Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Intervention super importante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:06

Un site sur lui même... Oh putin j'aurais tout vue... Omma était vraiment bizarre parfois quand même.. Mais bon on l'aimais tout de même! J'avais plus trop de secret moi en faite... Fallait que je trouve un autre truc à révélé... Et si..

La poudre de licorne que j'achète on fait moite, moite avec kookie! C'est pour qu'il fasse sa partie dans crow tit correctement! Sa grandis vite les gosses...

J’espère que sa réaction sera drôle! Mais qu'il m'interdise pas à en acheter j'le ferait en cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:27

J'étais tellement choqué ! Kookie, mon précieux Kookie, corrompu par mon fils ainé Yoongi à qui j'accordais toute ma confiance ! J'attrapai une peluche Mario et tapai Yoongi avec, avec toute la force que me conféraient mes élégantes épaules. Comment t'as pu ! Ce n'est qu'un bébé ! TU ES PRIVE DE DESSERT ! Kookie était majeur, mais j'étais une maman si inquiète. Quand il dormirait, j'irais tout confisquer de sa chambre.

En plus, Yoongi évitait le sujet de Namjoon, et je voulais connaitre la vérité. Dis moi ton vrai secret, Yoongi ! Moi, tu te souviens quand j'étais parti chez mes grands parents ? En fait, je vous avais menti. J'étais parti camper dans les bois où ils filmaient Chained Up... Mon prince était tellement beau... j'avais pris plein de photos et de vidéos discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:35

J'aurais jamais du lui dire ça, j'me fessait frappé par sa peluche Mario, sa fessait à moitié mal enfin sa fessait mal!
Hyung, tu va rendre mario encore plus chauve que kris arrête! Et puis c'est lui qui m'en à demander hein.. J'lai pas forcé!
Il voulais à tout pris savoir, se qui se passais dans mon couple! J'avais pas envie de lui raconté je suis têtu qu'il essaye de me faire craché le morceau sa fonctionnera pas!

Oh j'ai un secret pareil!!! Tu sais quand j'ai dit j'allais acheter des briquets mardi dernier!, Bah.. j'avais fait un plan pour tout brûlée au dortoir! C'était ma période rebelle... Y'as une semaine..

Je fis semblant d’essuyer une larme, j'était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:47

Yoongi aimait bien le feu, mais ses tendances pyromanes commençaient à être inquiétantes... j'allais devoir en parler à Namjoon ! En plus, il faisait semblant de pleurer alors qu'il riait, quel mauvais acteur ! J'étais un excellent acteur, moi, en plus d'avoir le plus beau visage au monde.

Je vais dire à Namjoon que tu as essayé de le brûler ! avertis-je. Je réfléchis à un autre secret, mais tous mes autres secrets risquaient de choquer les oreilles délicates de mon jeune enfant. Mes autres secrets sont trop adultes pour toi, Yoongi... si tu veux pas dire la vérité, tant pis... ta maman est déçue. Je mis Dynamite pour retrouver la bonne humeur, et je dansai joyeusement en entendant la belle voix de prince Ken.

Intervention super importante  - Page 2 Tumblr_inline_ntkkp972OY1txiq3t_500
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:00

Se que jin avais peut'être pas capté ou oublier, c'est que je le l'avais préciser se détail la l'autre jour... Mais bon Omma était déprimé ce jour la! Donc c'est normal qu'il n'avais pas capté se moment peut'être ?

Il est au courant, tu devait être déprimé quand je l'est dit l'autre jour...

Ses autres secrets.... Y'en avais d'autre ? Des secrets plus adultes ???!!! Fallait que je les saches... Pfff sa me gavais de révéler des trucs comme ça... Mais bon. J'essayais de deviner ses secrets sois disant "adulte".

Me dit pas que tu fait "CA" devant des photos de ken... !!

Je me retenais de rigoler... Franchement tout le monde peut faire se genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:24

Evidemment que j'avais fait "ça" devant des photos de mon prince ! Vous l'avez vu dans Chained Up ? Ou Dynamite ? Ou en général ? J'ai même fait ça devant le live où ils ont mis du rouge à lèvre noir... avouai-je, plein de honte. Heureusement qu'un fan avait filmé que Ken, sinon j'aurais du devoir faire une pause à chaque fois qu'ils montraient les autres membres.

Je serrai ma peluche Mario dans mes bras. Mario ne me jugeait jamais. Je viens de dire un énorme secret, alors dis moi quelque-chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:32

J'avais tellement envie de rigoler, c'était tellement drôle, comment notre Omma, qu'on pensais qu'il était si innocent ne l'était pas.. En faite j'crois que plus personne n'est innocent dans note groupe... Même le plus jeune fait des truc comme ça et se dope!

Ce live la! Ouaaa Hyung tu es vraiment courageux!

Fallait que je lui dissent un truc cool... Le seul problème comme il l'avais précédemment quand j'avais raconté pour le truc sur kookie et jimini il l'avais balancé à Ken.. pfff j'pouvais clairement pas lui faire confiance.

L'autre jour y'avais Ikon à la télé bah j'te jure le moment ou y'avais bobby qui montrait ses abdos. J'ai pas arrêter de charrier jimini qu'il en avais moins!


Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:51

Pourquoi il me parlait des abdos de Bobby ? On venait de parler de mon prince et il parle ensuite de BOBBY ? Pour me débarrasser de mon envie de vomir, j'allai embrasser un miroir puis un des posters de mon prince. J'allais mieux, mais le fait qu'il compare un de mes fils préférés à cet être me tapait sur les nerfs : Ne compare pas notre beau, mignon Jiminnie à Bobby... C'est vraiment pas gentil, tu vas le faire pleurer, tu sais qu'il est sensible. En plus, c'est pas un vrai secret ça !

Je lui confiai une autre chose : J'avais écrit une chanson secrète pour notre album, mais j'ai pas voulu la montrer. Tu veux que je te chante un bout ? Sans attendre sa réponse (bien-sur qu'il allait dire oui, j'ai une voix sublime, je chantai : Ken, je veux te ken, oh yeah, yeah, yeah, métier gros catiiiiin...
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:12

Ce qui était drôle ce jour la ou j'avais fait ça, c'est que Jimin était tellement sensible, qu'il était partie s'enfermé dans sa chambre se pauvre gosse, fallait un peut le taquiné j'lavais vraiment vexer!
Et puis comme il me dit c'était pas un secret... Pff c'est pas drôle j'pensais peut'être l'avoir avec un truc débile comme ça.
Et il se mis à parler d'une chanson qu'il avais écrit, j'avais même pas eu le temps de répondre qu'il la chanta j'était mort de rire dans ma tête.

Oh!!! C'est sublime tu aurais tu la proposer!

J'était complètement blasé, c'était pourrir pourquoi je jouais l'hypocrite! Putin... J'aime pas faire ce genre de truc débile..
Et puis il fallait que je raconte un secret débile... Pfff

Bon tu veux un secret ? J'vais pas mourir puceau!

J'allais m’effondrer de rire, c'était tellement débile comme secret enfin aussi débile que jin quoi... Mais ça faut pas le dire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:25

Le secret de Yoongi me choqua tellement que je tombai de mon lit et que je roulai par terre jusqu'à atterrir juste en bas d'un poster de mon prince.

Intervention super importante  - Page 2 Tumblr_inline_o36sseFJRV1rckwdb_500

Quel choc ! Oh mon dieu Yoongi, c'était qui ?! Mon fils ! Pourquoi mon propre fils avait plus de succès que moi ? C'était tellement injuste ! Pour me consoler, j'allais devoir dessiner des moustaches sur des tas de photos de mon prince !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:41

J'avais tellement envie de mourir de rire devant jin.. Mais bon fallait rester sérieux. Après tout, j'avais rien inventé le pire quoi...

Tu le sais très bien... Bon allez dit un autre secret s'il te plait

Fallait pas rester sur un sujet comme ça ou j'allais me sauver en courant me planquer sous l'évier de la cuisine. Toujours la même cachette... Fallait que j'en trouve une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:55

Il avait finalement avoué pour lui et Namjoon ! J'étais tellement heureux que mon plan ait marché que je mis Dynamite à fond avant de faire des roulades partout dans la chambre comme le type de Big Byung. Quand je finis j'envoyai directement un message à mon prince où je lui racontai ce qui se passait entre eux, et sa réponse ("Ottokajiiiii~") était si adorable que je pris une capture d'écran !

Protégez vous, mais je suis heureux pour vous, mes enfants ! Je fis une danse du bonheur, et pour le récompenser, je lui racontai un grand secret. Il m'arrive de forcer la serrure du dortoir des Vixx et de passer des heures à me rouler sur le lit de mon prince avant qu'ils ne rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:01

Pfffff sa me gavais... M'enfin ses secret c'était toujours la même chose, c'était ken par-ci ken par la... Sa me gavais... Mais bon en temps que quelqu'un de gentil fallait pas le dire.

J'ai un autre secret la plus part d'entre nous fait semblent de te trouver beau! Je me demande qui peut dire de tel chose.. Franchement je devait tenir ma langue mais c'était tellement difficile fallait le dire!

Si seulement ses questions pouvais s'arrêter et que je puisse enfin dormir et me refringuer avec mes fringues hawaïenne et ma casquette!

Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:04

...
...
...
...
Yoongi venait de me briser le cœur.
Je m'enfuis en courant et en pleurant.


Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:07

Omma venais de s'enfuir en pleurant.. J'crois j'avais fait une gaffe... J'devait faire quoi ?

JIN HYUNG ATTENDS !!!

Je le suivais dans le dortoir... Franchement j'aurais jamais du le dire ça.

C'était une blague!! Tout le monde te trouve beau!! Tout le monde t'adore!! T'es le meilleur Omma au monde!



Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:17

Mes larmes n'arrêtaient pas de couler. J'aimais mes enfants de tout mon cœur, alors entendre ça de la part de mon fils aîné m'avait bouleversé... Quand il dit que c'était une blague, je m'évanouis tellement j'étais soulagé.

Intervention super importante  - Page 2 Tumblr_n1ugxckqYS1qg24h1o1_250

Les émotions que je ressentais étaient tellement fortes que je n'arrivais plus à marcher normalement.

Intervention super importante  - Page 2 Tumblr_n1ugxckqYS1qg24h1o3_250

Je m'approchai de Yoongi dans cette position : Merci Yoongi... tu m'as brisé le coeur, mais je te pardonne. Tu es un petit prince pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:25

Alors sa réaction... J'était tellement surpris j'allais pas croire qu'il allais agir comme ça... Pfff dommage il était un peut comme jimini aussi susceptible !

Encore pardon! J'pensais t'allais rigoler! La prochaine fois je ferait pas de blague de ce genre...

J'aurais du le filmer je l'aurais envoyer à quelqu'un dans cette état la il l'aurais montré à tout le monde avec de super effet spéciaux. Et j'aurais rigoler comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32

C'est pas grave Yoongi ! lui dis-je en tapotant ses cheveux de grand-père. Je rappai Boy In Luv pour lui montrer que je ne lui en voulais pas du tout. Tant qu'il admettait que j'étais le plus beau, tout allait bien ! Je réussis à me relever et je séchai les larmes qui avaient coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:35

Vraiment, la prochaine fois j'ferait pas de la blague... Enfin à Jin. Car au autre ses drôles! D'ailleurs faudrait que j'aille emmerder quelqu'un... Après tout on savais tous que V aimais Jhope... Et par contre Jhope c'était le mec le plus bizarre enfin il avais une façon bizarre de décrire son amour!

Hyung! Allons aider Jhope et V à se foutre ensemble une bonne fois pour toute! Car franchement sa peut plus duré!


Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:45

Tous mes enfants allaient donc se mettre en couple entre eux ? Jiminnie et Kookie, Namjoon et Yoongi, et maintenant Hoseok et Taehyung ? J'allais devoir distribuer des protections à tout le monde. Être une maman seule est si compliqué ! Mais je les aimais, et je voulais qu'ils soient heureux. Ma beauté suffisait à me rendre heureux, mais eux n'avaient pas cette chance, et je devais donc les guider vers le bonheur !

D'accord Yoongi ! Mes deux enfants seraient adorables ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:58

Occupe toi de l'alien je m'occupe du poney.

Je me dirigea alors à la recherche du cheval de BTS enfin Jhope quoi... Jhorse.... Celui la m'avais bien fait rire avec son poney en bois! En bref fallait que j'aille le chercher et le convaincre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention super importante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention super importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre super fiction de Di !
» [tlm] Annonce importante de OH SEHUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La maison :: les chambres :: Chambre Swag & Princesse-
Sauter vers: