Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOIREE PYJAMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:16

SOIREE PYJAMA Tumblr_inline_ncfk47v6RS1spm09l
Pour une fois, je savais où se trouvait ma chambre ! Suho hyung m'avait appris à lire mon prénom. Je ne savais pas qui la partageait, mais c'était sans doute des personnes très gentilles. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver tout le monde gentil, malgré Chanyeol qui m'avait maintes fois expliqué que personne n'était digne de confiance mis à part lui.

Je rentrai dans la chambre et je mis direct mon pyjama rose à pompons et sortit du coca et des chips et du vernis. On allait faire une soirée pyjama et jouer à action vérité ! Je m'assis ensuite par terre et préparai un rap freestyle en attendant :

Yo yo !
Avec mes chips je suis dans le vent
Vernis dans l'air pompons en l'air
C'est ma terre
Où je m'asseois
Ayeyeyeyaya




Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:10

J'était arriver bien avant tout le monde, sauf que comme j'était bien organisé (dans ma tête) j'avais noté sur une feuille mon planning de la journée. J'était rentré, j'avais danser, chanter et quelque peut rappée aujourd'hui, une bonne douche s'annonçais, quand je me douchais quelqu'un est arriver dans la chambre, je me précipita pour m'habiller et j'entendu la voix affreuse de Sehunnie... J'avais mal au crâne rien qu'en entendant sa voix.. C'était affreux..
Je me lança quand même dans la discutions...

-Salut Sehunnie, alors sa c'est bien passer ta journée. Et puis il est sympa ton rap..

Au secouuuuuuurs j'aime pas son rap il est affreuuuux! Mes oreilles saignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:32

Je rentrais d'une journée bien chargée, entre fuite de fans et vocalises. Mes jambes commençaient à être bien entraînées à force de se dérober, et je commençais même à faire le moonwalk tout en m'enfuyant ! Je rentrais donc, superbement camouflé dans mon superbe manteau ultra-rembourré. Je m'avançais tranquillement dans les dortoirs jusqu'à arriver à la porte de ma chambre. Je me  préparais mentalement aux débilités de Sehun, si du moins il s'était souvenu qu'il était dans cette chambre.

Ce que je vis en rentrant fut pire que ce que je pensais, et visuellement et vocalement. Mes yeux se firent agresser par un pyjama rose flashy pleins de pompons et des vernis de toutes les couleurs. Je n'eus pas besoin de chercher longtemps pour deviner qui était dans ce pyjama dès plus extravagants.

" Sehunnnn, tiennnnns ! Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? "

Je posai ensuite mon regard sur Baekhyun, avant de lui faire un petit signe de tête pour le saluer. Bizarrement, je commençai à regretter de ne pas être dans la même chambre que Kai...
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:22

Je souris face au compliment de Baekhyun. Il était si gentil ! Et il était main rappeur aussi, donc je prenais son avis à coeur, même s'il n'était pas très connu et donc forcément moins doué que moi... Puis je vis entrer D.O., habillé dans un sac poubelle. SOIREE PYJAMA Ne7s6w

Merci beaucoup Baekhyunnie hyung ! Bonjour D.O. hyung, je suis dans un pyjama car on fait une soirée pyjama... même s'il nettoyait les toilettes, j'avais toujours cru qu'il était intelligent. Pourquoi ne comprenait-il pas ? Mais je devais avouer que son idée de porter le sac poubelle pour avoir une poubelle portable était une bonne idée. Je me levai pour jeter le papier de mon rap dans la "capuche" de son sac poubelle.

Ne t'inquiète pas Baekhyunnie, j'ai appris le rap par cœur ! On pourra le faire ensemble ! Maintenant, on doit jouer à action vérité !
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25

Voyant arriver Kyungsoo j'était limite en train de m'étouffer de rire... Le swag incarnée il était vraiment magnifique avec son blouson poubelle. Le plus drôle était cette espèce de pyjama rose... limite j'me serait ramenée en licorne personne n'aurais remarqué..

-.. Je préfère que tu le fasse tout seul. J'ai une question... On est obligé de jouer ?

Je voulais pas vraiment jouée à action et vérité si il faut il va confondre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:42

BIEN SUR ! Commençons ! Premièrement, tu dois me donner cinquante euros ! Chanyeol m'avait conseillé de toujours donner ça comme action. Et ensuite, de qui tu es amoureux ? J'adorais ce jeu ! Je voulais vraiment savoir de qui Baekhyun était amoureux. Kai m'avait conseillé de toujours donner ça comme vérité, et de frapper la personne si elle répondait "Kiogoose". Qui tomberait amoureux de quelqu'un qui s'appellerait Kiagossa ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:03

-Mais sa va pas la tête ?! J'ai même pas choisi Action ?!

Je me précipita sur Sehunnie pour lui mettre une petite tape sur la tête.

-Crois pas tout ce que te dit Chanyeol ! Il dit que des conneries!

J''Étouffa un petit rire, puis je regarda D.O... pour le demander de jouer pour pas me retrouver tout seul..

-Je suis amoureux de... Bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:44

Chanyeolie ne dit pas des conneries ! Il est très intelligent ! protestai-je. Il n'était pas main rappeur après moi pour rien ! Pour être presque aussi bon que moi, il faut avoir beaucoup de talent et d'intelligence.

Bonekai Stion ? Je n'ai jamais entendu parler... Je sortis mon portable et envoyai un message vocal à Kai (je n'avais pas encore appris à écrire avec les touches du clavier...) : Ne t'inquiète pas, Kai, Baekhyunnie n'est pas amoureux de ta Kelly Suzanne ! Puis je dis : Alors une autre vérité : qui est le rappeur le plus génial au monde ? Et après, c'est ton tour de poser à D.O. hyung !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:14

Le message que Sehunnie m'avait envoyé me laissait perplexe. Kelly Suzanne ? Baekhyun ? Je n'avais pas vraiment la tête à réfléchir, surtout après tout ce qui c'était passé avec Kyungsoo-Hyung... tout ce que je savais, c'était que la petite voix adorable de Sehunnie m'avait un peu calmé. Alors, en essuyant mes larmes, j'attrapai mes couvertures et mon doudou Pororo et quittai ma chambre, décidant d'aller dormir à côté de Sehunnie et de lui raconter des histoires.

Je regrettai tout de suite cette décision quand je poussai la porte. Kyungsoo-Hyung était là ! Tellement adorable dans son adorable doudoune noire qui le faisait paraître encore plus petit et mignon. Sentant les larmes revenir, je me mouchai bruyamment dans un kleenex. Je vis ensuite Baekhyunnie, qui avait l'air de vouloir être ailleurs, et Sehunnie, ADORABLE dans son pyjama rose. Sehunnie, me remarquant, dit : Jogging-hyung ! Ne pleure pas, il n'aime pas Kelly ! J’acquiesçai avec un peu d'hésitation. Je ne comprenais rien. Sehunnie me tendit la main et je la pris, et il me fit m'asseoir à côté de lui. Il prit ensuite mon mouchoir... et le jeta dans la capuche de Kyungsoo-Hyung. Je tournai la tête pour cacher mon rire. Sehunnie était tellement drôle ! Il me consolait toujours.

SOIREE PYJAMA Tumblr_inline_nvtppqoxTT1tv31a5_500
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:39

Le jeux action ou vérité n'était pas vraiment cela.. En effet c'était plutôt j'te pose des questions tu y répond... Ah et si Kyungsoo pouvais parler! Il pourrais m'aider à me débarrasser des questions stupides de Sehunnie!
Sehunnie posa alors une autre question.. Qui était le rappeur le meilleurs au monde... Ce n'était pas Sehunnie.. ni Chanyeol.. Je sais pas! Même moi j'était paumé ce qui concernait les rappeurs j'en connaissais combien.. 2 ? 3 ? Je savais même plus... Tout en réfléchissant je n'avais pas vue que Kai était rentré dans la pièce...

-Si je devait trouver un meilleurs rappeur... Ce serait.. Chanyeol.. M'en veut pas Sehunnie mais.. J'ai eu l'occasion de t'écouter beaucoup de fois, à part ce magnifique Rap de Love me right qui était magnifique! Mais si tu veut quelqu'un qui rap bien hors d'EXO... Euh.. Tao ... Vu qu'il ne fait plus parti du groupe.
Bon... Kyungsoo, Quel est ton BFF dans le groupe... Puis tu as déjà entendu parler du Kaisoo ?


Je regarda Kai, puis Kyngsoo, je voulais voir leur réaction à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE PYJAMA Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYJAMA   SOIREE PYJAMA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PYJAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La maison :: les chambres :: Chambre de Sehun & D.O & Baekhyun-
Sauter vers: