Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plan anti-Jimin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Plan anti-Jimin Empty
MessageSujet: Plan anti-Jimin   Plan anti-Jimin I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:17

Bonjour Taehyung ! Vois-tu, les jeunes hommes tels que J-Hope aiment beaucoup les danseurs... tu n'as qu'à déverser de l'huile partout dans la chambre de Jiminnie pour qu'il tombe et se torde la cheville...
Et si cela ne suffit pas pour qu'il soit éliminer des BTS, j'ai du poison dans mon placard.
Bisous, et bonne chance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Plan anti-Jimin Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Jimin   Plan anti-Jimin I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:50

Bonjour Chanyeol ! Merci beaucoup de ton précieux conseil, je vais le mettre à terme dès ce soir !
( Pas besoin de poison cependant, je ne suis pas un meurtrier non plus )
Mais j'ai une question... Et si J-Hope veut rester près de Jimin pour le soigner, qu'est-ce que je fais ?
Cordialement, V.
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Plan anti-Jimin Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Jimin   Plan anti-Jimin I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:01

La solution est de glisser accidentellement sur lui et casser vos deux chevilles ! Vous serez unis dans la souffrance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Plan anti-Jimin Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Jimin   Plan anti-Jimin I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:22

Non merci, mon but est d'estropier Jimin, pas tous les BTS quand même.

Je dois dire que J-Hope est le meilleur de tous les danseurs, ses mouvements d'épaule, son sourire adorable, tout en lui exprime la grace et la beauté, j'aimerais tellement danser avec lui plus souvent... Son teint pâle, son visage long, sa mâchoire carré, tout en lui me semble magnifique.. Je ne pourrais me permettre de l'estropier D:
En plus... Il m'a dit que j'étais mignon !
ehuferhuireh *langage extra-terrestre*
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Plan anti-Jimin Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Jimin   Plan anti-Jimin I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:38

Pendant une seconde j'ai cru que tu me décrivais... alors j'enverrai un de mes esclaves rappeurs d'Exo distraire J Hope pendant que tu te débarrasses de Jimin... Kai fait tout ce que je veux depuis que j'ai pris en otage sa peluche Pororo, et Sehun... est Sehun...
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Plan anti-Jimin Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Jimin   Plan anti-Jimin I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:54

Merci beaucoup, tu es adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan anti-Jimin Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Jimin   Plan anti-Jimin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan anti-Jimin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimin... Le dieu de l'aigu ! Bitch please
» {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Téléphones :: V-
Sauter vers: