Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/

Aller en bas 
+2
Yoongi
Rap monster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:52

J'étais tellement rassuré par la révélation de Rap Monster que je me levai et commençai à danser Ice Cream Cake. Je fis attention à éviter les fraises que Jin me lançait dessus. Quand je finis ma chorégraphie favorite de tout les temps, je souris au leader, me sentant un peu honteux d'avoir douté de lui. Je ne savais pas pourquoi cette situation m'avait affecté au point de m’ôter l'envie de danser. J'étais vraiment excessivement sensible.

Je lançai un regard vers Suga pour jauger sa réaction et il avait l'air très surpris et un peu heureux, mais il ne regardait même pas en direction de Rap Monster et le connaissant, il n'était pas impossible qu'il venait simplement de se réveiller d'un rêve pyromane où il brûlait les Exo.

J'étais tellement soulagé que je me sentais voler comme quand Spirit sautait par dessus les obstacles. J'avais moi-même surmonté l'obstacle Vmon ! En soi, il n'avait jamais existé, mais peu importe. Je ne savais pas pourquoi je considérais le Vmon comme un obstacle, quand même. J'étais vraiment bizarre. Et j'étais gêné que mon soulagement soit aussi évident. Je ne voulais pas que tout le monde sache... je ne savais pas ce que je ne voulais pas qu'ils sachent, en fait. Même moi je ne le savais pas. J'étais vraiment doué.

Je ne parlai pas de nous, Taetae ! Et Rap Monster ! Vous n'avez rien compris, je parlais des Exo. Je savais qu'il y avait toujours des histoires débiles chez eux, alors ça ne m'aurait même pas étonné si c'était vrai. Je sais bien que le Vmon n'existe pas, hein ? Tout le monde aime le Sugamon... ajoutai-je précipitamment juste pour vérifier. Car on ne savait jamais. Vous pensez que mon Ken chéri m'aime ? demanda Jin d'une voix hésitante. Tout le monde avait des problèmes de cœur ! Sauf ce connard de Mario, il avait Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:05

Hobie-hyung s'était mis à danser dans toute la pièce, et je crus m'arrêter de vivre. Je n'arrivais pas y croire... Il était tellement, tellement... Heureux de cela ? Est-ce qu'il...? Moi...?

Ma déception fut grande, quand il m'annonça que c'était les EXO. Enfin c'était un peu bizarre, j'étais quasiment sûr que dans le groupe de ma maman, le deuxième plus jeune était un rappeur... Peut être ? Enfin, j'étais tellement déçu que j'en étais triste, alors je baissai la tête pour regarder le sol. Puis il ajouta le truc du Vmon, et je m'étouffai, je détestai ce mot, depuis une certaine fête... OH NON J'Y REPENSAIS QUELLE HORREUR.

Rapmon quand à lui, rigola encore une fois, et avec un regard plus que pervers, il baissa et leva ses sourcils en direction de Suga:

" Oui, le Sugamon est bien mieux, en effet... souffla-t-il tout en se passant la langue sur les lèvres. " 

Je lançai un regard plein de compassion à Jin, qui visiblement connaissait les mêmes problèmes que moi. Je me plaçai à côté de lui pour lui taper de manière réconfortante.

" Je suis sûr qu'il t'aime, hyung, vous êtes du même blond, et il est venu te livrer des fraises, les fraises sont rouges comme la couleur de la passion, le rouge, alors il t'aime c'est sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:24

J'avais pas trop suivi la scène... Mais genre ils étaient contents et tout enfin je crois, j'avais relever la tête entendant mon surnom.. fusionné avec autre chose... Bref un parring... Même si ma conscience était pour j'était encore choqué.
J'avais relever la tête et j'avais regarder en direction de rap monster. Il venais de faire un truc, sa m'avais perturbé mais affreux... J'avais l'impression que j'avais une tête rouge... Comme les cheveux roux qu'avais jimin dans dope. j'avais baisser la tête aussi vite que possible.

Je savais pas se qu'avais dit jin-hyung.. Mais bon. Je m'en fichais un peu.
Jimin lui c'était diriger vers jin et Taehyung

-Vous avez l'air aussi désespéré que moi! ... POURQUOI KOOKIE IL PREFERE SEHUN !!!!

Et Jimin c'était jeter au sol.... Wouaaah. Période d'amour dépressive et mon coté c'était coté fou de la tête qui parle avec sa conscience!
J'aurais voulu me levé d'un pas décidé et allez le voir mais j'me leva d'un pas décidé chercher un briquet et un bout de papier plus un stylo et j'écrivait des noms que je brûlais. Sauf un, c'était des nom de parrings..

-CONSCIENCE JE TE HAIT!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:03

Jin, Jimin et Taehyung avait formé une sorte de petit club mignon et je me sentais de trop alors je décidai d'aller fonder mon propre club avec Suga. Il n'allait surement pas vouloir de moi, mais j'étais habitué à le forcer à trainer avec moi. Il était en train de brûler des bouts de papier, et je vis qu'un seul était encore intact : le Sugamon. Suga-hyung ! Avoue que tu l'aimes ! lui chuchotai-je d'une voix un peu trop forte mais Rap Monster était trop loin pour entendre cela de toute manière.

Quant à Jin, il était devenu bien volubile. Je suis vraiment très beau, alors il devrait m'aimer, et je me suis teint en blond et lui aussi et Barbie et Ken sont blonds, de plus ma couleur préférée est le rose et Barbie adore le rose, mais au fond je n'ai pas envie d'être Barbie, je veux être Mario ! Vous voyez Mario et Ken ensemble, vous ? C'EST UN AMOUR IMPOSSIBLE ! Il se mit à pleurer mais mangeait quand même ses fraises en sanglotant ce qui m'impressionna. Ces paniers de fraises étaient sans fin ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:11

Jin-hyung sanglotait toujours, et j'étais très doué avec les enfants - je ne sais combien ont courus en direction de leurs parents, lorsque je leur parlais, larmes aux yeux à cause d'avoir trop ri avec moi ♥-. Les enfants, c'était fabuleux. Je voulais avoir des enfants avec Hobie-hyung. Enfin, peut être. Le mélange serait peut être un peu étrange.

Je piquai une fraise à Jin, avant de l'engloutir.

" Ken est brun, Jin-hyung, tu te trompes. Et je crois que Ken est plus Beyonce que Ken, selon mon expérience, mais après tout, je peux me tromper. Et puis, tiens, Jin-hyung, comme peux-tu savoir si tu ne sais pas !!! Et toi, Jimin-ah !! Retiens le, lorsqu'il part ainsi ! Alors les garçons, filez pour exaucer votre amour ! "

Je mettais mis à faire la danse du courage de ma planète natale, une espèce de danse qui consistait à faire des vagues avec ses deux bras.

Rap Monster, quant à lui, avait démarré What I Am To You, et commençait à rapper devant la vitre, en soignant ses gestes de rappeur et leader.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:21

... J'était toujours dans mes foutu penser avec ma foutu conscience... Et il y eu J-HOPE.... Le mec qui comprend rien à se que taehyung fait pour attiré son attention.. Et d'autre truc comme ça...

-On en parle de toi et Taehyung ? T'assume même pas ses remarques le pauvre... Et puis revenons à mon sujet. J'ai voulu le brûler. Le tuer j'comprend pas comment je peut l'aimer ou comment lui il peut m'aimer! J'sais pas tu essaye de tuer quelqu'un il te fuit.... Non la c'est l'inverse.


Jimin lui regardais les deux autres.... Avant de composer un numéro et de recevoir un appel.
-Oui Elise ?! QUOI IL EST AVEC CE SEHUN! Merci... Au revoir! *raccroche* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JUNGKOOKIE EST AVEC SEHUN.... JE SUIS SUR QUE JE VIVRAIT JAMAIS MON JIKOOK RÊVER!!!

je leva la tête blasé comme toujours...
-Va y abruti. Sinon tu vivra pas ton jikook !

je fessais une tête drôle. Bizarrement la tête blasé était partis 5 seconde avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 3:06

J'avais été tellement soulagé par le fait que Vmon soit faux que j'avais oublié un léger détail. Les prétendus sentiments que Taehyung avaient pour moi... Ils devaient donc être réels... Peut-être. Je me retournai vers Taehyung et vit qu'il dansait adorablement de manière étrange. J'aimais quand nous dansions ensemble de manière étrange. Et j'avais été triste quand j'avais appris qu'il dansait peut-être de manière étrange avec Rap Monster. Jaloux, même. Je ne pouvais plus vraiment le nier... j'aimais peut-être l'alien.

Moi et Suga faisions toujours plein de découvertes quand nous étions ensemble ! Tu as raison, Suga, et je vais faire quelque-chose pour Taetae quand j'aurai moins peur... Tout ça me fait vraiment peur. Et pour Rap Monster, c'est le contraire, il t'aime tellement qu'il n'éprouve aucune peur. Il n'a même pas d'instinct de survie ! C'est mignon ! J'essuyai une larme avant de consoler Jimin qui venait apparemment de se faire briser le coeur. Jimin, peut-être que si tu l'avais moins harcelé... trop méchant, peut-être ? Je toussai et changeai d'approche : Jungkook de perdu, heu, Block B de retrouvés... hein...

Pendant ce temps Jin envoyait "je t'aime Ken <3 tu es vraiment beau, mais moins que moi ! - Mario" à Ken. Mais il ne reçut qu'un "OTTOKAJIIII~". Il pleura si fort qu'il en recracha ses fraises et montra le texto à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:38

Je ne savais pas si Jin-hyung pleurait de bonheur ou de malheur ? Enfin dans tous les cas, il venait de mettre de la fraise à moitié mâché sur mon T-shirt, et j'appréciai très peu, comme toute personne normal. Alors je lui frottai simplement l'épaule, dans un geste réconfortant. Puis je cherchai quelqu'un à qui poser ma question très importante.

" Pourquoi Ken demande ce qu'il devrait faire ? essayai-je de chuchoter à Jungkook. "

Au final, je me sentais un peu humilié de demander ça au maknae, parce que je suis son hyung quand même et ça fait donc de moi quelqu'un de beaucoup plus... Oh et puis merde.

Je me dirigeai vite fait vers les dortoirs pour enlever mon T-Shirt plein de fraises mâchées par Jin-hyung et en mettre un propre, alors que Rap Monster-hyung était en train de se taper un gros fou rire à cause de ça.

Je me retournai et lui fis une grosse grimace. Rat Monster va.

Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:19

J'avais pas trop compris se que m'avais sortir j-hope, mais j'avais une tête blasé. Jungkook était revenue en pleurant, car Sehun était party till the sundown, le laissant alors tout seul, il était partie en criant j'aime plus les ommaya! Et arriver au dortoir il pleurais. Jimin avais d'la peine et voulu le consolé et il réussi... Son jikook allais être réel!
Taehyung parlais à kookie, mais le mankae lui répondis même pas et se leva et partis faire un calin à jimin.... Ses bon il l'as son jikook!
Jimin était tellement rouge comme sa coupe dans dope!
v était partis enlever les fraises de son dos surement.. Franchement pauvre haut taché de fraise. Bref je m'ennuyais.

J'attrapais tout les bout de papiers et je fini de les faire brûlée sauf un papier que je mis discrètement dans ma poche.

-Je m'ennuis. On peut pas faire quelque chose.. ?
-j'avais une tête blasé comme toujours hein. J'avais pas envie de dormir j'avais été trop réveiller en courant par tout et en fessant les chorégraphies.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:14

Je ne savais pas quoi faire et Taetae était parti, alors je décidai de m'en aller aussi. Je pris une fraise et partit à mon cours d'hurlements auquel allaient aussi Chen d'Exo et Ken de Vixx. beau

Jin pleurait toujours à cause de Ken qui hurlait tranquillement. Le OTTOKAJIIII~ l'avait tellement blessé ! Il répondit "tu es censé dire je t'aime aussi, Jin, toi qui est si beau !" mais il ne reçut qu'un autre "OTTOKAJIIIII~". hihidrole

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Salle de Répétition-
Sauter vers: