Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥

Aller en bas 
+8
Jimin
Yoongi
Kai
Rap monster
Taehyung
Sehun
Kyungsoo
Jungkook
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:59

C'était une soiré plutôt calme, j'avais reçu un sms de Sehunnie-Hyung, il avais eu une idée génial! Fêter noël les deux groupes réunis! C'était une très bonne idée, j'avais été préparé la salle dans la mâtine, fessant une table carrée qui formais plutôt un octogone, pour plus de place. Et pour que tout le monde puissent parler avec tout le monde... Mais j'avais oublier il y avais une scène a placer les champs de nowel...
Mais une fois le sapin monté, les affaires disposer des portes manteau une sale détende canapé et tout, une table basse enfin tout installé j'entendis plus que Sehunnie arrive avec les autres... une jour pour ça tout de même, après avoir fini je partie me reposer un peul la soiré allez être dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:19

C'était Nowel. Nowel signifiait pleins de choses. Par exemple, Kai habillé en rêne, Kai habillé en rêne, ou encore Kai habillé en rêne. Mais il y avait également les repas joyeux de Nowel où il y aurait aussi Kai, donc j'étais heureux. Je ne pouvais m'empêcher de sautiller joyeusement en y allant, puis de me souvenir qu'on s'était disputé puis de recommencer à sautiller. Que les fêtes étaient joyeuses !
J'arrivais vers les premiers au lieu de rendez-vous, batte de baseball à la main au cas où, on ne savait jamais si je ne pouvais pas filer un coup à Suga et Chanyeol en douce. Je toquais à la porte puis entrais avec un petit sourire qui disparut un peu en voyant qu'il n'y avait que le mignon maknae des BTS, Jungkook.

" Bonsoir ! Joyeux Nowel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25

Après trois heurs de sieste, je me réveilla après avoir entendu la porte s'ouvrir, je me leva m’étira puis je sentis mes joues gonflé... j'était vraiment endormie paisiblement. Je me dirigea alors vers la porte et je vis alors Kyungsoo, alias D.O des EXO, mon idoles favorites du groupe exo!

-Bonsoir, Kyungsoo-Hyung, joyeux noël à toi aussi!


Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:04

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Tumblr_nzs1efpRth1r8t99eo4_400

Vive Noël ! C'était ma fête préférée ! Car j'adorais les cadeaux ! J'en portais déjà un : un costume de père Noël et des lunettes que Kai m'avait acheté. Je m'étais senti un peu mal en les portant... et si le père Noël croyait que je me moquais de lui en portant ça ? Mais heureusement, Kai m'avait rassuré et m'avait dit qu'il prendrait ça comme un compliment.

J'allai à la salle des fêtes en traînant derrière moi trois valises remplies de cadeaux ! Chanyeol m'avait appris à acheter plein de choses en allant sur l'ordinateur de Suho-Hyung et en écrivant beaucoup de choses. Il m'avait même montré quel cadeau prendre pour D.O : une brosse à toilettes faite sur mesure avec le visage de Kai dessus ! Il était si gentil ! Je rentrai dans la salle et vit Kookie et D.O hyung.

JOYEUX NOEEEEEEEEL ! Kookie, j'ai plein de danettes pour toi, et D.O, tu vas adorer mon cadeau ! criai-je en sautant. Mes lunettes volèrent et se cassèrent, mais l'esprit de Noël demeura intact !
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:18

J'avais reçu un sms de Sehun des EXO que je n'avais jamais vu pour aller à une fête de Noël. Dès que j'avais vu que J-Hope avait répondu, je m'étais décidé à y aller. J'avais enfilé mes affaires les plus mignonnes, m'était fait le plus mignon possible, quoique je le suis déjà et avait pris un cadeau, que je voulais lui offrir depuis longtemps, mais dont je ne dirais pas la nature maintenant. Je m'étais donc dirigé vers le lieu de rendez-vous quand j'entendis une voix particulière crier le nom de Jungkook, enfin du moins son surnom. Je regardais tout ceux qui étaient déjà là.

" Bonjouur ! J-Hope n'est pas encore là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:26

Il as peu de temps je m'amusais à rapper devant un miroir j'suis tellement beau gosse quand je rap, et j'observais ma belle tête d'ange! C'est alors que j'avais reçu un sms de Sehun... Pour une fête de noël... Pourquoi pas! Après tout une fête avec les EXO pourrais plus nous rapprochez et nous amuser ! J'avais choisi un cadeau pour tout le monde, ridicule et drôle en même temps. En arrivant je vis Jungkookie, Kyungsoo et Taehyung.

-Salut tout le monde!!!!

Je me dirigea vers le sapin poser les cadeau acheter. J'avais écrit le nom des personnes dessus, pour évite que certain le prennent mal. Oui des objets drôle était disposer après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:47

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Tumblr_nzne6wimIT1si7uq6o4_540

Habillé de la tenue assortie à celle de Sehunnie, j'allai joyeusement dans la salle de fêtes ! J'étais tellement content qu'on ait une fête de Noël... j'avais acheté beaucoup de cadeaux pour tout le monde en réfléchissant à ce qui leur ferait plaisir, et j'avais hâte de voir tout le monde de bonne humeur. J'espérais seulement que Suga ne recommencerait pas à critiquer Kyungsoo-Hyung, ou il allait devoir Run très vite, car il était en Danger, et je l'enverrais dire I Need U à un médecin et il serait plus jamais Dope de sa vie.
Saluuut ! m'exclamai-je en entrant dans la salle. Sehunnie avait visiblement déjà cassé ses lunettes... Kookie, Rapmonnie et Taehyungie étaient là aussi ! Et surtout il y avait Kyungsoo-Hyung, qui était tellement adorable et mignon que sa simple présence était déjà un super cadeau ! Je me précipitai vers lui, puis je me souvins qu'on s'était disputés, alors je fis une pirouette pour me retourner et me diriger vers les chocolats que je mangeai tristement dix à la fois (j'ai de grandes mains).
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:23

C'était la joiie, ce matin je m'était amuser à mal répondre à Kyungsoo et Kai, j'adorait les emmerder ses deux la! Ils m'énervaient un peu voir beaucoup! IL était si pénible, et vraiment chiant... Heureusement que Chanyeol et que plutôt ce crétin de J-hope avais parler sur la conversation sinon j'aurais tuer quelqu'un !♥♥♥
Je m'empressa de bien m'habiller pour ce soir, en effet s'habiller proprement et se mettre un peut de rouge ♥♥ Pour la couleur de noël!!! ♥♥
Je trottinais jusqu'à la salle je vis alors, Jeon Jung kookie ♥♥, Sehunnie, Taehyung, Rapmon... Kai et le moche.
Gentil et plein d'émotion je fis.

-Joyeuuux noël tout le monde!!! ♥♥♥*tousse* Sauf *tousse* Kyungsoo *tousse*
Jeon Jung Kookie j’espère que tu as demander à Jin de faire à manger ! Car je sais que lui il fait des plât sain et équilibré et il met pas du poison ♥♥♥


Je fis un sourire, qui cachais la réalité que je visait Kai, qui voulais cuisiner, il voulais peut'être m'empoisonner car j'avais insulter son Kyungsoogoat de chèvre même si c'est la triste réalité... Vivement que Chanyeol arrive j'avais mal au yeux de voir les deux moche... Le plus drôle était qu'ils étaient disputer se qui me fessait rire ♥♥ J'avais déjà mon excuse pour plus tard ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

Ce matin j'avais reçu un message de Sehun, il avais eu l'idée de faire une fête qu'elle bonne idée! J'avais suivi Suga, après tout il était louche depuis qu'on l'avais choppé as vouloir nous tuer... Je lui avais pardonner mais je préférais me méfier. En arrivant il commença à vouloir emmerder Kyungsoo et Kai...

-Salut tout le monde.

Je me dirigea ensuite vers Suga.
-Suga excuse toi! Ou sinon tu sais se qui t'attends.

Il tourna la tête, et marmonna des excuse, je fis un sourire fier, de mon oeuvre alalala miskine après se qu'il avais eu comme correction. J'était sur que Chanyeol avais eu la même enfin en peut'être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:09

J'étais juste venu pour rire un peu avec Suga et récolter des cadeaux... personnellement, j'avais acheté des Love Me Right édition Chanyeol à offrir à tout le monde. En entrant dans la salle, je sortis mes superbes albums avec mon beau visage en couverture, et commençai à les distribuer :

Sehunnie ! Jolie... tenue ! dis-je en lui tendant. Il sautilla en me remerciant. Quel imbécile... Je me dirigeai vers son partenaire en imbécillité qui s'empiffrait de chocolats. Arrête, débile, il en restera plus pour nous ! lui lançai-je sèchement en lui tendant l'album. Rapmonster... toujours aussi monster... le complimentai-je. Toi... je sais pas t'es qui... tu ressembles un peu à Baekhyun. Prends ça ! Oh, salut Kyungsoo... t'es sorti de ta chambre, je suis fier de toi... Jimin, tu me dois encore de l'argent... Yoongi ! Je fis un câlin à mon nouveau meilleur ami. Je suis tellement heureux de te voir ! Je murmurai à son oreille : J'espère que tu les a pas trop insulté sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:14

Jimini, me rappela à l'ordre, j'était vraiment déçu.. Je marmonna donc quelque excuse... Qui bien sur je m'en fichais totalement. Quand je retourna ma tête je vis alors mon meilleurs ami! Chanyeol le Rappeur d'E.X.O! Il me fit alors un câlin, avant de me demander si je les avais pas trop insulter.. Je me mis alors à rire pour bien faire chier Jimin et voir que je me fichais de se qu'il m'avais dit.

-Ouiii T'en fait pas un certain Minus ma rappeler à l'ordre ! Alalala... Il m’énerve vraiment Jimini ... Si ma bouche permet de dire la vérité à Kyungsoo la chèvre... En plus à part Lui et Kai sa gène qui d'autre ?


De nouveau je me remis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:21

Je n'étais pas du tout étonné que Chanyeol et Suga s'entendent si bien... Ce dernier m'énervait déjà ! Il avait osé souhaiter un mauvais Noël à Kyungsoo-Hyung ! Il s'était peut-être excusé, mais je le voyais bien rire avec Chanyeol... en plus, il voulait que je fasse quoi, l'autre, de son album moche ? J'avais déjà l'exemplaire de Kyungsoo, il ne m'en fallait aucun de plus.

Joyeux Noël ! Suga-Hyung, j'adore tes cheveux verts ! On dirait mon vomi à chaque fois que je te vois. lui lançai-je en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:29

Je me mis à rigoler de la débilité de Kai. Il était tellement ridicule pour protéger son Kyungsoo... Je le regarda puis je remarqua quelque chose avec sa phrase.

-Tu sais Kai... Je suis navré si tu es Daltoniens sa n'arrive pas à tout le monde... Mais mes cheveux sont turquoise. Navrée que tu les voix verre comme je vois shrek à la place Kyungsoo.

Je fis un sourire pour lui prouver que son arrogance était ridicule. Et qu'elle ne me gênais pas. Après tout un jogging se battre contre un sucre c'est encore plus drôle de voir du pain se battre avec jimin...
Je vis alors Jimin me rejeter un regarde de tueur.. Je lui fit un jolie smile pour lui prouver que je m'en fichais. Comment Kyungsoo le nain pouvais frappé fort. Sachant qu'il se savais pas que j'avais encore volé sa batte de baseball ... Pauvre choux.

-M'enfin, pour passer une belle soirée nous ne devrons pas nous chercher ♥♥♥ Excusez moi pour ces belles paroles, je veut pas gâcher nowel, autant que Rapmon casse la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:41

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait - à part que J-Hope n'était toujours pas là -, mais il me semblait que Suga se comportait comme un vrai connard. Celui qui semblait le plus visé, le Kyungsoo, qui s'était raidi en voyant un autre à l'allure de danseur se diriger vers le chocolat, et qui fronçait les sourcils, soupira un long moment.

" Et voilà, directement, ils se foutent du monde pour se donner de l'importance... souffla-t-il. "

Je ne comprenais toujours pas, alors je penchais la tête d'un air mignon - comme toujours -, tandis que Suga recommençait en parlant de la cuisine de Rapmon. Il était vraiment énervant, et je confirmai les paroles de Kyungsoo avec un mouvement de tête très percevable, tout en posant l'album qu'un lutin m'avait donné. Puis avec un rictus, je me retournais vers la porte d'entrer pour guetter J-Hope, fatigué de ces histoires d'enfant - dit le mec qui a l'air d'avoir dix ans -.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:56

Quel hypocrite ! Comme si c'était MOI qui gâchait Noël alors que c'était lui qui avait commencé en critiquant Kyungsoo-Hyung (comme s'il y avait quelque-chose à critiquer). Je ne voulais pas gacher la fête de Sehunnie et Kookie... mais... Shrek ? Il était allé bien trop loin. Et moi, je suis navré d'entendre un bruit de diarrhée quand tu rappes ! Tu es juste jaloux car Kyungsoo-Hyung est cent fois plus gentil, talentueux, beau et adorable que toutes les personnes dans cette pièce combinées ! Sauf toi, Sehunnie !

Je pris ensuite l'album moche de Chanyeol et le balançai à la gueule turquoise de Suga, mais, malheureusement, un obstacle apparut soudainement et se prit l'album contre l'épaule. AAAAAAAAH ! hurla J-Hope en ayant le sursaut de sa vie et tombant par terre. Gêné, je marmonnai : Heu... c'est mon cadeau pour toi, J-Hope... joyeux Noël.... Pauvre J-Hope ! J'étais tellement fan de lui... Il allait me détester ! Rougissant, je courus me cacher dans les cuisines avec Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:19

Bingo,j'avais toucher le point faible de Kai, j'était trop fier. Le simple fait d'entre qu'il critiquais mes raps me fis, assez discret pour évité de m'énerver. j'étouffa une brève. "Crève bâtard" pour être discret.
C'est alors qu'il parla encore de ce Kyungsoo... On avais compris qu'il l'aimais putin.
Jusqu'à qu'il s'énerve et lance un CD que chanyeol lui avais donner, je me mis alors à exploser de rire pauvre J-hope!

-Kai, un conseil avant de jeter quelque chose apprend à viser ♥♥♥
Je me dirigea vers JHope.
-Sa va ? T'as pas eu mal ? Kai est très excité depuis qu'on dit des mots doux sur Kyungsoo.. Alalala pourquoi il le demande pas en mariage...


Je vis que Jimin voulais m'en coller une bonne, pour évité que cela n'arrive je me sauva sur le canapé, pour évité de continuer une telle pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:33

Me voila bien embêter, j'ai pas trouver de cadeau pour qui que se sois... Je me dirige en vitesse dans un magasin de brique à braque trouver quelque chose pour tous le mondes, j'avais réussi à trouver des truc mignons, et gentils. Je me dirigea alors vite à la sale. En arrivant je vue que Kai, partait en cuisine, Jhope avais un cd de chanyeol... Enfin une belle scène.

-Bonsoir, je vois qu'on s'amuse bien ici.

Je fis alors un sourire, puis je remarqua qu'il y avais V... Enfin Taehyung mon fils ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:45

Kai allait balancer l'album version Chanyeol sur la tête de Suga quand J-Hope arriva enfin à notre vue ! Mais l'album fila droit vers lui, et se fut lui qui se prit l'objet à l'épaule. J'étais très très inquiet pour ce magnifique danseur ! Dès que Kai fut parti dans les cuisines avec Jin, je me précipitai vers celui qui occupait toutes mes pensées, sans remarquer que ma maman venait d'entrer dans la salle.

" MON DIEU !!! HOBI !!! TOUT VA BIEN ? "

J'étais très mignon tout en l'attrapant au bras où il n'avait pas mal pour l'aider à le relever. J'espérais sincèrement qu'il n'avait rien, c'était la mort pour un danseur de se blesser, et je ne pourrais plus le voir danser, ce serait la mort pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:13

J'étais presque certain que commencer Noël en se prenant un objet non identifié était un mauvais présage. Surtout si, après se l'être pris, on hurlait pathétiquement en se jetant à terre... Mais tout le monde aurait fait la même chose ! Non ? Enfin... J'assumais d'être de loin le plus peureux des BTS. Je souris en voyant deux de ces derniers arrivant à ma rescousse - Suga et Taehyung. Ils étaient tout les deux très mignons et gentils, ce qui contrastait avec l'attitude du grand Exo aux grandes oreilles qui se roulait littéralement par terre en poussant des beuglements de rire.

Ca va, Taehyung ! Ne t'inquiète pas ! Je me relevai (en tremblant toujours) et vit que mon agresseur avait disparu. Si c'est vous qui draguiez Kyungtruc... pourquoi c'est moi qui me prend le truc... marmonnai-je, agacé. Mais je ne pouvais jamais être énervé pendant longtemps, alors je fis un de mes grands sourires et dit : Maintenant que je suis là, et si on commençait à s'échanger nos cadeaux ? J'avais acheté des choses supers ! Une peluche de Stitch pour Taehyung (un alien mignon pour un alien mignon), par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:25

Le début de la fête avais tout simplement.. Mal commencer, entre Suga-hyun qui avais commencer à taquiné Kyungsoo-hyung et Kai-hyung puis Chanyeol qui si était mis... j'en avais déjà marre d'eux et leur débilité d'être méchant à se point... Puis le moment qui devais arriver était arriver Jongin-hyung avais jeter un CD que chanyeol lui avais offert pour que Suga se le prenne mais le pauvre J-hope était arriver à ce moment la ... Miskine...
Puis j'avais vue Baekhyun-hyung arriver paumé mais totalement... sa m'avais fait un peu rire. Puis J-hope proposa d'échanger nos cadeau.
Après tout c'était une bonne idée! Mais moi j'avais faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:54

Enfin les cadeaux ! J'avais hâte de les distribuer ! Je criai pour appeler Kai et Jin. Ils arrivèrent au bout de quelques secondes, Jin traînant Kai qui avait l'air triste et qui n'arrêtait pas de boire d'une bouteille bizarre qui ne contenait pas de thé aux perles, ma boisson préférée. Je commençai par aller vers Jin et lui déposai dans les mains un super jean rose - sa couleur préférée. Il poussa un petit cri de joie ! Je savais qu'il allait adorer.

J'allai ensuite vers Jungkook et lui sortit une grande boite remplie de cookies et de danettes au caramel. C'est ma nourriture préférée, car tu es mon ami préféré ! lui dis-je. J'entendis un reniflement venant de Kai, alors j'allai le voir et lui offrai un cadeau très spécial : une édition de dix heures de Shawty imma party til the sun down : J'ai rappé ça d'une centaine de manières différentes ! Je te le donne pour que tu t'améliores en rap, Jonginnie ! Tu peux le faire !. Des larmes coulaient à présent sur ses joues. Il était si ému ! Puis j'allai chez Baekhyun et lui donnai une brosse à dents : Chanyeol m'a dit qu'il aimait ton sourire ! Alors, prends en soin ! Et après... encore Baekhyun ? Bouge, Baekhyunnie, je t'ai déjà donné ton cadeau ! Après il y avait Sel, à qui je donnai du sel : Surtout, ne mange ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé ! A Chanyeolie je donnai une super statuette d'elfe en or qu'il avait demandé, et à J-Hope je donnai des films d'horreur (il parait qu'il les adore). Il me remercia d'une voix tremblante. Finalement, je donnai à Kyungsoo-Hyung la brosse de toilettes faite sur mesure avec la tête de Kai dessus. Ce dernier fut tellement flatté qu'il laissa tomber sa bouteille qui explosa par terre !

Ne me remerciez pas pour ces cadeaux ! Je vous aime, vous méritez tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:41

Après avoir lamentablement ignoré, plus avoir un "cadeau" superbe de sehunnie.. J'était vraiment déçu... Je voulu fondre en larme.. Mais pour évité cela devant tout le monde j'attrapa une bouteille de Vodka, et commença à boire, après plusieurs bouteille vidé, je marchais bizarrement je me sentis libéré puis je vis le cadeau, qui me fis fondre en larme.

-Pourquoi le monde me déteste t'il ! Je n'est rien fait de mal!

Je manqua de tribucher et je me dirigea vers Kai qui lui buvais aussi, je lui tendis une bouteille.

-Kai! Mon amis! Bois avec moi !!! J'aime pas être ignoré! Buvons pour oublier que Kyungsoo et Chanyeol nous ignores!

Je lui fit alors un sourire avant de replonger le nez dans ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

J'étais mort de rire depuis le début de la fête, mais les cadeaux de Sehun m'achevèrent encore plus. J'avais du faire le ménage avec mon corps tellement je m'étais roulé par terre. Sehun était utile, de temps en temps ! Puis la statuette en or valait une fortune... j'avais hâte de la revendre. Mais pas tout le monde était content de son cadeau, pensai-je en voyant Kai et Baekhyun pleurnicher ensemble en buvant. Pathétique !

T'es petit et t'es un chanteur d'Exo ! Je t'aime ! dit Kai en se jetant dans les bras de Baekhyun. Vite, où était le popcorn ? J'attrapai une poignée de chocolats et les mangeai en regardant la scène. Mais tes yeux ! Ils sont trop petits ! hurla t-il ensuite en repoussant Baekhyun. J'étais limite triste pour l'autre petit qui n'avait rien demandé, alors j'allai faire un câlin à Baekhyun et je lui dis en lui tapotant la tête : Baekhyunnie, tu sais, Sehun avait tort.... je n'ai jamais dit que je trouvais ton sourire beau.
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:52

Kai m'avais lamentablement repousser en me dégageant ... J'était encore plus en train de déprimé... Un cadeau de merde.. Je m'était un peu beaucoup trop bourré la gueule...
Puis surement par piter Chanyeol venue me fait un Câlin.. Pour me révélé que ce qu'avais dit Sehunnie était faux..
énervé, car j'avais quand même été toucher que Chanyeol trouvais que j'avais un beau sourire j'attrapa une bouteille de Vin de riche que j'alla exploser sur Kai...
Puis je lui dégueulas dessus la bonne vodka trop abuser.. avant de m'écrouler à la renverse au milieux du chemin avec la tête qui tourne.

-Apporter moi une bouteille de Vodka! *hic* Ou j'vous fait comme à l'autre !! *hic*

Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:20

Dégueulasse ! J'aurais rigolé de voir Baekhyun vomir sur Kai si seulement je n'avais pas à sentir l'épouvantable odeur... J'attendis donc que Jin se précipite avec un désodorisant aux fleurs pour éclater de rire. Jin essaya ensuite de tirer Kai vers les douches, mais ce dernier se mit à crier en se débattant : NAN ! LACHE MOI, JE T'AIME PAS TOI ! SOO ! SOO ! JE SUIS BLESSE ! avant de repartir dans les cuisines en pleurnichant quand il vit que "Soo" s'était tiré. Il n'était même pas blessé ! Baekhyun bourré avait du mal à viser avec les bouteilles (malheureusement). Jin se précipita ensuite sur les membres de son groupe en disant des choses telles que "pourquoi vous les avez invité" "mon tapis rose est sale" "Taehyung c'est bon lâche le il va pas mourir".

Je soupirai, et allai chercher une serviette que je mouillai. J'allai ensuite vers Baekhyunnie et me mis à lui éponger le front. Il était plutôt pâle. Ca le rendait encore plus moche. T'as assez bu, non ? Je veux pas que tu te remettes à vomir. Ou que tu tombes dans un comas éthylique et que tu meurs. Après, il n'y aura que les voix de D.O et de Chen sur nos chansons, et je préfère la tienne. Je ne voulais vraiment pas qu'il meure ainsi, à cause de l'alcool ! Je voulais qu'il meure à cause de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fêt c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La salle des fêtes-
Sauter vers: