Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  Empty
MessageSujet: Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol    Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:24

"Bonjour, Bonsoir peut importe quand tu lis ça.

Camarade rappeur j'ai besoin de ton aide, je sais que j'ai brûlé ta voiture. Et que j'ai du t'en racheter une du même modèle, mais sache que je suis navré d'avoir fait ceci.

Je te contacte car j'ai besoin de ton aide pour une seconde guerre, je t'aiderais volontiers si tu as des projets similaire.
Merci de me répondre.

Bonne soirée, matinée, après-midi.

-Yoongi "

Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol    Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:30

Bonsoir, car toutes mes journées sont aussi sombres que nuits les plus noires depuis que BTS nous ont dépassés en popularité, 
Sache que je ne t'aime pas, misérable petit lutin puceau. 
Mais je n'aime personne.
Alors je dois dire qu'une idée d'une guerre qui confronterait tous les bouffons qui m'entourent m'enchante ! Faisons une nouvelle alliance, Sel.
- Chanyeol Le Grand 
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol    Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:32

Voila le plan, il faut trouvé une première victime et trouver le plus gros mytho qu'il puisse croire. Les plus naïve dans mon groupes sont:
Taehyung, Hoseok, Jimin et Jungkook.

Ils croient tout ce qu'ont peut leurs dire mot part mot. Et puis grâce au expérience mener part Bobby il y a maintenant des siècles j'ai pu récupéré des échantillons de ce qu'on appelle "drogue" dans le milieu du getto.
Cette drogue est vachement forte, et elle permet vraiment de manipuler quiconque ! C'est pour cela qu'on ne doit surtout pas en perdre !!!

Mes idées sont les suivantes :
Éliminer les grandes menaces, pour ma part je sais comment occupé Jimin pendant 3 heurs, Hoseok aura surement peur si il y a une tentative de prise de pouvoir, Jungkook sera timidement cacher dans le placard de Jimin. Et Taehyung, lui il suffit que je lui disse de faire ces lacets.
Jin n'est pas une menace je doit juste trouvé un moyen de l'enfermer avec un miroirs une photo de ken et il pleur en se regardant. Part contre pour occupé Namjoon j'ai aucune idée... Des livres ? l'enfermer ? j'en sais vraiment rien. Et ça, ça me fait clairement chier.

Voila ma proposition. Utilisons la drogue de dobby, acheter surement à votre membre chinois, Lay !

Je commence de mon côté dès maintenant ! Libre à toi de commencer la partie de ton plan que tu veux !

ps: la poudre blanche dans le paquet avec cette enveloppe c'est la "poudre de licorne" que bobby avais acheté c'est un échantillon.

-Yoongi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol    Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ultra secrète, destiné à Chanyeol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je déteste la lettre V
» SMS DEPUIS LE TEL DE CHANYEOL xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Les muscles de Bobby :: Courrier-
Sauter vers: