Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fête d'Halloween \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

La fête d'Halloween \o/ Empty
MessageSujet: La fête d'Halloween o/   La fête d'Halloween \o/ I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:24

Ce jour la, un 27 octobre 2016... J'était sortie en ville pour m'acheter des eyeliner avec Jongdae alias professeur chen... Quand on a été attaqué par un clown... Ce clown frappa chen, pris de peur je pris mes jambe a mon cou et couru me cacher sous le lit de Chanyeol, pour ensuite lui envoyer un message à chanyeol... Qui m'expliqua qu'il était lui le clown qui avais agresser jongdae et moi.
J'avais ensuite eut l'idée d'organisé une fête d'halloween! J'avais décorée la salle de toile d'araignées partout et des citrouilles des truc fessant peur, ah et des jelly belly!!!!
Mon déguisement était choisi a l'avance!

La fête d'Halloween \o/ Tumblr_inline_nws4p3Reln1sh54fl_500

J'allais surement faire peur aux gens comme ça!
J'était tellement content de mon déguisement... J’appelle ensuite Jongdae qui flippais encore de sont agression j'allais pas lui dire qui était le clown il avais du sans doute le reconnaître.
Chen arriva alors en chantant se rêve bleu et fessant des gestes chelou
La fête d'Halloween \o/ Tumblr_inline_n5g73oyANJ1ql6qbh

Il s'arrêta net face à moi, et explosera de rire
La fête d'Halloween \o/ Tumblr_np8132Od701rk9qqmo1_400

-Nique ta mère connard...

Se fut le tour de kris d'entré mais lui, il était normal, il fit un geste chelou, et hurla de toute sa mocheter.
La fête d'Halloween \o/ Tumblr_m6rlhbW6qC1rw0ueyo1_500

-YOU CAN CALL ME KRIIS BITCH HAHA IS MY STYLE

Chen le regarda et rigola direct, en lui sautant deçu. Moi je mima un signe de dégoût vue que kris était moche. J'attendais les autre enfin surtout Chanyeol pour qu'il refasse peur à Chen, c'était drôle!

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête d'Halloween \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BTS + Exo] Fête de Noël !
» hihi fete lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La salle des fêtes-
Sauter vers: