je l'avais renommé Jhorse ! Je me coucha sur mon lit. Et mis « mama » la plus belle chanson de Hoseok ! Jusqu'à ce que je reçoive un message de Dina, et Charlotte , me demandant de venir à Paris TODAY ! Je lançais mon livre sur la fenêtre pour qu'il arrive ensuite dans la bibliothèque. Mais il était retomber comme une merde... Je partie manger une tartine 100% Bio avec de la confiture d'abricots.
J’appelle alors un taxi qui me mène jusqu'à paris, la ou j'avais rendez-vous avec les filles, l'occasion de rire et de partager des accolades viriles ! Pour échanger nos sueur ! Le temps passais je trouvais bizarre qu'elles ne soient pas la.. Je décida de me connecté à Skype grâce au restaurant qui partageais librement sont wifi.
« Connecté au wifi Place Pigalle »

-Skype :
Eri : Vous êtes ou ?
Dina : On est la ou t'es pas.
AWA : MDRRRRRRRRRRRRRRR
Eri : Non, mais sérieux... Vous êtes ou ?
Awa : A la boutique Taiyou... Jl'est forcé a y allez pour m'acheter 50 poster de Rapmon pk ?
Eri : … … … JE SUIS PLACE PIGALLE ET VOUS Y ETES MEME PAS !
Dina : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Awa : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T SERIEUSE TU Y ES VRAIMENT ALLEZ !!!!
Eri : Oui...

Je fermais Skype énervé ! J'allais ensuite appeler un taxi pour rentrer chez moi, j'était tellement énervé que je ne savais plus se que je disait et fessais.

PDV EXTERIEUR.

Elise se dirigeais vers l’aéroport Charles de Gaule. Pour prendre un avions elle rentra dans l’aéroport pris la première valise se présentant à elle, et le sac pour comblé le tout et se dirigeais vers un avion dehors, elle posa sa valise dans la soute et se dirigea en première classe.
L'avion commença à décoller. C'est alors que à ce moment Elise trouvais que sont lit était étrange.
-OH NON D'UN JHORSE cria t'elle dans l'avion réalisant ou elle était.
-Shut Up. Lui répondis un homme à coter d'elle.
-Excusez moi... On part ou ? Demanda Lucette à la personne à coter d'elle.
-South Korea. Fit t'il sec.
-YOUPI Euh non.......... ZEUIGEZUGHEZUIEHUFGZEU MERDE.
Du coter de Choupi et Dina elles rigolais enfin non Choupi admirait ses achat, et Dina rigolais de sont plan foireux qu'elle avais loupé à cause de choupi qui l'avais même empiré. Allez acheter des poster sérieux... Le téléphone de Dina sonna ensuite.
« RING DING DONG RING DING DONG »
Choupi dansais alors suite a cette musique de KALITAY. Dina répondis choupi se jeta au sol face à cette affront de couper la chanson.

-Allo ?
-AYO DINA IT'S YOU ?!
-Yes... I'm Dina. T'es qui ?
-Gdragon.

Dina rigola. Elle avais gagner le numéro de Gdragon quand elle avais jeter une canette de soda sur TOP part erreur dans la rue. Il lui demandais des truc débiles parfois.

-Elise is your friend ?
-C KI ELISE ?
-C'est Lucette fit choupi morte de rire.
-Qu'as fait lucette ?
-Elle ma piqué ma valise. Va chercher ma valise, avec ta pote cassos la. J'te donnerait 80 000 000 photocard de Yixing.
-OK ! CHOUPI BOUGE TON CUL ON VA CHERCHER LUCETTE ! Elle est parti ou ?
-Euh... je crois en corée du sud.
-CHOUPI ON PREND LE PROCHAIN AVION QUI VA EN COREE ! GROUILLE

Dina raccrocha, attrapa charlotte qui tenais ses posters tant bien que mal. Sur le trajet elles croisère François Hollande qui donna à Choupi une lettre quelle devais remettre au block b. Et ils donna de l'argent après tout, le voyage était payer par l’Élysée. Gdragon avais de très haut contact.

Alors que Elise était en route pour la corée du sud, Dina et Charlotte vais juste de prendre leur avion... Retrouveront t'elle Elise. Pourquoi Gdragon veut récupéré sa valise ? Oh et si L'homme a coter de Elise était quelqu'un de connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI Empty
MessageSujet: Re: FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI   FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:01

JOUR 2 coincé dans un avion. Arriver en corée du lucette.
PDV Elise.

J’étais coincé dans un avion, j'avais passer 5 heurs la moiter courage petite Lucette... Je tourna ma tête vers le passager à coter de moi. Quand j'hurla d'un coup. C'était le plus bel homme du monde. La voix la plus aigu dans mon cœur me rappelant de magnifique « excuse me ». Et puis j'avais une chance incroyable je lui parlais des fois sur twitter. Vous voyez que twitter sert dans la vie !
-OMMMMMMMMMMMG T JIMIN
-WTF
-GIEHEZI ON SE PARLE SUR TWITTER PARFOIS !! JE SUIS LUCETTE !!
-Ok c'est cool. OHH LUCETTE !!!! INCROYABLE QUE FAIT TU LA ?!
-Je me suis perdu... J'était énervé j'suis monté dans l'avion... Et puis voilà.... ! Et toi ?
-Je cherchais Taehyung... On l'as encore perdu dans un pays... J'suis venu voir en france mais rien nada...
-C'est trop triste !!!!
je me moucha pour pleuré et j'en passa un a jimin et on pleura tout les deux. Pauvre alien qui se perd...

PDV Dina.

J'allais avoir plein de carte de YIXING j'était au ange. Me rappelant mes poèmes le plus magnifique que j'avais écrit. J'entendais Choupi ronflé à coter de moi, je pris alors une valise d'un passager et je l’assomma pour qu'elle ferme sa gueule.
-LALALALALALALA DIBIDIBIDIBIDIBIS OTTOKAJII RING DING DONNNNG RING DINNNNG DONNNG
Je chantonnais de bonheurs après tout.
Choupi me regarda un peu sonné de mon attaque elle commençais à chanter du jul je l’assommais de nouveau pour qu'elle la ferme.
Je reçu un message de GDragon 
« N'ouvre pas ma valise, y'as Kai dedans ok »
« Ok. Pk ta kai dans ta valise ? »
« Il viens avec moi au fashion Week  bon il va la raté... et Kyungsoo devais pas le savoir !»
«OK »

Je me demandais à quoi ressemblais Yixing dans la vrai vie... Enfin je l'avais jamais vu je voulais le voir quoi !
Choupi se redressa et commença à parler à sont voisin de gauche je tourna la tête pour ensuite découvrir un être magnifique sur la terre. Seokjin ! OMMMMMMMMMG
-OH MON DIEU
-Salut !
-Ta vue di y'as Jin ! J'lui parle de poulet depuis 1heurs ! Il est a la recherche de V il c'est paumé ! Il était censé être avec jimin mais comme lucette a pris l'avion avant elle lui a pris sa place...
-Lucette est génial ! ON AS UN DIEU DANS L'AVION !

PDV De Elise.

Je venais d’arrivé en Corée du Sud... Jimin me demandais de retrouver Taehyung avec lui... J’acceptai je resterait longtemps avec chimchim comme ça !:$$$
Alors qu'on marchais dans l'aéroport j'avais oublier de récupéré la valise que j'avais voler... Je me dirigea alors et pris la valise dans les truc qui roule... J'ouvris la valise est la GROS CHOQUE.
KIM JONGIN ALIAS KAI D'EXO EN TRAIN DE DORMIR DANS LA VALISE !
-OMMMMMMMMMMMMG
-MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU FOU QUOI LA KAI !

Kai se réveilla et regarda les deux idiots qui l'avais réveiller, il mangea alors en vitesse. Sont poulet qu'il avais... garder.
-CHIMCHIM appellais alors un homme courant au loin
-TAETAE T'ETAIT OU ?! Hurla jimin
-TATATATATAEEEEE chantonna Kai
-Wouah merci Kim jongin pour ça. Fige
-J'étais avec des enfants !
-OK ! J'APPELLE TOUT LE MONDE TU NE BOUGE PAS !

Jimin passa plusieurs appelle. Et revenue vers nous.
J'étais en pleine discutions avec Taehyung
-AVOUE QU'HOSEOK EST MAGNIFIQUE ! J'était contente de lui poser la question.
-OUI IL EST MAGNIFIQUE QUAND IL DANSE ! Dit il.

Kai rerentra dans la valise.
-Ramener moi en France ! Je boude kyungsoo-hyung.
-Ok no problem frr
-NON TAEHYUNG TU RESTE ICI !
-Bah j'y retourne si tu
-KIM JONGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
-AAAAAAAAAAAAAAAAH SATANSOO CACHER MOI

Kyungsoo sauta sur la valise est sortie en suite kai de la pour le prendre dans ses bras.
-JUSTE CAR J'AI PAS CUISINER DU POULET T'abuse !

AU même moment un autre avion d'air france venais d'arriver. Je vis DINA , CHOUPI et JIN. Arriver.

Que vont dire Dina et choupi à Muffin ? Et surtout Kai retourna dans la valise en france ? Dina auras ses photocards ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI Empty
MessageSujet: Re: FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI   FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:11

JOUR 3
TRAITRE -FIN
PDV : EXTERNE

Dina SAUTA SUR MUFFIN
-T UNE DEBILE
Choupi filmais la scène avec un taemin sauvage.
-QU'est que j'ai fait ?!
-Tu as … Voler la VALISE A GDRAGON ET un sac !
-C'était le sac de...
muffin ouvra le sac et hurla de dégout.
-BEURK C UN SAC A SHINDONG AVEC PLEIN DE PHOTO DE NOUS BEURK
Choupi pris un briquet et brula le sac.
-BREF KAI RETOURNE DANS LA VALISE ET ON REPARS A PARIS ! Hurla dina.
-NON JE RESTE AVEC KYUNGSOO-HYUNG ! IL VA ME FAIRE DU POULET.

Dina s'écartait pour appeller GDRAGON. Elle revenu dégoutter.
-J'aurais pas mes photocards de lay...
-TU VEUT DES PHOTOCARD DE LAY ET UNE PHOTO DE TOI AVK LUI ? Demanda Kyungsoo qui l'appella direct.
-OMG OMG OMG MERCI PETIT PINGOUIN !
-Y'as quelqu'un y peut allez Jhope pour que je fase une photo avec lui aussi:c
-LUCETTE... SALE CATIN. Hurla choupi.
-pOURQUOI ?!
-Je sais pas j'avais envie.
Choupi pris sont telephone et pris une photo avec Taehyung après tout, c'était son idol martienne favorite !
-TAEHYUNG ! TU ES UN DEBILE hurla jhope ! En lui sautant dessus.
Lucette aperçu jhope et tomba dans les pommes.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE ANTI-MOI
-PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fit dina.
-Elle est timide... Fit jimin.

Au final tout c'était bien passer, lay avais pris 100 000 000 photo avec dina. Et Elise avais eut une photo avec sont soleil. Choupi elle... Bah elle avais pris des selfi avec tlm.

-OU EST MON SAC REMPLIS DE PHOTO. Hurla shindong très moche
-BRULER FDP ! Ricana choupi.
Elles rentrèrent toute en france suite a ça. Elles rigolais encore de lucette est sont sens de l'orientation...
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI Empty
MessageSujet: Re: FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI   FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI I_icon_minitimeMar 21 Jan - 0:06

QUELLE FIC DE QUALITE
10/10
LE PLOT TWIST AVEC LE SAC DE SHINDONG EST TRES APPRECIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI Empty
MessageSujet: Re: FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI   FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC IEZGHIEHIZHGIEZHGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: ~♥ Avant de RP ♥~ :: ~♥ Le règlement ♥~-
Sauter vers: