Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération ? Élimine tout le monde! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Empty
MessageSujet: Opération ? Élimine tout le monde! ♥    Opération ? Élimine tout le monde! ♥  I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:43

C'était un soirée plutôt incroyable! J'était prêt à mener une dure affaire! Habiller d'une tenue plutôt cool et mignon car faut toujours êtres mignon dans la vie! Je me faufila dans les chambres d'EXO pour sauver Chanyeol qui était attaché par Kai, comme tout les soir.
Arrivant dans la chambre je ne vis pas Kai c'est alors que je me faufila détacher Chanyeol qui quand je le vis je ne puis rire il était vraiment... Comment dire attaché drôlement! C'était drôle à voir!
Je le détacha alors puis je lui dit qui j'allais m'occuper et comment.
Je sortie de mon sac la batte de Baseball que D.O cachais sous son lit j'avais évité qu'il nous frappe ce bâtard.

-On achève les plus dangereux en premier ? Genre Rapmon & Suho ? Comme ça au calme! Et les plus faibles on est tranquille

Je fis un petit sourire assez diabolique mais toujours aussi mignon toujours être chou dans n'importe quel situation ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Opération ? Élimine tout le monde! ♥    Opération ? Élimine tout le monde! ♥  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:44

Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Tumblr_muskruuaIe1sl20r3o1_500

J'avais été très chanceux de pouvoir voler le porte-feuilles de Suho, car grâce à ça Kai s'était absenté pour aller lui rendre discrètement dans sa chambre. En plus, j'avais récupéré cent balles à l'intérieur, ce qui était toujours cool. Mais le plus cool était que le plus cool de mes amis et des rappeurs (après moi) était en route pour me sauver.

Il arriva finalement et me détacha, puis sortit la batte de baseball du psychopathe nain de service. Je répondis à son sourire adorablement, mais moins adorablement que lui quand même : Super idée ! En fait, on aide le monde en tuant Rap monster, il est tellement moche, c'est lui qui cause toute la pollution...
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Opération ? Élimine tout le monde! ♥    Opération ? Élimine tout le monde! ♥  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:30

Quand j'entendis Chanyeol prononcé cela je ne pus m'empêcher de rire c'était drôle en effet, j'avais l'habitude d'entre la pollution par ci par la... C'était lourd mais à cause de Rapmon... J'était plier en deux!

-Exactement! Il doit être avec Jungkookie... Donc... J'vais occuper Jungkookie avec Jimini et on achève ce débile de Rapmon !

Je fit un rire assez mignon j'voulais le faire tellement maléfique.. mais raté j'était dégoutter! Mais j'avais essayer! Qui n'essaye rien n'as rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Opération ? Élimine tout le monde! ♥    Opération ? Élimine tout le monde! ♥  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:57

J'éclatai de rire en entendant le rire pathétique de Suga... il était loin d'être aussi maléfique que moi, mais bon, au moins il était mieux que les autres. On commença donc à se diriger vers la chambre de Rapmonster, quand tout à coup je remarquai que nous passions devant la chambre de D.O... rapidement, j'attrapai la batte de baseball, courrai jusqu'au lit de D.O et l'abattit sur sa jambe. Un CRAC sinistre retentit, et je fis un pas en arrière pour m'enfuir quand je sentis un corps qui me plaquait par terre et le métal froid des menottes contre mes poignets.

C'était Kai ! Tellement chiant, ce mec ! Je levai la tête pour essayer de regarder vers Suga et voir s'il allait bien mais le danseur stupide cogna ma tête contre le sol. Il allait ruiner mon superbe nez ! J'avais payé 10 000 euros pour ce nez chez le chirurgien ! J'entendis alors une voix pleurnicharde et aiguë... Jimin était là aussi... peut-être qu'il s'occupait de Suga. Je ravalai des larmes rageuses. Mon plan avait encore échoué ! Mais un jour, il se réalisera !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Opération ? Élimine tout le monde! ♥    Opération ? Élimine tout le monde! ♥  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:04

J'avais vue Chanyeol se fofillé dans la chambre de Kyungsoo mais le bruit d'un craque ... Comme si il avais casser quelque chose c'était assez fait résonné.. J'avais alors rigolé car notre plan venais se mettre en marche !
Puis j'entendis une vois familière ... Jimin.. Et merde. Je lui adressa un jolie sourire, comme ci j'avais rien fait... J'avoue que j'avais pas dit ce que j'avais ce matin à jimini... J'avais remplacé son dentifrice par de la mousse à raser à et j'avais aussi mis le rasoir de jin sur son lavabo... J'était si fier..
Mais jimini me bondis dessus, je voulu pousser un cris mais j'avais vue que rapmon tenais un papier avec dessiné dessus, Chanyeol et moi tant rapmon... Je rigolais un peu... Enfin 3 seconde avant de me faire méttrisé par jimin... en moins d'une minute..
Notre plan fichu j'était dégoutter... Nous qui voulions détruire ces imbéciles! PUTIN ! La prochaine fois faudra demander à Luhan... Voir Sehun ... Sa pourrais être plus simple...

Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Opération ? Élimine tout le monde! ♥    Opération ? Élimine tout le monde! ♥  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:16

Après les galères des mois passer, mon lit mouillé d'eau... Mon shampoing de cheveux renversé dans mon bols de céréale mes sublime vêtement déchiré, mes sublimes ciseaux de coiffeur en deux... Sans oublier d'autre coup foireux qu'on m'avais fait.. J'avais ENFIN! Décidé d'agir !
Surtout que la trace de cheveux turquoise vers les coups foireux m'indiquais que Suga.. Mo Hyung favoris ! Qui sois disant prenais soins de moi ... Enfin avant qu'il ne voix Chanyeol ce bouffon... Il était devenue méchant envers tout le monde...
J'arriva dans la chambre de rapmon lui montra un dessin de Suga qu'il avais dessiner... Puis nous sommes sortie.. J'attrapa alors Suga, que je matriça vite fait et bien fait!

-Je suis déçu... Je JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMI ! Tu me déçois...


Je fis alors une mine triste, je regarda Rap Monster puis je lui sortie..
-J'veut plus jamais le voir.. C'est un danger lui et l'autre d'as coter...

Je regarda alors Kai qui avais métrisé Chanyeol en même pas un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération ? Élimine tout le monde! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Opération ? Élimine tout le monde! ♥    Opération ? Élimine tout le monde! ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération ? Élimine tout le monde! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {MESSAGE ENVOYER A TOUT LE MONDE} C URGENT LISSER BANDE DE PD
» [EXO] Opération Sauvetage
» Le VRAI dieu du rap, et de tout le reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La maison :: les chambres :: Chambre de Chanyeol et Kai-
Sauter vers: