Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuse meeee ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:03

Excuse meeee ~ Tumblr_inline_nppgoi7GEQ1ruolbv_500

Ce matin, j'était en super forme j'avais décider de me promener pour m'amusée et découvrir la rosée du matin, je m'habillais d'un tenue banal, un haut celui que je mettais tout le temps avec mon nom et mon numéro, j'adorait ce t-shirt, noir et blanc! Je pris un short et une pair de converse rouge, puis je partie dehors. En sortant je me dirigea vers un trottoirs proche d'un étant, en courant je chantonnais une chanson que j'adorais.
En chantonnant je fermais les yeux, quand je m’entrechoqua avec quelqu'un qui attéru dans l'étant.
Ré ouvrant les yeux, je découvrir un homme, avec des oreilles géantes... Enfin qui se voyais de loin.

-Excuussee mmmeeeee ~
Fige tout en tendant ma main vers cette personne, qui me semblais que j'avais déjà vue un jour, quelque part mais ou...
A cette instant je me souvenue.. EXO! Lutin euhh CHANYEOL !

Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:12

Je marchai tranquillement en complotant contre les membres du groupe quand tout à coup mes jambes rencontrèrent un obstacle. J'atteris dans l'étang en moins de temps qu'il fallait pour dire "E-X-O!". Trempé, sali et furieux, je levai les yeux pour voir une personne... moche. Jimin des BTS ! Il me dit "excuse me" d'une voix aiguë et insupportable qui fit bien mal à mes magnifiques oreilles.

Je fixai la main qu'il me tendit... je l'attrapai et la tirai brusquement vers moi, pour qu'il s'écrase également dans l'étang. Je dis ensuite, énervé : Je ne t'excuse pas, mocheté, et je t'envoie la facture du pressing. Je me relevai en grommelant contre les BTS. Je les détestais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:39

Je rêve je venais de m'excuser, et cette abruti me dit ceci... Je crois que les rumeurs sur ce type était bien fondé, un super abruti, un idiot pire que Jungkookie et v... Je croyais pas ça possible! C'était la fusion de Jungkookie et V ! Impossible de ne pas y croire!

-Ta facture tu te la gardera! Je ne payent pas pour des malpolis!

Voulant me relever car cet abruti m'avais attrapé pour me faire tomber dans l'eau pourrir de l'étant. Essayant de me relever, je manquais de trébucher, quand j'attrapa la jambe de Chanyeol...
C'est as se moment j'avais fermer les yeux et je me retrouvais en face à face avec Chanyeol.. Ma tête et sa tête en face... Si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:43

DEGUEULASSE. Ce type essayait-il de me draguer ? Me faisant tomber face à lui... jusqu'à ce que sa tête moche soit à quelques millimètres de la mienne... Je levai la main et lui mis une tarte dans la gueule avant de me lever vite et de lui lancer un regard noir.

Arrête de me draguer, mocheté ! Je suis PAS gay ! Si tu veux un gay, je te passe le numéro de Dyo Kyungsoo. Tu as intérêt à payer la facture et à t'excuser pour tes conneries sinon tous les BTS vont souffrir, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:50

.. Je rêve il venais de me toucher... Moi! Selon une logique dès que l'on se bas le premier qui touche l'autre... est plus en danger que si celui-ci va rendre le coup... Chanyeol venais de se prendre au piège.
Puis il me sortie que Dyo Kyungsoo était sois disant Gay.. Je m'en fichait moi.. Après tout Elise était une fille honnête belle et séduisante! Les mec j'était pas gay en plus..

-Gay ?! Tu rigole je préfère les nanas! Sale fou! Puis cette facture met la toi ou je pense.

Je rattrapa Chanyeol pour le refoutre dans l'eau. Puis je me précipita hors de cette eau.. Mes chaussures ma tenue ruiné.. Puis les autres BTS ne souffriront pas, ils savent se défendre après tout!

-Tu pense que mes amis sont nul à ce point ? Tu te trompe. Franchement tu me fait peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:56

Le nain OSA me remettre dans l'eau. Ne savait-il pas qu'il fallait respecter ses aînés ? Je me levai, l'esprit tournant à toute vitesse, réfléchissant à une vengeance... quand je me souvins d'un détail... je me renseignais toujours énormément sur la concurrence, et je savais que chez les BTS, un petit W..Z...A ? n'aimait pas beaucoup ce Jimin. Je n'avais qu'à récupérer le numéro de ce petit, et conspirer...

Je fis un grand sourire à Jimin, calme. Je sais que tes amis ne sont pas nuls ! Je le sais très bien... répondis-je mystérieusement. Tu viens de déclarer la guerre, sache le, alors ne viens pas te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:08

Je venais de déclaré la guerre, j'était plutôt mort de rire face à cette réplique digne des année 70.. Sérieusement? Se battre pour ça il avais un caractère gamin. Pour ma part j'allais oublier cela je m'en fichait des gens tels que lui.

-Ouais c'est ça adieu.

Je tournis talon je remarqua un téléphone, je le pris et je ramassais ma casquette, cette pauvre casquette, puis je me redirigea vers hébergement des BTS me changer. Et re-dormir pour recommencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:45

Bonjour, je suis un Chinois perdu. En réalité, je voulais me rendre dans la section 'petites bites' du forum histoire de trouver une solution pour améliorer la taille de ma micro-queue, mais je n'en vois pas. Pourriez-vous me guider je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse meeee ~ Empty
MessageSujet: Re: Excuse meeee ~   Excuse meeee ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse meeee ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La rue-
Sauter vers: