Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kyungsoo-Hyung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:29

J'ai acheté cinquante paquets de chips chocolat-menthe *w* mais je n'aime pas trop ça, donc je te les offre, d'accord ?
Et il fait un peu froid aujourd'hui, tu veux ma couette ? Ca ne me dérange pas de dormir sans couette ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:43

Pourquoi t'en as acheté autant si t'en veux pas ? Mais ouais j'te les prends !
T'inquiètes pour la couette, j'ai déjà ma super doudoune ultra rembourrée pour me tenir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:49

Car... je me suis trompé ^w^
Je viens d'en commander cinquante autres par accident ! Je te les donnerai aussi *w*
Je la mettrai quand même dans ta chambre ! Le corps de Chanyeolie me tient chaud la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:51

QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:00

Oh, j'avoue, ce n'était pas par accident :c tu me connais trop bien !
Je voulais juste te faire un cadeau car tu joues tellement bien dans tes derniers dramas ^w^ ils m'ont fait beaucoup pleurer, surtout quand tu as été blessé :c j'ai crié tellement fort, et Sehunnie a cru que j'étais en train de rapper Shawty imma party til the sun down !
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Ouais mais c'était pour ça, en fait, bref.
C'est gentil de te préoccuper de ça, mais c'était mon personnage qui était blessé, tu le sais ça hein ? Tu le sais?
Est-ce que j'ai bien joué en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:14

Je le sais D: mais le sang était tellement réaliste ! C'était juste choquant :c
Tu as tellement bien joué ! Je suis allé chercher tous les sondages où il fallait voter pour le meilleur acteur et j'ai voté pour toi sur tous ! (*^▽^*)
Je n'ai pas pu trop écouter le passage où tu pleurais car les rires de Chanyeol étouffaient ta voix, mais j'ai quand même pleuré (。’▽’。)♡ rien qu'en y repensant, je pleure :c
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:01

T'es souvent avec Chanyeol en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:09

On rappe ensemble ! Il essaie de m'aider ^w^ ou de me sabotager, on sait jamais avec lui...
Et puis, comme on passe toutes nos nuits ensemble, c'est logique ! Je l'aime beaucoup, mais parfois il est trop violent au lit, surtout quand je lui passe les menottes :c j'ai des bleus partout D:
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:22

HEIN ? QUOI ? Violent ? Menottes ? Bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:04

Oui... c'est douloureux mais ça vaut le coup :c c'est le seul moyen de le calmer... Tu le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:59

Okay, demande à la prod' de recruter un nouveau rappeur pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

Oh...? Je suis mauvais à ce point là ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:22

Pas toi, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:35

Chanyeolie ? Ne soit pas fâché car il fait trop de bruit la nuit ! :c Je lui mettrai du scotch sur la bouche ce soir ne t'en fait pas ^w^
Je viens de commander cent paquets de chips chocolat-menthe en plus ^w^ ne soit pas fâché !
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:59

Okay, juste pour les chips chocolat-menthe. Tu viendras en manger avec moi ce soir ? Fin' même si t'en manges pas, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:07

Ouiiiiiiiiiii ^w^ je ramènerai mes propres chips ! aux pommes de terres, comme je suis normal *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:04

Super ! Fais attention en rentrant, Sehun est toujours tapi dans la chambre, il peut poser des problèmes D:
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:13

Bien-sur ^w^ Sehunnie sera là ? J'avais pensé qu'il n'y aurait que nous deux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:45

Naaan je suis sûr qu'il aura autre chose à faire, comme traîner avec Jungkook... Au pire on le virera.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:21

J'espère que ce Jungkook est digne de confiance TT notre petit Sehunnie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01

Ooooh mais oui, ils vont si bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:00

Je trouve pas TT Sehunnie est comme notre fils, ça ne me plait pas tout ça (。+・`ω・´)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyungsoo-Hyung Empty
MessageSujet: Re: Kyungsoo-Hyung   Kyungsoo-Hyung I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyungsoo-Hyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Téléphones :: Kyungsoo-
Sauter vers: