Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de cerf volant o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:40

C'était une après-midi normale, et je m'ennuyais, alors, grâce à la grande débilité mignonne de mon cerveau, je décidais d'aller faire un tour au parc pour faire du cerf-volant. J'avais pris le plus beau, le plus grand, le plus sublime pour bien qu'il vole dans le ciel.

Je commençai à le faire voler quand VIUMM une bourrasque de vent fit s'échapper le bout de la ficelle de mes mains. J'étais très déçu, alors je partis tristement m'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:49

Pendant toute la mâtiner j'était partie traîner dans les rue, j'avais fini par me perdre dans un magasin de bazars ou il y avais de tonne de truc, drôle. Après avoir enfin eu l'idée de sortir faire un tour autre que dans des boutiques, j'arriva dans un parc, ce parc était vraiment magnifique... J'avais oublier qu'il y avais du vent, tellement heureux de sautiller j'esquiva de justesse une cerf-volant... Je le ramassa il était pas casser autant le garder, quand j'aperçu mon grand ami des conneries! V!

-V-hyung!

Je fit des grand signe puis je couru le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:53

Je me morfondais encore sur mon banc quand j'entendis la voix du maknae en or, Jungkookie ! Je relevai la tête pour le voir arriver, un grand sourire aux lèvres... Et mon cerf-volant en mains ! Mes yeux se mirent à pétiller et je le rejoignis aussi vite que possible.

" Jungkookie ! Tu as récupéré mon cerf-volant ! C'est génial ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:14

Ce cerf-volant appartenais donc à V, il devait penser que le temps était parfait. Je lui tendis alors son cerf-volant. Je lui tendis son cerf-volant.

-Tiens, fait juste gaffe de pas le réchapper cette fois ci

Je lui adressa un sourire, puis je sortis de mon sac, un autre cerf-volant, en effet j'avais eu envie d'en faire en voyant ce magnifique cerf volant avec un cookie dessiner dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:07

J'étais réellement content. En plus d'avoir retrouvé mon cerf-volant, il avait apporté le sien ! Je n'allais pas être tout seul ! Ce maknae était vraiment en or. Même si ce n'était pas J-Hope, j'étais quand même aux anges, même si le fait que J-Hope soit là m'attristait un peu. Je décidai de lui envoyer discrètement un sms au cas où il viendrait... Enfin n'espérons pas trop. Je lui écrivis juste que je faisais du cerf-volant avec Jungkookie au parc et que nos cerf-volants étaient vraiment très jolis et que c'était quelque chose à voir par sa splendeur. Rien d'autre.

" J'adore ton cerf-volant Jungkookie !l est adorable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:20

Taehyung complimenta mon cerf-volant en effet, j'avais choisi le plus beau évidemment les autres était pas très jolie... bon j'avoue juste que le kookie était très tentant ! J'adore tellement ça!

-Le tien aussi est jolie! Mais mon cookie est plus beau!!!!

je lui fit un jolie sourire trop mignon bon pas plus mignon que ses sourire à lui et je fit s'élever dans le ciel mon cookie volant ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:52

Il était vraiment trop mignon notre maknae, et tous les deux on devait avoir l'air vraiment trop mignon, et avec J-Hope on devait être un océan de mignonneté... Quoique J-Hope l'est à lui tout seul. Je souris rectangulairement, et imitai son geste lorsqu'il fit voler son cerf-volant cookie.

" Evidemment qu'il est le plus adorable ! Je suis jaloux... "

Je pris un instant une mine boudeuse. Avant de lui sourire.

" Alors, qu'est-ce que tu racontes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:01

Mon cerf-volant kookie tellement mignon qu'il fit bouder quelque seconde Taehyung je lui refit un sourire tout mignon. IL me posa la question qu'est qui était neuf... Bah en vrai je savais pas y'avais trop de truc!!

- Bah euh... Tu crois que Kyungsoo-Hyung et Jongin-hyung il formerait un beau couple ? Car franchement j'adore le Kaisoo ils sont trop adorables comme le ... Euh oublie ce que j'allais dire
Ah et sinon faut qu'on trouve un moyen pour enfin séparé le duo infernal qui fait chier le monde tu vois de qui je veut parlez n'est-ce pas..


Je lui fit un adorable sourire, puis je me re-concentra sur mon kookie volant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:04

Je le regardai tandis que mon cerf-volant s'envolait haut, haut, dans le ciel.

" J'aime beaucoup le Kaisoo, oui ! Ils sont adorables ! Mais tu sais un autre couple que je trouverais super ? C'est le V-Hope ! Oups, oublie ce que je viens de dire, je perds un peu les pédales ahaha, ce sont des phrases d'alienne tout ça ahahah ifhreuhreuoh "

Je me calmai et respirai un coup.

" Bref, c'est vrai que ce duo nous a gâché notre fête de Noël... En plus de blesser Hobi-hyung indirectement ! Il faut absolument les séparer. "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:09

Je faillie faire un bon après avoir entendu le nom du couple "VHope" c'était se que je voulais dire... Il m'avais arracher les mots de la bouche, mais comme c'était plus le sujet... Je laissa tomber.

-C'est sur! Avec Sehunnie on as passer une après midi à ranger le bordel foutu.. Ah et il y avais Baekhyun-hyung qui pleurais après le vent que chanyeol lui as mis...
Pauvre J-hope... Il n'avais rien fait.. Il est arriver au mauvais moment...


Je regarda les nuages un bref moment avant de reprendre.

-Sinon ta une idée pour les séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:19

" Oui pauvre Baekhyun... Et pauvre J-Hope, ouioui. Il a juste manqué de timing. "

Je soufflai doucement, avant de chercher une idée.

" Je ne sais pas trop... Ils m'énervent vraiment mais... Les séparer..."

Mon cerveau n'était pas assez intelligent pour ça, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:27

Tel que je connais Taehyung sa me m'étonnais pas.. pour des idées intelligentes.. Bon j'avais pas d'idée non plus j'été comme lui aussi fou.. Mais un peu moins j'venais pas de mars...

-Ouais... Je suis à court d'idée.. Mais on peu toujours demander à Xiumin-hyung et Jimin-hyung de les frappées sans oublier Kyungsoo-hyung de les étranglée au cas où ... Euh nan la violence c'est mallll !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit peu de cerf volant o/  Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de cerf volant o/    Un petit peu de cerf volant o/  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de cerf volant o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Le parc-
Sauter vers: