Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FICTIONN /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: FICTIONN /!    FICTIONN /!\  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:54

CHAPITRE 1

J’admirais ce ciel, le bleu nuit éclairé par les astres lumineux, puis notre satellite naturel. La lune cette boules de lumières blanche, et pur qui nous repose en la voyant. Son blanc si clair nous rappelle qu'il y as quelque part dans ce monde de la pureté. Ce qui est incroyable d'ailleurs. Quelque nuages grisâtre flottait dans le ciel couvrant des étoiles, on pouvais tout de même distingué la petite ours et la grande ours  ! Ses constellations si magnifique que forme les divers astres dans le ciel de la galaxy. Puis une trace lumineuse traverse notre atmosphère ce qui est magnifique cela laisse une trace verte turquoise, et un peu de bleu scintillant. Plus j'observe cette étoiles filante... Plus je remarque qu'elle à pris un chemin spécial.... MA DIRECTION  ?!
Paniqué, et ne savant pas quoi faire, j'essaye de réveiller mon voisin qui lui n'as pas remarquer qu'un obstacle nous arrivais droit dessus, je lui cris dessus et le frappe pour qu'il se réveil, il me regarde avec une bouille endormir, et regarde dans le ciel... Lui aussi prend peur, on se sauve tout les deux récupérant vite fait deux trois truc de notre campement.. On était partir camper admiré le ciel d'été. Après que nous avions quitter notre endroit, ou l'on était le choque se produit, un petit séisme pas très puissant se fis ressentir... Sur le coup ou l'on avais ressenti la secousse on avais eu un flash, puis un noir... Le néant.

-Hey  ! Réveille toi  !

Une voix, si douce et berçante essayais de me réveiller, j'essayais d'ouvrir les yeux mais le seul problème était se soleil, n'était d'autre que la lumière d'une pièce. Je sentis que quelqu'un me touchais, sa m’incita à regarder... Je vis que mon meilleurs amis était lui aussi réveiller et me regarda avec un regard tout aussi choqué que moi.
Nos dernier souvenir de la veille on était dans une prairie... La nous étions dans une chambre non. Une suite serait plus envisager, la pièce était géante, il y avais deux lit un ou j'étais assis et l'autre ou se trouvais mon meilleurs ami, un sol un parquet et quelque tapis assez sympathique la décoration était vraiment sympa. Une baignoire juste en face des lits, puis une douche cacher par un petit mur, sans parlée d'un canapé, une télé ou ce trouvais une console, puis en regardant le plafond... Il y avais un plan ou quelque chose dessiner et une écriture différente que je ne connaissais vraiment pas. Je tourna ma tête vers mon meilleurs ami qui était en train de parler, et je ne l'avais clairement pas écouter...

-Dit tu m'écoute..  ?
-Pardon, j'admirais la pièce.


Il me regarda et soupira, je le connaissais depuis tout petit on avais été dans la même école, il avais le même age que moi mais j’étais plus âgé que lui grâce à quelque mois d'avance  ! Mais il n'aimais pas m’appeler Hyung, car les quelque mois était pour lui rien du tout. Après tout il était plus grand que moi en taille... J’étais ridicule à coter de lui. On c'était rencontré en maternelle, au début je l'aimais pas car il me volais mes jouets, puis j'ai appris à le connaître et on est devenu inséparable, même si au fond de moi quelque chose me dit que je l'aime plus que meilleurs ami.

-Je disait, que c'était bizarre que l'on sois ici...
-Je me souvient de pas grand chose... à part.. La boule de feu fonçant vers nous..
-C'est étrange. On était sensé être ..
-Attends  ! J'attends du bruit  !


Après lui avoir gentillement coupée la parole, les voix que l'on entendais se rapprochais de la pièce ou l'on était, puis la poignée bougea, j'étais effrayé je ne savais pas ou j'étais et en plus il y avais d'autre personnes qui arrivais. A peine la personne entré ce fut un garçon aussi grand que mon meilleurs ami, il se dirigea vers nous, ou plutôt de mon ami, il l'attrapa et lui mis un gifle, sa réaction était vraiment étrange il n'avais pas bouger aussi choqué de ce que cet homme avais fait, puis il se dirigea vers moi et me dévisagea pour ensuite essayer de me giflé comme il avais fait avant, j'avais réussi à esquivé le premier coup. Pas le deuxième un coup de point dans le ventre, me fessant alors un peu cracher... Pourquoi tant d’agressivité...

-Po.. urq..uoi  ?
J'avais essayer d'articuler le plus possible avais le coup dans le ventre que j'essayais de digéré. Je n'avais clairement pas compris toute cette violence. Après tout on avais rien fait. J'avais malgré moi les larmes qui coulais, j'avais affreusement mal.

-Bon retours. Bande d'abruti.
Il se retourna, et partir, il avais l'air vraiment froid et distant. la deuxième personne entra dans la pièce, et nous regarda il était un peu plus petit que l'autre mais avais un petit sourire assez content et me sauta dessus, j'avais rien compris, je le connaissais pas.

-Ohhhhhh Hyung tu ma trop manqué  !
Puis il continua à se câliner à moi, puis sauta du lui et alla rejoindre mon meilleurs ami et lui fit de même. Mais celui-ci avais eu la question avant moi.
-Tu.. es  ?
-Voyons Chan-hyung  ! Tu ne me reconnais pas  ?
-Pour ma part... Moi non plus je ne sais pas qui tu es.


Le plus jeune nous regarda, et avais les yeux qui commençais à devenir un peu rougeâtre, il y avais quelque larme qui lui dégoulina sur les joues... Génial nous avions posé une question de trop. Puis une autre personne débarqua. Mais celle-ci un peu plus sérieux que le plus jeune qu'on avais eut à présent.

-Bon retours à la maison  ! Baekhyun et Chanyeol  !
-Suho-hyung  ! Il m'on pas reconnu  !
-... L'effet d'être réincarné sur terre est vraiment bizarre... Au début moi aussi je me souvenais pas de toi, jongin  !

Le plus petit avais l'air un peu boudeur, et regarda ses pied avant de regarder de nouveau le nommé «  suho  »
-Ils vont se souvenir de moi  ?! Hein hyung  ?!
-Oui  ! Et un jour tu verras on sera tous réunis à la maison  !
-Et les licornes seront si joyeuse dans le jardin ~

Le plus petit, jongin sauta sur la personne qui venais d'entré. Il avais l'air content et surtout spécial, il parlais de licornes se qui était plus étrange... Il semblais en posséder. C'est vraiment ce qui est adorable chez les grands qui se prenne pour des enfants.

-Je suis venu pour m'excuser. Kris c'est comporter comme un abruti envers vous deux. Même si c'est votre faute... Après tout. Je voulais vous punir autrement mais Kris ma devancer.
-Qu'est que ça veut dire  ? On est ou  ? Et vous êtes qui vous tous  ?


Les questions que chanyeol venais de poser j'avais exactement les mêmes en tête, c'était drôle comment on avais les mêmes idée en même temps, on était comme lier. Je trouvais ça très drôle en plus ça  !
Le plus petit avais l'air assez déprimé qu'on l'est oublier, mais nous ne savions vraiment pas qui il était. Le licorne-boy nous regarda perplexe. Nous n'avions vraiment pas compris se qui se passais.

-Ce que sa veut dire. Un jour tu te souviendras de ta connerie, une fois que nous trouverons les autres. Juste pense le bien, regretter votre connerie. Pour ensuite répondre à ton autre question, nous sommes dans notre maison, notre cher nous. Enfin une copie. L'ancienne étant détruite. Il s'arrêta un instant pour nous lancer un regard noir, qui me glaça le sang. Si une fois réuni notre ancienne maison réapparais, peu t’être kris sera moins distant avec vous deux. Et pour répondre à ta dernière question, nous sommes les EXO. Et toi et baekhyun vous en faites partie. Vous avez simplement fait la pire connerie que vous auriez du ne jamais faire.
-A cause de vous j'avais perdu la joie d'aimer les licornes  ! Mais j'ai retrouvé mon amour pour les licornes~ Et comme les Licornes sont gentille je vous pardonnent  ! Car j'aime les licornes et la paix  !

Le licornes-boy, se retourna et partie en sautillant qu'il aimais les licornes, qu'elles était jolie et tout le restes. Le plus petit criais son nom. «Yixing  » Bah sa pourrais aider pour la suite. Il ne restait plus que Suho, qui avais répondu au question, que Channie lui avais poser. Mais bon, moi même je ne comprenais rien à se qui se passais.

-La drogue c'est mal.
Je venais de sortir cela avec mon plus grand calme, Chanyeol me regarda et hocha la tête pour dire un «  oui  », le mec qui était dans la pièce me regarda, et me fusilla du regard et ne pu s'empêcher de prendre la batte de base-ball se trouvant au pied du lit pour m'en donner un coup. Je rêve ou j'avais écrit sur mon front «  frappé moi c'est gratuit  ?  »

-Pour la peine Baekhyun. Essaye de retrouver les autres. Si la drogue est si mal que ça, sachant que je ne consomme rien de tel. Mais que tu as l'air de t'y connaître.
Après qu'il eut lancer sa phrase il parti en claquant la porte. Je n'avais clairement rien compris. Puis je regarda Chanyeol qui se fichais de moi car je m'était fait frappé une fois de plus que lui, vexer je lui lança la première chose que j'avais attrapé mon cousin. Dommage je voulais lancer un truc lourd. Il rigola après avoir attrapé le cousin. Puis un petit bruit sonore se fit entendre, c'était assez désagréable. Sur le coup avant de l'entendre j'avais fait un bon de surprise et j'avais reçu mon cousin.

-C'est quoi ce bordel  ?!


Après avoir sortie cette phrase, il y avais le mec le plus jeune de tout à l’heure qui était revenue, non par la porte mais en arrivant ici comme part magie, comme-ci il c'était téléporté, on avais des yeux aussi choqué qu'un hibou, le plus petit rigola face à notre tête.

-Faut pas avoir peur Hyung  ! Vous avez vous aussi des pouvoirs !
Sur le coup, je pu voir les yeux de chanyeol se remplir d'étoile de joie, il semblais vraiment heureux de l'apprendre. Pour ma part, je croyais encore que c'était impossible, c'était des fou sûrement j'allais me réveiller. En voyant que je m'en fichais un peu, le gosse viens me voir et me donna un coup, j'avais crus rêvé encore une fois  ?! Si j'avais vraiment sur mon front écrit qu'on avais le droit de me frappé c'était génial  ! J'en avais un peu mare. Contrairement à ce que j'imaginais mon meilleur ami se moquais encore de moi. Un vrai enfoiré quand il s'y mettait  !

-Écoute moi bien, à cause de toi et de l'autre  ! On as perdu des amis  ! Dont le meilleurs hyung que le monde rêve d'avoir. Alors tu va fermer ton clapper et suivre se qu'on te dira jusqu'à se que tu te souvienne de ton erreur.
Il n'avais plus l'aura gentille qui flottait autours de lui mais celle d'un tueur, de quelqu'un qui mourrait d'envie de me tuer mais qui évitait tout de même, il semblais qu'il avais quelque chose qui l'empêchais. Tant mieux je voulais pas crevé maintenant quand même. Je répondis par un simple hochement de tête.
Son sourire revint ensuite, après qu'il m'est vue hocher la tête.. ce gosse était vraiment bipolaire. Incroyable franchement... Je me demandais se que j'avais foutu avec Channie pour qu'on nous en veuille autant.

-Dit. Tu pense qu'on se souviendra quand de nos vie «  antérieur  »
Le plus petit réfléchis un petit peu...
-La seule chose que je me souvient pour ma part. C'est que j'ai un pouvoir de téléportation, et que mon hyung favoris.. A disparu.. Au début je me rappelais vaguement de vous en ayant entendu votre nom. Mais en vous voyant je me suis un peu souvenu de vous deux  !
Il fit un sourire tout content, franchement, ce gosse était vraiment étrange pour ma part.

«  JE REPETE LES LICORNE SON ATTAQUER, LES LICORNES SON ATTAQUER  !  »

Après avoir entendu cette phrase je voulu rire, mais la facette de jongin, je me retenu, et j’enlevai la trace de tout sourire sur mon visage. Il semblais réfléchir.

-Dit  ! C'est quoi mon pouvoir  ?
Le géant semblais vraiment intéressé par sa magie, vraiment y'as quoi de cool la dedans. Vraiment à part risqué sa vie, je préférait largement la perde en souffrant le moins possible et une mort rapide serait bien mieux qu'une morte lente et douloureuse.
-Ton pouvoir  ! Il faut croire à ta passion et tes rêves  ! J'ai toujours voulu me téléporté et j'ai réussi un jour  !
Croire en quelque chose... Moi franchement à part rêver de retourner chez moi c'était la seule option envisageable je ne croirait absolument pas à ses conneries. Mais le plus bizarre était que mon meilleur ami autrefois plus méfiant semblais apprécier l'idée de la magie... Je le connaissais pas vraiment sur se coup la.
-..Si mes penser son bon j'ai toujours adoré m'approcher des flammes  !
-Tu doit alors manipulé le feuuu  ! Geniiaalll essaye d'imaginé une flamme dans ta main  !!

Le géant semblais alors imaginé la flamme et elle apparu réellement.. Vraiment, mon meilleurs ami fessait partir de ses fou... C'est un rêve, je vais me réveiller  ! C'est impossible que la magie existe  !
-Ouah  ! Sa fonctionne réellement  ! C'est trop classe  ! Regarde Baek  !
Je fis un simple sourire pour pas inquiété les fou qui était devant moi... Franchement je me fichait totalement de la magie. Et de tout ça. Sa n'existait pas  ! Et je refuserait d'y croire  !
-Hyung  ! A toi Essaye d'imaginer  !
-Non.

Ma seule réponse était celle-ci aussi froide que le vent d'hiver, le visage de plus jeune redevenu aussi sombre que l'autre fois. Mais cette fois-ci je reçu pas un coup. Mais de l'eau... DE L'EAU m'était tombé dessus, et je vis que quelqu'un était entré dans la pièce... Ce Suho. Il semblais vraiment énervé, et se dirigea vers moi et m'attrapa par le col, avant de me traîner dans une autre pièce, le chemin était long, il m'avais attrapé le poignet le serrant le plus possible, et une fois la destination atteinte il me jeta dans une cellule. Si son but était de m’enfermer après avoir refusé de faire quelque chose. Franchement pathétique. A peine arriver sur le sol je cogna violemment ma tête contre le béton. Un mal de crâne affreux suivi d'un nouveau trou noir... Vraiment une journée de merde.

Dans un lieu assez basique, la même maison ou Suho m'avais traîner ce même couloirs. Je me voyais, j'avais quelque chose à la mains, une sorte de boule de magie jaune, mélanger avec quelque chose de très sombre, les ténèbres et la lumière était mélanger ensemble, et je semblais avoir l'air d'un zombie j'avais des yeux totalement vide, comme-ci j’étaie manipuler, puis une personne derrière moi qui criais mon nom, tout en courant, je lui avais lancer la sphère de magie sur lui... C'est à se moment que je réalisais, que j'avais vraiment gâché ma vie antérieur après avoir été manipulé par quelqu'un dont je ne connaissais pas l’existence ou que je ne me souvenais clairement pas. J'avais tuer de mes propre mains mon meilleurs ami, qui semblais être plus à cette époque son corps était tombé sur le sol, tapant très fort.
Et quelqu'un vin me sortir de ce cauchemars. Un cris. Mon propre cris. Je venais de hurlé je sentais mes larmes couler le long de mes joues, je m'était replier sur moi même, je me détestait d'un coup. J'avais provoqué la fin des miens en les tuant un part un  ? Ou seulement mon meilleurs ami... Si seulement je pouvais voir la fin de mon cauchemars Je pourrait me sentir plus tranquille, savoir se qui c'était passer franchement je ne pourrait pas rêver mieux. Je sentis un mains poser sur mon épaule me diriger contre la personne à qui appartenais cette main, j’étais contre son torse je continuais de pleuré. La personne me murmura quelque chose.


-ne pleurs plus, je suis là
Je releva la tête pour ensuite découvrir yixing ou plutôt licorne-boy. Qui essayais de me réconforté. Il avais compris que je n'allais pas vraiment bien.

-Écoute... Tu devrais écouter ce que la licorne au fond te toi te dit  ! Si elle refuse encore ton passer... Passe au présent et accepte ce que tu es, l'un des nôtres. Et les licornes te guiderons dans tes choix.
Je le regarda alors, avant d'essayer de sourire malgré les larmes qui coulais encore.
-Tu.. Voudrais bien m'aider pour découvrir ma magie  ?
-Bien sur  ! Que pense la licorne au fond de toi  ?
-C'est une licorne d'or.. Je ne comprend pas vraiment.. Enfin quelque chose de jaune... Sa m’éblouis, tu crois que c'est la lumière..  ?
-Ouiiiii  !!! Imagine donc de la lumière dans cette pièce trop sombre  !


Après avoir su que la lumière était peu t’être ma magie, je tentais d'imaginer de la lumière dans la pièce qui était trop sombre à mon goût, et je vis de la lumière apparaître... Mais en regardant en hauteur ce fut l'ampoule qui était allumer... Ma magie je n'y arrivais pas  ?
yixing me regarda et applaudit.. Je ne compris pas vraiment l'ampoule ce n'est pas de la lumière c'est de l’électricité  !

-Mais... C'est de l'électricité  … C'est impossible  !!
-Chaque licorne au fond de nous, guide nos choix, et tu à allumer la lumière grâce à ta magie. Tu as usé de ta magie Baekhyun personne n'as toucher à l'interrupteur  !

J'avais donc réussi... Puis un choque je me souvenu de mon cauchemars.. C'était le moment de lui demander à lui, il en savais peu-t’être quelque chose.. Après tout je devait essayer.
-Dit moi Yixing... Quand j'ai tuer …
-Non tu n'as pas fait ça. C'était la première fois que l’opposer de ta magie t'avais dompté. La deuxième fois c'était autre chose, c'était terrifiant.

Autre chose... Cela me figea... J'avais fait quoi... De plus j'avais essayer de tuer mon meilleurs amis... Alors qu'est que j'avais dont fait pour que sa soir plus terrifiant que ça.

La nuit avais pas été longue, j'avais pu dormir quand même dans la cellule mais plus tranquille, enfin essayant j'avais quand même un peu peur de revivre ce rêve, qui m'avais glacer le sang, et m'avais provoquer une peur bleu. J'avais quand même réussi à retournée dans le doux monde des songe. Cette fois-ci c'était ma vie présente je m'imaginais dans un parc d'attraction, ou je me m'amusais tranquillement, j'étais en compagnie de mes amis, c'était calme et les attractions s’enchaîner à la suite des moins forte au plus sensationnel provoquant des frissons des plus cool. Ce n'était qu'un rêve j'en avais conscience mais me retrouver avec mes amis me rendais vraiment heureux. Jusqu'à ce qu'on me tire de mes doux rêves. Bien sur j'aurais bien aimer que ça ne sois pas le cas... J'aurais aimer finir ce rêve là, plus sympathique que l'autre songe ou ma vie antérieur m'avais été rappeler. En ouvrant les yeux je vis Suho, le mec d'hier qui m'avais traîner dans cette foutu cellule après que j’eus refusé d'exercé ma magie, de lumière. Il avais l'air au début un peu surpris que je ne l'avais pas envoyer chier littéralement. J'en avais l'envie mais j'avais un pressentiment qu'il fallait que j'évite j’aperçus Yixing vers la porte de la pièce qui me servais de cellule. Suho détourna la tête pour regarder l'autre personne, il lui fit un geste et il éteignis la lumière. Le brun en face de moi me regarda de nouveau.

-Allume la lumière.
Les seul mot qu'il eut prononcé, non pas aussi froid qu'hier.. pas d'émotion dedans juste lui en parfaite santé, et en bonne humeurs peu t’être  ? Ou alors simplement sérieux... J'essayais alors de suivre les ordres, me concentrant je ferma les yeux et imaginant une source lumineuse comme un soleil. J'avais la couleurs, la forme et surtout la chaleurs que la lumière provoquais en imagination. Il suffisait juste de la vouloir, j’ouvris les yeux et une lumière moins, forte qu'hier mais quand même forte était apparus... La source lumineuse de la veille était peu t’être du à une forte pression  ? Le brun qui était en face de moi soupira mais souriais.

-J'y croyais pas quand Lay était venue me voir en disant que tu avais réussi  ! Maintenant je suis soulager qu'il avais raison  !
-Que crois tu Junmeyon  ! Je ne trahirait jamais les licornes  !
-Je te rappelle que j'aime pas se nom, que les terriens mon imposer.


Alors Junmeyon était le prénom qu'il portait sur terre... Et lay était sûrement le surnom de Yinxing, sa allais moins compliquer les chose. Si on devait surnommé les gens ici... Sa pourrait être plus simple. Le surnommé Suho se dirigea vers moi et me donna une carte. C'est un plan ou se trouvais des croix, avec des noms. Se qui était drôle c'était que dans la même ville il y avais les dernière croix, enfin elles étaient toute regroupée et fessait un signe. Un octogone avec formant une sorte de logo, assez sympathique. Et il y avais des noms mais en voyant les nom terrestre écrit pour peut-être évité de les faire fuirent, tel qu'ils avaient réussi à me faire évoqué. Puis je remarqua qu'à coter du nom terrestre Junmeyon il y avais écrit en rouge, Leader, et c'était le cas pour celui de kris... Alors c'est deux la était les leaders du groupe  ? C'est alors que les noms déjà trouvé était d'une autre couleurs et les non trouver était encore grisâtre... Donc il restait six autre personnes à trouver, un certain Minseok, un Kyungsoo, un Luhan, un ZiTao, un Sehun et un Jongdae... J’espère que l'un d'entre eux ce souvient de sa vie antérieur et sois pas aussi coincé que j'ai pu l'être... Après avoir fini de regarder la carte je releva la tête et je fut surpris de voir le gosse d'hier me sauté dessus, encore une fois.

-Hyung  ! Le premier que tu doit ramener c'est ce Kyungsoo  !

Suho se rapprocha de jongin et posa sa main sur son épaule.

-On sais que Kyungsoo est sûrement le hyung que tu adorais, kai. Mais il faux suivre le plan, après les deux imbéciles c'est Sehun, qu'il faut allez chercher, le plus petit de nous tous  !

Alors jongin était seulement le nom terrestre du gosse la  ? Alors son surnom était kai. Sa allais être plus facile à retenir son nom. A peine Suho avais fini de prononcé sa phrase que Chanyeol arriva dans la pièce.

-Je connais ce SEHUN  ! C'est un SALE GOSSE  !

Moi même je le connaissais pas, je me demandais comment il pouvais le contraire... A part qu'il l'est croiser dans un supermarché, ou dans une ruelle je ne voyais pas.

-Il venais se plaindre à mes parents que je fessait trop de bruit  ! Mais après il avais déménager car on c'était foutu sur la tronche...

Alors, son ancien voisin Oh  ! Je vois il m'en avais parler de lui... J'imagine bien la tête qu'il fera quand il verra Channie devant lui  ! Sa sera peu t’être drôle qui sais  ! Suho regarda alors Chanyeol avant de me regarder ensuite. Il soupira, mais il décida de regarder Lay.

-Tu accompagnera Baekhyun, car je ne veux pas que Sehun parte en voyant Chanyeol... En même temps si j'avais un voisin con qui hurlais j'aurais peu t’être réagis comme lui.
-C'est lui qu'est venu me frappé quand je rentrait chez moi  !
-On s'en fiche un peu. La on doit juste réunir les 12 exo. On verra vos routines de voisinage après.


Je me leva et je suivi Lay qui se dirigeais dans un couloirs ou les murs était recouvert de cadre ou il y avais des photos souvenir, le nom des personnes je regardais alors sur l'une des photos il y avais tout le groupe, douze, il y avais douze personne sur la photographie. Je pouvais remarquer que Lay était avec une licorne, que kris était en train de serrer une peluche dans ses bras, puis il y avais Kai qui se collais à un garçon plus petit que lui au yeux aussi globuleux et rond qu'une chouette. Puis il y avais Suho qui taquinais un autre garçon. Et je remarquais que je courait derrière après Chanyeol qui tenais quelque chose dans les mains. Puis il y avais d'autre garçons que je ne connaissais pas. C'était vraiment une belle photo, elle exprimais tellement de chose. Je repris alors ma route qui consistais à suivre Lay, dans le couloirs avant d'arriver à une porte qu'il ouvrir. C'était une sorte de garage avec une voiture, plutôt simple comme modèle par contre.

-Pourquoi vous n'utilisez pas le même moyen que quand vous nous avez amenez  ?
-Le problème c'est qu'il ne regarde pas les étoiles lui. Il va au lycée et repart chez lui, va juste falloir l’appâté avec quelque chose, mais on peut toujours essayer l'éveil qui lui provoquera une sorte de séisme et s'endormira ensuite, enfin comme on à utiliser sur vous. Mais la va falloir être discret.
-En gros, toi et les autres vous avez espionnée tout le monde... Wouah même plus de vie intime  ?
-Commence pas à être désagréable ou je te lance dans le premier volcan qu'on croise.
-Ok  ! Ok  ! Je me tait.


Je poussa un long soupire avant de remarquer qu'il avais déjà démarré la voiture, je me dépêcha de monté à l'intérieur, puis il commença à roulé. C'était vraiment un départ précipité ce qu'il venais de faire. Mais l'idée d’aller chercher de nouvelle personne me donnais vraiment l'envie d'avancer  ! Puis je repensa à un détaille... Et nos parents humains ? Qu'allais t'il devenir  ? On allais les oubliez ou ils allaient nous oublier  ? Franchement, ce que je redoutait le plus c'était ça. J'avais comme une boule dans gorge rien qu'en pensent à cela.


Ah ah LICORNE FOREVER <3
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: Re: FICTIONN /!\    FICTIONN /!\  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:35

CHAPITRE 2

Alors qu'il était en train d'admiré les étoiles, baekhyun remarque qu'il y as un une météorite qu'il lui arrive dessus, réveillant son ami en vitesse il échappe à peu de cette astre détacher, malheureusement ils s'évanouissent tout deux ensuite. Ils fond alors la connaissance de leur ancien groupe EXO, et apprennent qu'après avoir fait une erreur dans leur vie antérieur ils ont tous été ressuscité sur terre.
Après qu'il eut une sorte « d'attaque » kai, arrive et explique au deux garçon qu'ils on eut aussi des pouvoirs surnaturel. L'un y crois l'autre non. Et se retrouve enfermer dans une cellule, c'est alors qu'une vision du passer lui reviens il se souviens d'un douloureux moment au quelle il avais été confronté il commence peut à peut alors à croire à sa magie surtout après que lay le réconforte.
Il se retrouve ensuite à devoir allez cherche les autres. Tel était une de ses punissions.

Sa ne fessait que quelque heurs que Lay roulais, la voiture allant à une vitesse moyenne de 120 klm/heurs en respectant la vitesse de l'autoroute, mais en accélérant tout de même pour essayer d’aller vite. Il n'était que dix-sept heurs, on avais roulé toute la mâtiné et l'après midi. On avais fait seulement quelque pause mais la ville était si grande à contourner et puis nous étions aussi un peu loin de la ville au début, dans une petite campagne... J'étais comme perdu dans mes penser quand je sentis la voiture s'arrêter.
-On est arriver ?
-Oui ! J'ai hâte de lui révélé la licorne au fond de lui !


Je regarda Lay, en souriant, je n'avais que ça à faire, après tout il était assez drôle avec ses licornes. Puis on remarqua que le nommé Sehun sortait du lycée il y avais toute un groupe qui le suivais et qui rigolais, il fessais que soupiré. Ce gosse était avec une tête blasé contrairement à kai qui lui souriait le plus possible. On était sortir de la voiture, et on le suivais de loin. Quand on remarqua qu'il tourna et le groupe aussi, on se dirigea sans courir mais on resta planquer quand on avais remarquer que la rue était une impasse. On entendais des bruits de combat. Je regarda lay, qui semblais inquiet..
-Tu crois qu'on doit l'aider... ?
Je regardais Lay qui semblais aussi choqué que moi face à cette scène, il me regarda puis sortis son téléphone avant d’appeler Kai. Vue que celui-ci se téléporta à coter de nous.
-Kai, reste avec Baekhyun, vous n'intervenez que si il est au sol !
On regarda lay partir a toute vitesse chercher la voiture sûrement.Le problème quand on vois une bataille il faut tout de suite arrêter ça... Mais bon Yixing nous avais demander ça c'était peu t’être pour une bonne raison. Je regarda un petit peu ce qu'il se passais quand je vis que quelqu'un c'était retourner et se dirigeais vers nous... Heureusement qu'il y avais une sorte d'abris de maison on resta discret quand on entendis la voiture arriver. Le mec était repartis, lay venu vers nous, et me demanda d'utiliser la lumière... une simple boule de lumière pour récupéré Sehun et se barré ensuite...
Je me dirigea vers la petite impasse et imagina ma boule lumineuse, et commença as l'imaginé dans ma mains, le seul problème fut qu'un voulu me frappé, je vis alors kai apparaître et le frappé pour me défendre, je fis un signe de la tête pour le remercié et une fois la boule de lumière crée il y avais une sorte d'éclat lumineux si magnifique. Je me dépêcha d'attrapé Sehun, et j’essayai de le porté mais heureusement kai m'aida, enfin il le pris car moi j’étais un peut plus petit en taille que lui... On se précipita alors vers la voiture à tout allure. Lay démarra en vitesse et on roulais... Roulais pour de nouveau faire le tours de la ville. Puis on retourna sur l'autoroute et pour dire, Lay roulais pas doucement il roulais vraiment vite peu t’être qu'on allais arriver plus vite, mais malheureusement il eu un bouchon, et de l'orage, sûrement un accident.. Lay me regarda et me demanda la carte, on regarda un instant, et il me demanda de sortir avec kai pour allez voir se qu'il y avais et qu'il allais soignée les blessures de sehun.
On avançais à travers les voitures les gens était en colères et criais... Un peu normal nous on avançais plus on avançais plus l'orage s’intensifiait c'était vraiment bizarre l'eau tombais pas vraiment c'était plutôt les impacts de foutres qui se fessait entendre, plus on avançais plus les grognement était amplifier. Arriver à la fin du bouchon ou ce trouvais « l'accident » la seul chose que l'on trouvais était un garçon allonger sur l'autoroute tout en pleurant et criant des injures, on entendais sa voix qui était pourtant grave se plonger dans des aigus. On décida de se diriger vers lui et lui demander se qu'il n'allais pas, pourtant Kai vu ça autrement et fis comme quand il nous avais revus il lui sauta dessus, en criant un surnom.

-CHEENNNNNNN-HYUNNG!!!

Alors lui c'était ce fameux chen...ou plutôt Jongdae qui était allonger au sol... et pleurant de tout ce qu'il pouvais..?Vraiment je ne comprenais pas comment tout le monde pouvais se rappeler de tout ça... Moi je n'y arrivais pas. Ou alors quelque chose au fond de moi ne voulais pas.
Le nommé Chen, regarda Kai avant de lui sourire et le prendre dans ses bras. On pouvais aussi remarquer que l'orage se calmais c'était déjà ça !
-Kai ! Baekhyun ! Vous êtes toujours vivants ! Ou sont les autres ? J'ai bien crus que j’étais le dernier d'entre nous...

Il se releva et venu vers moi tout en sautillant aussi énergétique que kai ce type...Surtout qu'il venais de passer de l'état d'un suicidaire à un clown de cirque. Mais le plus impressionnant c'était qu'il se souvenais lui. Je me sentais impuissant à coter d'eux.. Je n'avais plus aucun souvenir de mon ancien moi, et d'eux.. A part ce fichu cauchemars qui m'avais traumatisé... En repartant jusqu'à la voiture j'aurais bien voulu fuir... Mais quelque chose m'en empêcha comme-ci j’étais attacher à eux et que sa me fessait du mal de partir comme ça J'avançais plus tranquillement qu'eux qui se précipitais vers la voiture, l'un l'avais remarquer il ralenti le pas et viens alors au même rythme que moi.

-Sa va pas ?
Je tourna la tête pour voir que c'était Chen qui me parlais. J’essayais de sourire mais j'étais vraiment pas bien mentalement.
-Tout le monde se souvient à peut prêt de sa vie antérieurs.. Et pas moi... Pourquoi ?
J'aurais bien aimée que l'on sois dans la voiture pour que se moment arrive mais des larmes commença à couler ses mes joues, sa m'attristais, j’étais vraiment déçu de ne pas avoir cette avantage de se souvenir du passer. Chen soupira on continuais d'avancer jusqu'à ce qu'on arriver à la voiture. J'avais clairement vue qu'il s'en foutais, j'adore la gentillesse des gens. Kai était monté devant, je devais donc passer derrière avec les deux nouveaux. On pouvais remarquer que Jongin était vraiment heureux de revoir des têtes familières. Une fois monté dans la voiture on voyais que Sehun était réveiller, il était simplement blasé enfin il n'avais aucune expression sur son visage.
Chen lui était vraiment content de revoir tout ce petit monde et commentait chaque souvenir qu'il avais, Sehun lui se fichais de la conversation, kai lui rigolais un peu, et lay lui parlais de licorne. Après tout c'était licorne-boy ! Pour ma part je fixais l'horizon, quand un flash m'était apparus, je vis trois personne disparaître d'un coup..  Dont l'une était l'un des leaders, Kris. C'était bizarre comme souvenir... c'était un souvenir ? Pour l'instant j'avais plus l'impression que sa en était un...
Alors je n'y fis pas vraiment gaffe je continuais as savoir pourquoi je ne me rappelais plus de rien et les autres oui.

-ON EST ARRIVER YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Chen avais vraiment bondit de la voiture il sautillais partout, on aurais dit un kangourou, jusqu'à ce qu'il pousse un cris tel un dinosaure.. Sehun lui était rester neutre. On c'était dirigée dans un vaste salon, ou il y avais plusieurs canapé et fauteuil, on pouvais voir qu'il y avais tout le monde enfin ceux qu'il y avais. Kris était en train de caresser une peluche de lama avec des lunettes, Chanyeol lui jouais a une console et il eut Suho, qui lui lissais un livre, enfin avant que le « dinosaure » alias Chen lui saute dessus en hurlant son nom. Le mankae Sehun lui cherchais de partout si il trouvais l'un de ses hyung favoris mais il semblais un peu plus blasé que quand il était sortir de la voiture, kai était allez le voir et lui expliqua qu'il restais maintenant quatre personne à trouvé et qu'il retrouverait son hyung, favoris comme lui.
Je savais pas qu'elle réaction je devais avoir, si je devait être content ou si je devait retourner dans cette cellule ou j'avais élu domicile le soir dernier, on était arriver en pleine nuit j’étais vraiment crever, Lay se dirigea vers moi et appela les deux leader pour savoir qui l'on devais allez chercher et avec qui je devrait y allez. Pendant que l'on parlais on entendis derrière nous que Chanyeol et Sehun se battais, ou rigolais enfin on savais pas vraiment. Mais en tout cas ça parlais de voisinage.
Suho montra un nom du doigt «Luhan » C'était lui que l'on devrait allez chercher, le lendemain, tout le monde commença à rejoindre sa chambre, quand à moi, j’étais rester planté dans le salon avec la carte en mains, je regardais les derniers non à trouver, quand quelqu'un me sortis de mon petit monde, ce quelqu'un était Kris. Il me regarda avant de rigoler un petit moment.

-Tu dort pas dans la cellule cette fois. Tu va dans ta chambre.
C'était bien beau de me dire que je dormais dans ma chambre, mais faudrait que j'en est une. Et je me souvenu de la pièce ou j'étais arriver au début la ou je m'était réveiller sa allais être plus rapide, le seul problème c'était quelle chemin pour y allez, je crois bien que Chan' était déjà partis. Alors j'allais devoir me démerder à chercher la chambre. Je commença à chercher dans le long couloirs avant d’emprunté une porte qui cachais un escalier, je commença alors à monté à l'étage, et je découvris un autre couloirs qui lu montrait des signes, avec en dessous des pierres. Sa me fascinais c'était vraiment sublime de voir ça ! Je regardais les tableaux en remarquant que lorsqu'il y avais une pierre un signe il y avais un nom, je découvris alors les pouvoirs de ceux dont je ne savais pas. Celui de Lay, la guérison, ensuite celui de sehun le vent, je me dirigea vers d'autre tableau celui de kris est de savoir voler dans les airs... Au fond du couloir il y avais une porte fermée avec un cadenas, sur le cou j'aurais bien aimer savoir ce qui se trouvais derrière cette porte... Mais bon une prochaine fois je me retourna et fis face a une silhouette qui m'était totalement inconnu. Un frison parcourra mon corps je frotta mes yeux, et je remarqua que la silhouette en face de moi me ressemblais.. étrangement à moi même... Elle avais un sourire assez dérangeant qui me fis légèrement flippé... Elle s'avança près de moi, elle chuchotait des paroles. C'était étrange et pourtant c'était réel. « Libère moi.... Ouvre la porte... Libère moi... Ouvre la porte »
J’étais légèrement déstabilisé, puis la silhouette n'était pas une personne. Mais une ombre elle passa a travers mon corps je sentis une douleur dans la poitrine gauche... Mon cœurs j'avais mal, j'avais l'impression qu'il me l'avais arracher j'étais tombé me tenais peu, mais surtout j'avais une mains sur mon muscle qui me permettait de vivre. J'avais de plus en plus mal, une fois la douleurs devenant insupportable je perdu connaissance..

Ce long couloirs était remplis de pierre dans un de mes souvenirs j'étais avec un garçon au cheveux brun une bouche en forme de cœur, et des yeux aussi globuleux qu'un hibou nous admirons les pierres et les tableaux la porte du fond n'était pas encore verrouiller et nous y étions rentré. Les statue, les décorations et surtout l'effet d'être sur une autre planète y était présent il y avais de la végétation et des petites créatures magique. C'était un autre monde ou quelque chose comme ça au bout de la salle ou était cet autre monde il y avais un miroirs ou je regardais mon reflet, il était exactement comme moi, sauf ces yeux changeais il possédait des yeux rouge, comme le sang. Et il chuchotait des mots, le garçon qui était avec moi lui admirait quelque chose d'autre et se préoccupait pas de moi. Je remarqua alors l'ancien moi avais l'air d'avoir les yeux rouges, il avais brisé le miroir et sûrement libéré l'autre, le petit hibou se dirigea vers l'ancien moi. Et remarqua qu'il criais tout ce qu'il savais... Il semblais souffrir, il essaya de s'approcher et fut repousser tout les autres arrières et vire le miroirs briser. C'était Lay le seul qui avais réussi à m'approcher et à soignée la douleurs qui j'avais aussi à la poitrine gauche. Alors la douleurs dans ma poitrine était du à lui... Cet affreux miroirs.

Lorsque je me réveilla, je sentis que le sol était un peu mou, j'ouvris les yeux et je vis que quelqu'un était à mon chevet, c'était mon voisin de chambre, il avais veiller sur moi... Mais je me demandais bien qui aurais pu me trouvé dans le couloirs. Je releva un peu la tête et ce dernier me souris.
-T'aurais pu rester au salon, au lieu de partir... J'ai eu de mal à te trouver !
Je regarda mon meilleurs amis, qui semblais inquiet... Je le regarda je me souvenu de ce que j'avais rêver... Cette vie antérieurs me venais par morceau et surtout des moments difficiles..
-Désolé...
Il me regarda avant de me sourire, j'avais pas vraiment l'impression qu'il était énervé mais il était plutôt inquiet..
-Quand je t'es trouvé inconscient en haut dans le couloirs, je t'es directement amener dans la chambre et j'ai été chercher lay. Sa fait tout de même trois jours que tu dort..  
trois jours... Alors il avais continuer la recherche des autres membres ? Il en manquais 4 … Il devait sûrement en avoir trois nouveau. Ou alors il n'y était pas allez... Enfin sa m'étonne.
-Allez lève toi, tout le monde t'attends dans le salon ! On va bientôt manger.
Je commença à me lever, quand je sentis une petite piqûre à mon cœur, et un flash.... J'avais aperçu le dernier membre en train de vouloir sauté, pour mettre fin à ses jours...
Je me leva paniquer, commença à m'habiller en vitesse, quand je vis que Chanyeol viens me voir inquiet sur le coup.
-Sa va ?!
-.. Je suis pas sur ! Mais j'ai l’impression que l'un des derniers à venir veut mettre fin a ses jours !

Il souffla un petit coup, et m'attrapa dans ses bras, je pouvais entre battre son cœur.. Et sentir son torse... Il était muscler même si il en avais pas vraiment l'air, ou il voulais peu t’être y cacher...
-Ne t'en fait pas … On est tous réunis. On as évité le pire.
Je le regarda avec incompréhension, alors tout le monde était la... Je commençais à marcher pour sortir de la pièce mais quelque chose m'y empêcha j'avais beau avancé... courir la sortir s’éloignait. J'étais figé elle fuyais. Je poussa un cris, et je sentis que ma vois pouvais faire des aigus pas aussi fort que Chen avais fait mais d'une même ampleurs. Et de nouveau la douleurs me réapparus dans la poitrine.


J'ouvris cette fois-ci réellement les yeux. J'étais dans le couloirs et j'entendais que quelqu'un me cherchais.. Je me releva temps bien que mal, et je me dirigea vers l'escalier que j'avais emprunté, pour retourner au rez de chausser. Je vis que la personne qui me cherchais était tout simplement Chanyeol. Il me dévisagea et me souris, j'aurais pu lui faire de même mais j’étais fatigué, la perte de connaissance m'avais pas vraiment aider, il m'attrapa par le poignée et me traîna jusqu'à notre chambre, tout en souriant.
Une fois dans la chambre, je me dirigea me doucher en vitesse, j'avais manquer de tomber plusieurs fois. Lui il avais déjà pris sa douche il pensais sûrement que je me souvenais de comment venir à cette pièce mais maintenant je savais.. Après tout il suffisais de compté les portes la 2 èmes en partant du salon. Je sortis de la douche pour ensuite m’installer dans mon lit.

-Pourquoi t'es pas venu direct quand je t'es appeler ?
Je regarda chanyeol avec incompréhension..
-J’étais dans les vapes...
Mon voisin de chambre me regarda, et se leva de son lit pour venir poser une main sur mon front.
-T'es brûlant... J'vais chercher Lay-hyung bouge pas !

Il partis alors chercher notre spécialiste des licornes, et quand il revient je dut expliquer se qu'il c'était passer et pourtant j'été évanouie... J'avais supposer que j'avais eux une douleurs affreuse après avoir vue une silhouette dans le couloirs. Enfin, mon ombre maléfique sûrement. J'avais aussi expliquer mes flashs qui venais dans mon esprits... Enfin tout.
Après lui avoir expliquer Lay, partir il m'avais simplement aider à m'endormir... En soignant ma douleurs au crâne et celle au cœurs il avais essayer.. J'avais l'impression que quelqu'un allais veiller sur moi toute la nuit. Je pouvais dormir en sécurité.

P.V Extérieur

Le chinois, Yixing ou plutôt Lay, se dirigea vers la chambre de Suho, il toqua à la porte et se dirigea vers le leader de la section K. En effet il avais deux section, la section Korea et la section M Mandarin. Et il lui expliqua se qu'il y avais eu avec Baekhyun. Le leader K réfléchis et eut l'idée de condamné le couloirs du haut jusqu'à ce que les autres membres sois revenus, il confia aussi à Lay, que il irais chercher Luhan avec Kris. Et que si besoin Kai reviendrais, mais il n'avais pas l'impression que pour ramener le garçon Kai sois nécessaire.
Dans la chambre de Suho, il y avais Chen qui suivais attentivement se que les deux ce disait sa l'intriguais. Et il pensa qu'as une chose lui. S'amuser alors les deux n'avais clairement pas besoin d'avoir le point de vue du coréen. Et le laissais parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: Re: FICTIONN /!\    FICTIONN /!\  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:36

– –  Chapitre 3  – –

Lay et Baekhyun avais été chercher Sehun, il avais roulé une journée entière pour allez le récupéré et voir qu'il était dans une situation délicate il était harceler par des lycéens de son lycée. Heureusement que Kai était venu les rejoindre, ils avaient pu aider le jeune mankae contre ses ravisseur. En rentrant sur la route il avais eu le droit à une bonne heurs de bouchons... Causé par Chen qui était coucher sur l'autoroute, pour la raison qu'il avais peur d'être le dernier de leur passer. Se qui avais fait assez rire kai.
Après qu'ils soient tous rentré dans leur demeure le prochain exo à allez cherché avais été nominé « Luhan ». Malheureusement comme il fessait déjà nuit et que la journée avais été longue tout le monde partis de coucher laissant Baekhyun seul dans le salon. Il avais chercher sa chambre et c'était retrouver dans un couloirs ou il c'était évanouie après avoir vu son ombre maléfique. Il c'était souvenu d'une période antérieurs ou il l'avais rencontré, et libéré pour la première fois.

P.V Lay

Je m'était lever comme tout les matins, en forme ! J'avais rêver de licornes qui volais de le ciel avec moi sur leur dos ! Sa m'avais émerveiller ma journée! Alors que mon colocataire de chambre était énervé comme chaque matin, je trottinais pour allez le taquinée. Kris était vraiment quelqu'un de gentil sauf le matin, il valais mieux que je me sauve mais mon esprit taquin était différent il venais avec moi chercher le nommé « Luhan ». Alors que je sautillais comme un petit fou pour attrapé ma licorne en peluche et la serré dans mes bras et rigolant comme un petit fou, pour pas grand chose en faite. Kris venais de s’énerver et voulu me prendre ma licorne... Je n'eut comme moyen de défense une cascade ! Étant très fort en danse je fis un petit saut puis je me réceptionna sur mes deux pieds je nargua le plus âgé et je me sauva dans le salon. Je pris deux trois truc à manger pour me diriger à vive-allure dans la voiture. Sauf qu'as mon plus grand malheurs Kris était déjà au volant.. Moi qui voulais conduire on allais roulé avec un fou au téléphone !  
Si je voyais apparaître le moindre téléphone je lui prendrais et lui lancerait par la fenêtre... Sauf si bien sur la discutions et très drôle ! Alors que l'on conduisais en route de notre ami, kris fessais l'idiot sur la route, alors pour qu'il arrête je lui parla de licorne. Mais comme il n'était pas pour les licornes il parlas de lama... C'est lama avec des lunettes de soleil... MES LICORNE SON MIEUX BON SANG !
Alors que Kris roulais moins vite, on arrivais sur un lieu plutôt normal une place de ville ou les aller sont souvent marchande, les arbres sont placé en file indienne, le sol sont de jolis pavé formant une belle mosaïque de plusieurs couleurs. Et même les façades des bâtiments son décoré ! De quelque forme encastré dans le mur et aussi grâce au couleurs des crépis choisi. Puis il y a cette grande estrade ou un jeune homme est en train de chanté, envoûté par ses chansons je décide d'y allez. J'arrive alors devant la scène en attendant sa nouvelle chanson, kris ma suivi et commence à rigolé tout seul. J'avais pas vraiment compris son délire. C'est alors que le chanteurs commençais sa chanson.

« Ooh ooh I’m just tryna get you in the mood
Ooh ooh baby just show me what it do  
Now blow it like a flute ooh ooh
Ooh ooh ooh ooh ooh 
»

A peine que les paroles avais commencé que le chanteur se figea en voyant kris se tordre de rire, je donna une petite tape à Kris, pour qu'il se calme mais cette endouille continua de plus belle à rire.Le chanteur ce dirige vers nous, il a une petite bouille d'enfant.. Et il ressemble à Luhan !
Kris toujours sous le choque de la chanson chanté rigole toujours autant... Ce gars est vraiment bête de continuer à rigoler.. Sachant que Lu' est devant lui en train de ronchonné !
-Si ma chanson te fait rire Kris ! RIGOLE EN SILENCE !
Le leader de la section M d'exo rigole toujours autant, et relève sa tête en voyant Luhan au dessus de lui assez énervé de sa réaction. Kris reprend enfin essaye de reprendre son sérieux.
-Elle est dédier à qui cette chanson ? Xiumin-hyung ?
Et bien sur il explosa de nouveau de rire, ce mec est légèrement débile sur les bord et très con sur les cotés ! Je voyais que Luhan était devenu aussi rouge que les projecteurs, il était énervé ou alors honteux ? Bon fallait changer de sujet !

-Luhannie-hyung ! Les licornes t'appelle ! On est venu te chercher ! On rentre à la maison !
Il retrouva alors le sourire j'étais content de mon actes de bravoure que j'avais fait. J'avais arrangée la situation ! On se dirigea fière de nous jusqu'à la voiture! Pour faire la route... Puis je repensais. Je devais conduire ? J’attrapais les clefs des mains de kris et je me sauva à la voiture. Bien sur celui-ci était contre le fait que je devais conduira, alors il me repris les clefs enfin... Qui conduira... On se battais pour les clefs c'est alors Luhannie-hyung qui les pris.. Alors il allais prendre le volant sans même savoir ou l'on devait allez... Si il y arrive je serait tellement fier de mon hyung ! Sachant que la licorne au fond de lui est si... LikeaFlute ! Et surtout le trajet sera moins... Long et chiant qu'avec un kris au volant !

P.V Baekhyun

Je m'était endormis avec un léger mal à la tête grâce à Lay, qui m'avais soigné, la douleurs à la poitrine était mois forte aussi, j'avais quelque fois un peut la tête qui tourne, enfin j'avais préféré resté coucher jusqu'à midi. Je m'était lever et j'avais faillie tomber plusieurs fois mais j'avais réussi à ternir debout, j'avançais pour me diriger dans le salon ou tout le monde était réunis. Je me dirigea alors sur le canapé pour m’asseoir et discuter.
Les autres m'avais regardé m’asseoir sans rien dire, ils me regardaient tous.. Enfin Surtout Suho. J'aurais du rester coucher.. J'étais venu car j'en avais mare de rester tout seul dans ma chambre.. Le salon avais été réanimé quand kai était sortis de sa cachette et avais casser un vase en jouant avec chen... franchement ces deux la. Sehun avais demander un silence et suho discutait avec Chanyeol, de la veille peu t’être. C'était cool que sa sois animé, et franchement si l'ambiance était comme ça tout les jours sa serait cool !
D'un coup je sentis mon cœur ré-avoir cette douleurs infernal, je sentais que l'ombre de ma magie essayais de me forcé à venir la libéré une nouvelle fois. J'avais l'impression que mon cœur était serré par une main qui le resserrait de plus en plus fort. Comme-ci il allais être écrasé pour en faire de la purée. Je me pencha en avant, essayant de voir si la douleurs passais mais c'était pire quand je bougeais. Sehun se précipita vers moi, assez inquiet de voir dans quel état j'étais, il me pris et me ramena dans ma chambre, j'avais toujours la douleurs dans mon muscle vital.

-Hyung,Tu crois qu'il y a un rapport avec le fait qu'il se souvienne de rien de son ancienne vie ?
Je voyais assez flou Suho et Sehun parler, au loin dans la chambre ou j'étais coucher.

-C'est fort probable.. Mais il avais eu ce genre de problème avec le miroir à l'époque. Je pense plutôt que celui avec qui il était est réveiller... Il faut rouvrir la salle. Quand Luhan sera dans le salon.

Alors, kyungsoo avais quelque chose à voir avec la réaction que j'avais eu... Mais si il faut rouvrir la porte du haut, du couloirs... C'est quand même bizarre... Il serait enfermé ici ?! Et pourquoi il y avais que moi qui avais un problème de cœur.. ? Je crois surtout que c'est vraiment étrange. J'avais de nouveau fermé les yeux me laissant de nouveau bercé dans le monde des songes, malgré la douleurs j'avais réussi à dormir un peu.
Au réveil la douleurs avais complètement disparu, j'avais l'impression de revivre, j'avais surtout l'impression que je pouvais courir un marathon, la douleurs était enfin passer. Je sortis du lit comme je l'avais fait quelque heurs avant, et me redirigea vers le salon, et cette fois-ci je vis deux personne, Luhan.. Et un plus petit Kyungsoo ?? D'ailleurs le plus petit en taille avec des yeux de chouette me regarda avec un regard aussi froid que kris m'avais lancé un jour, il semblais énervé, et même il voulais peu t’être me tuer... J'aurais vraiment du rester dans mon lit.. Mais j'avais pas vraiment pu... J’étais réveiller mais vraiment.. Donc fallait que je reste debout.
Lay venais d'arriver dans le salon en sautillant il avais une peluche licorne dans les mains, Kris le regardais avec sa Kris face comme à son habitude c'était assez drôle ! Mais j'avais toujours l'impression que quelque chose voulais me tuer. Alors j'étais pas vraiment en sécurité. Suho ce dirigea vers moi avec la carte.

-Tu reprend du service demain ! Tu ira chercher Xiumin avec Luhan !
Après que Kris est entendu Suho parlais de Xiumin il se roula de rire, et Luhan voulais le tuer, je me demande bien se qui c'était passer pour une telle réaction. Kris se releva et commença à chanter une chanson, avec une voix vraiment grave et casse oreille part moment.

« Ooh ooh I’m just tryna get you in the mood
Ooh ooh baby just show me what it do  
Now blow it like a flute ooh ooh
Ooh ooh ooh ooh ooh »


-KRIS JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!
Luhan venais de bondir sur Kris et essayais de le frappé, enfin essayer était un grand mot il y arrivais pas. Chen les regarda mort de rire et se fichait de kris qui savais mal chanté, qu'il savais chanter mieux que tout le monde, puis le nouveau le hibou rajouta sa couche comme quoi il était le meilleur pour chanter.
Les heurs passèrent et il fut temps d'aller dormir, je me dirigeais dans chambre en dernier car j'avais eu envie de boire avant d'y allez et en me dirigeant dans le long couloirs je tomba face à une personne familière. Qui me sauta dessus pour essayer de m'étrangler, j'avais tant bien que mal esquivé le coup, mais la personne était plus grande que moi et m'avais plaqué contre le mur essayant de m'étrangler comme il le pouvais. Alors j'imaginais la lumière, un petit peut de lumière pour découvrir mon agresseur... Qui n'était d’autre que... JONGIN ?!

-ARRÊTE !  

Il se figea et tomba au sol comme une planche qu'on lâchais... J'allumais la lumière du couloirs avec ma magie, et je vis que tout le monde était sortis de leur chambre, et couru vers nous, un ombre sorti du corps de kai...
-Kai !
Le plus petit qui était derrière tout le monde, alla vers le nommé kai, et le pris contre lui, car malheureusement il allais pas essayer de le porter il était bien plus petit... A notre grande surprise, il l'embrassa, ses lèvres sur les siennes. Et le petit qui maniais la téléportation ouvra les yeux à se moment la, il était tout deux rouge de honte.

-.. Vous m'expliquez ce qu'était ce précipité grisâtre qui est sortie de Kai... ?

Suho voulais changer de sujet, après que Chen lui avais chuchoter quelque chose et qu'il était devenu rouge de honte, les autres eux avais applaudis le Kaisoo, et avais ensuite réalisé la question de Suho.

-Pour te dire... Moi même j'en sais rien. Il fis une courte pause. Mais je sais que j'ai eu la malchance de croisé aussi le précipité grisâtre tout à l’heure, j'avais tellement envie de tuer Baekhyun ! De l'étrangler mais il y'avais trop de monde... Et j'ai vue le précipité gris partir de moi au début j'ai crus c'était les bougies... Je pense j'ai du le sortir quand j’étais enfermé dans la pièce..
-Comme ça se fait que tu était dans la pièce fermer, d'ailleurs ?
-C'était sois ça. Sois il mourrait.

Kris plus froid c'était pas possible. Tout le monde me fixais d'un coup, j'avais pas parler ? J'avais l'air si bizarre que ça. Une ombre se formais derrière moi j'avais tournée la tête, je vis que quelqu'un était exactement pareil que moi... Mais possédais l’opposé de mes pouvoirs ! Il était exactement pareille que moi, mais mon opposé.
Mes lèves bougeais toute seule... Et un nom les franchissais.

-Daehyun ?

La personne souris et rigole un moment avant de disparaître laissant un nouveau précipité cette fois ténébreuse. J'avais pas vraiment compris... Mais.. TOUT ME REVENAIS !
Enfin quelque passage … Et ma connerie... Vraiment... Ma connerie était vraiment... affreuse.. Je l'avais trompé, l'homme que j'aimais.. Je me leva d'un bon et je voulu partir en direction de la porte d'entrer mais on m'en empêcha.
C'était tout le monde sauf Chanyeol lui semblais complètement perdu. Il avais été le premier à croire en sa magie de nous deux mais le dernier de nous deux à se souvenir de sa gaffe...
-J'ai réellement fait ça … J'ai réellement trompé l'homme que j'aime ?!
Tous me regarde, Sehun lui partis discrètement en embarquant chanyeol avec lui pour lui parler d'autre chose. Ce mankae est si intelligent.  On se dirige tous vers le salon et on commence donc à parler de cette histoire de connerie que j'ai fait.

-Donc... J'ai trompé l'homme que j'aime avec un autre ! C'est ça ma connerie...
-C'est plus compliquer... L'homme que tu aime ta aussi tromper mais lui avec quelqu'un de la maison. Mais bon. Il s'en souvient plus car quelqu'un le manipulait pour te blesser ! Et ce n'était autre que Daehyun.

-Je pense même que tu devrais rester sur tes gardes on ne sais jamais.. Mais ne dit rien à Chanyeol il comprendrais rien. Et croirais à une blague, et la vérité lui ferait un choque.
-D'accord... En tout cas sa fait plaisir de se souvenir de quelque moment de ma vie antérieur !


J’étais a la fois content et heureux, Suho, et Lay. Kris lui était parti depuis longtemps, chen était au coter de Suho et essayais encore de le perturbé. Et Kai regardais D.O le surnom de kyungsoo vraiment amoureusement c'était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: Re: FICTIONN /!\    FICTIONN /!\  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:51

Chapitre 4. –


Lay et Kris son allez chercher Luhan, et fut même étonnée que Luhan sois si Blowitlikeaflute fit si rire Kris que Luhan en était énervé. Baekhyun lui qui n'avais pas pu assister à la recherche de luhan était rester dans la demeure avec les autres, mais la douleurs était revenu. Suho avais dont l'idée de libéré kyungsoo qui était derrière la porte, car il avais vue la magie trop tôt et n'avais pas encore été appeler.
C'est pendant que tous devait allez se coucher que Baekhyun est attaqué par Kai, qui est possèder par Daehyun qui n'est d'autre que l'une des erreurs de Baekhyun dans sa vie antérieur, en voyant son visage sa vie antérieurs lui est parvenue un petit peut.


Dans la voiture luhan chantais une chanson assez bizarre sa me fessait vraiment rire, j'aurais voulu l'accompagnée mais j'avais pas envie de le déranger dans ses « ooohh ooohhh » Alors je fredonnais l'air de la musique que la radio passais, Je rigolais un peu car il était pas vraiment concentré sur la route, et on était plutôt en train de chanter. Tellement concentré.
-LICORNE !
Je sursauta et luhan qui conduisais aussi décidément je crois que Lay voulais venir avec nous mais voulais surtout nous faire flippé, je me remettait de mes émotions et Luhan aussi avant d'intervenir en même temps.
-QU'EST QUE TU FAIT LA ?
Moi j'avais rajouté un Hyung... Je devais quand même respecté les gens plus âgé que moi.
-Je voulais voir les deux licornes chantantes que j'adore ! Et aussi revoir notre Hyung licorne favorite !
Je voyais que Luhannie semblais assez contrarier... Il semblais énervé surtout, on dirait qu'il n'aimais pas qu’on s'en prennent à son Xiumin..
-Ecoute lay. C'est Mon Minnie-hyung .. Si tu le touche. Je te tue. C'est clair ?!
-C'est clair comme la pureté d'une licorne !

Arriver sur les lieux de la ou l'on devait allez il y avais divers stand, c'était un vrai parc d'attraction, les jeux, les manèges se suivais à la course, les stands de nourriture aussi c'était le paradis pour les gosses. Alors que Lay sautillais partout, il repérât une licornes ou le perdu de vu on du le chercher avant que Luhan fasse de même est disparaissent... J'envoyais un sms à Luhan mais il ne répondais pas, c'était étrange, j'avais parcouru tout les manèges et stands je ne trouvais aucun des deux. Alors que je parcourrais le monde des enfants il y avais eu comme un souffle dans mon dos, si froids que j'aurais crus qu'on aurais voulu me pétrifier. Je continuais de marché avant de voir une ombre ornée de couleurs. Le noir et le blanc. Le Yin yang. Une silhouette se forma ou plutôt un sourire. Et disparus.
-Baekunniiie REGARDE MA LICORNE!!!

Lay venais de réapparaître avec une peluche gigantesque de licornes, Luhan lui arrivais peut derrière en tenant la mains à Xiumin... ouah... Il l'avais trouver...

-T'es passer ou ? J'ai eu le tant de trouver Minni-hyung !

Je soupira un moment me rappelant de la silhouette la même que celle de l'autre d'hier mais en version pur et négative en même temps... Si seulement il était apparus entièrement.

-Luhannie-hyung... Tu t'es enfuit comme un fou.. et je t'es chercher Vue que Lay-hyung était avec une licorne..

Alors qu'on se mis en route pour retourner à la voiture, pour rentré la voiture était introuvable. On avais parcouru tout le parking à la recherche de la voiture mais rien. Luhan appela donc Suho pour lui informé le problème au loin il y' avais le même sourire, sans même avertir les autres je courrait dans la direction du sourire et remarqua qu'un gosse, avec sourire rectangulaire était présent, Lay qui m'avais vu partir et m'avais suivi regarda le gosse bizarrement. Et se tourna vers moi.
-Fait attention.
Lay était sérieux dans sa phrase sans aucune licorne prononcée sa s'avérait vraiment dangereux. Le gosse continuais de sourire. Lay lui retourna avertir Luhan et Xiumin que la voiture n'était la ou j'étais non plus.
Plus le gosse souriais plus j'avais l'impression que quelque chose arrivais.. C'était vraiment une situation bien étrange... Je me retourna pour voir ou était Luhan, Xiumin et Lay hyung, mais je vis qu'une voiture, assez grande un vanne rouge. Pas notre voiture elle était de couleur noir... Ce véhicule la était plutôt grand et spacieux. On essayais de m’embarquer dedans mais j’imaginai une grande boule de lumière aveuglante qui les fis me lâcher mais ma sphère lumineuse s’éteignit rapidement... Le gosse venais de l'éteindre et il en rigola. Je me sauva tant bien que mal et je rejoignis Lay, Luhan et Xiumin qui m'attendais dans la voiture qu'il venais de retrouver.
-Il c'est passer quoi pour que tu utilise ta magie ?
-J'allais pas me laisser enlever par des inconnus... Et ce gosse.. Il à réussi à éteindre ma sphère...

Je repensais au gosse, qui ressemblais à Daehyun... Donc à moi. J’étais étrange c'était une fusion entre nous deux ou... Notre gosse.. Je viens de comprendre ma pire connerie celui qui nous à anéantis. MON PUTIN DE GOSSE !

-Alors c'est lui ma plus grosse erreur...
-Tu viens de comprendre qui nous as tous tuer. Sauf toi vue que tu t'es suicidé, après que tu est tuer Chanyeol.
-Putin.. J'étais con dans ma vie antérieurs.
-je te rassure tu l'es encore !

Je lança un travers à Xiumin qui rigola, Luhan rigola moins et me frappa directement. J'avais compris je ne doit rien dire, et faire sur son hyung favoris !
Une fois la route terminer nous venons d'arriver la maison ou nous habitions était tellement silencieuse, si calme aucun bruit. Alors que l'on marchais dans le couloirs n'entendant que nos bruits de pas, je regardais dans les chambres, aucunes traces de nos amis, ni dans le salon, et dans les autres pièces du salon. La seule pièce non visité. Cette porte en haut alors qu'on se dirige tous dans la direction de la porte, nous entendons un bruit, un rire assez grave, venant de derrière cette fameuse porte.
Nous avons ouvert discrètement la porte et nous étions tombés sur une pièce sombres, tel une nuit sans lune caché par les nuages. Les ténèbres avais dévoré la lumière, et ne voulais guerre en faire partager au autres. J'avais donc eut l'idée d'imaginer ma lumière, et une sphère de lumière apparus grâce à ma volonté. Et la c'est la panique. Je suis séparé de tout mes amis avec qui j'étais, Xiumin, Lay, et Luhan. Un énorme labyrinthe c'était formé des énormes battisses était apparus, aussi géante que le mur pouvais l'imaginée.
Alors que j'avançais dans ce labyrinthe sans fin, j'avais l'impression que ceci était une énorme illusion, j'avais eu l'idée de toucher le mur, et cela était bien un leur. Je ferma les yeux et les rouvris. J’étais finalement dans mon lit je regarda l’heur il n'était que sept heurs du matin... Et je devait partir chercher le dernier membres.
La veille avais été mouvementé ? Je ne sais plus trop, on était rentré sans aucun soucis et on avais rejoins les autres dans le salon comme toujours, ensuite on avais discuté comme les jours précédent et le dernier sur la carte brilla. Et ce dernier était Tao, nous devions allez le chercher et cette fois ci c'était tous ensemble. C'était une décision du leader, alors on allais pas le contredire. Alors qu'as moitiés réveiller je regarda mon voisin qui lui était déjà plus dans la chambre je me leva difficilement du lit me dirigeant prendre une douche, je me dirigea comme à chaque fois au salon. On devait attendre Luhan qui dormais encore. On avais attendu quelque minute avant qu'il ne se réveille, tout le monde une fois levé on partis en direction des voitures.

Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: Re: FICTIONN /!\    FICTIONN /!\  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

Chapitre 5

Pendant que les trois membre d'exo cherche Xiumin, dans ce magnifique parc d'attraction, ils se perdent de vue distrait par leur occupations. Lay par une licorne, Luhan par Xiumin et Baekhyun par une personne bizarre, ayant les mêmes pouvoir que lui et en même temps une auras maléfique, il découvre que sa plus grande erreur fut qu'il eut un enfant né par la rencontre de deux magie, les ténèbres et la lumières. Cependant l'enfant qu'il as eut est plutôt rangé dans le coté diabolique, et il tente à l'air de ses camarades d'embarqué Baekhyun. Heureusement celui-ci ce défend temps bien que mal et rejoins en vitesse les autres.
Une fois rentré il découvre que le dernier membre c'est réveiller et le leader décide de faire allez les 11 autres membres pour allez le chercher.



Alors qu'on était répartis par groupe, EXO K et EXO M la seule équipe non complète était les mandarin, enfin c'était normal le dernier membre à allez chercher était un chinois, TAO. Alors que la route était peu t’être longue pour certain et courte pour d'autre alors que l'une des deux voitures était plutôt excité l'autre était calme. Bizarrement j’étais dans celle des excité... Enfin pas vraiment car l'autre voiture avais Chen qui lui était fou. Plus on avançais dans cette foutu ville et a l'emplacement ou Tao avais activé sa magie plus on avais l'impression que notre but était terminée.
La ruelle était tellement sombre et peu allumé à cause des nombreux building cachant le soleil, un garçon était assis au milieux le regard fixant l'horizon. N'ayant sûrement plus aucun but. Une fois sortis de la voiture tous se dirigeaient vers l’adolescent, seul un se dirigeais en courant, Sehun. Le mankae courais le plus vite possible pour allez voir son hyung chinois favoris.
Une fois proche de lui il voulu le prendre dans ses bras, mais un refus. Le garçon qui était assis avais repousser Sehun, le plus jeune le regarda et ne compris pas vraiment.

-Dégagez.. Salter d'illusion ! Mes amis son mort !

Le nommé Tao, se releva et courra, il partie dans une direction autre que la notre. Puis un choque un séisme, et puis pouf plus rien, c'était sûrement une habitude.
Une fois que je repris conscience j'étais sur un sol je regarda les alentours, mon rêves... C'était identique, je me leva et toucha les murs... Malheureusement cette fois c'était du réel. Je regarda autours de moi, les murs si imposant et impressionnant je tourna ma tête pour voir que le mur était aussi une impasse je n'avais qu'un seul chemin. Mon unique sortie était dans la direction ou les murs me guidait.
Alors que je commença à m’aventurer dans le labyrinthe géant, en suivant ou le chemin de mur qui me guidait. Plus j'avançais plus je remarquais quel le chemin se séparait en deux... Alors je devait choisir entre la gauche et la droite, j'avais choisir de tournée sept fois sur moi même fermant les yeux et me laisser guider, je toucha le mur pour me guidée et j'avais ouvert les yeux. J'avais fini en arrière. Je refis ma petite mise en scène cette fois ci en fermant les yeux j'avais diriger mon bras et un doigt tendu je décida de laisser guidée mon instinct. Mais à chaque fois j'arrivais derrière, mon ancien chemin. Alors cette fois ci je fermais les yeux et je marcha simplement droit devant. J'avais eut l’instinct d’aller vers la gauches à peine j'avais franchis le passage que le mur se ferma derrière moi, j’étais bloqué pour retournée en arrière. Et je me souvenu d'une phrase que l'on m'avais dit.
« Avance vers le présent ne reviens pas dans la passé. »
Je me mis alors à courir pour trouver la sortie du labyrinthe avec un objectif en tête avancé toujours dans le présent et ne jamais ce préoccupé du passer. J'avais peu t’être commis des crime dans ma vie antérieurs mais c'était maintenant le passé et je devait juste m'en servir pour avancer et non m'en soucier !
Alors que je continuais à courir toujours droit devant je fut surpris par un gigantesque mur avec des paroles d'une chanson, un chanson d'amour ? Je récite alors les paroles à voix haute, et je remarque que le mur se décale... J'ai réussi... Je suis au centre du labyrinthe, je regarde autours de moi... Pour l'instant personne n'est sortis. A peine j'ai franchis la fin de mon labyrinthe que cette fois-ci c'est officielle ma vie antérieurs, je me souvient de tout, dans le moindre détaille... Alors notre ultime épreuve c'était ça. Alors que le temps défile j'attends que les autres arrives.

P.V Suho

Alors que nous devions chercher le douzième membre manquant j'avais complètement oubliée que si l'un d'entre nous, refusais le fait que nous sommes vivant. Un choque se produisait et fessait que nous tombions tous dans dans les pommes. Malheureusement je ne savais que cela pas la suite... Alors que j'ouvris difficilement les yeux je remarqua que j’étais entouré de trois mur, un en arrière et deux sur le coté. C'est sûrement un labyrinthe et il fallait que l'on rejoigne la sortie ? Facile ! Il suffis de la joué traceur et on y arrive en deux seconde, alors que j'avais la flemme de vouloir marché j'avais imaginé de l'eau... Malheureusement pour moi j'avais beau l'imaginé l'eau n'arrivais pas... Cette dimension interdisais la magie ? Je ronchonnais alors et je commença à me servir de mes jambes pour ensuite arriver à un croisement je pris la droite, après tout je voulais la faire rapide, le mur se ferma derrière moi, j'avançais, et je me retrouvais de nouveau face à quatre chemin cette fois, je pris le premier, après tout je suis le numéro 1 enfin le leader... C'est normal que je sois le number one !
Je continuais, à m’aventurer toujours et encore dans ce fichu labyrinthe j'avais passer maintenant plus de je ne sais combien de croisement.. J'étais officiellement perdu.. Je cirais des injures envers ce foutu labyrinthe, et je commença à m’énerver de plus en plus. Tapant des pieds... Et me jetant d'un coup au sol, et je remarqua que le sol avais disparus et j'étais en train de tombé … Génial ! J'arrivais au centre ou je vis que Baekhyun était déjà arriver... J'allais atérires en fessant à plat sans eau... Et j'imaginais je priais pour que l'eau apparaisse à mon plus grand bonheurs l'eau apparus et je fis un plat dans l'eau et non sur le sol. Oh moins j'allais par avoir des parties de mon corps tel que mes jambes ou un de mes bars en moins. Je fis disparaître l'eau, et je souris à Baekhyun, d'un coup je me figea tout mes souvenirs m'était revenu, ma vie antérieurs était au complet.
-Sa fait longtemps que t'es arriver.. ? Et toi aussi t'as retrouver tes souvenir ?
-Bah sa fait quelque minute... Et oui j'ai retrouver mes souvenirs. Même des moments que j'aurais aimé oublié.


Je rigola un petit moment, et je me demandais comment se passais le parcours des autres, si il était aussi douée que moi.

PV. Kai

Alors que l'on devait récupéré le plus jeune de la section M, il y avais eu un léger problème.. Nous avions reçu un séisme et nous étions tomber dans les pommes. Je me réveilla, tranquillement et remarqua que j’étais devant l'entré d'un labyrinthe, j'étais rentré comme un fou, et je courais pour trouvé le centre, alors que je parcourais les lieux toujours plus en m'enfonçant dans le labyrinthe j'avais entendu un bruit, un cris de quelqu'un je suivais la destination du cris qui malheureusement venais du dessus... Je continuais d'avancer avant de tomber sur une autre personne qui était encore en train de somnolé ! C'était D.O Hyung ! Alors que je me pencha pour le réveiller il ouvris ses yeux d'un coup et je me précipita pour lui faire plein de câlin... Il était aussi content de me voir je l'aida à se lever, et je lui indiquait par ou je venais, mais a mon plus grand désespoir un mur était apparus j'aurais pus ressortir du labyrinthe avec lui ! On se dirigea vers la seule issu possible.
Sa fessais maintenant quelque minute que l'on avais marché, mais aucune sortie, je pris la mains de mon hyung et j'imaginais le centre du labyrinthe.. Et HOP ! On était... On était... Au même endroit, DO venais de ramassé une boite qu'il renversa.. Du sable alors j'avais pas vraiment réfléchi j'avais donnée un petit coup contre le mur ou je m'était accoudée.
Et il venais de disparaître, on était arriver au centre, je pris la mains de mon hyung préféré et on couru jusqu'au centre et la je m'arrêta d'un coup, tout comme kyungsoo... Je venais de retrouver ma mémoire perdu... J'avais avis de pleuré de joie mais je sauta sur la personne qui se trouvais à coté de moi, et je lui murmura que je l'aimais tellement !
Je regarda un moment et je remarqua qu'il y avais déjà Suho-hyung et Baekhyun-hyung ! C'était bien on allais pouvoir discuté ! De notre passer et aussi de ce fichu labyrinthe qui m'avais assez énervé m'enfin pas vraiment !


PV Sehun

J'étais déçu... Sa réaction m'avais complètement déboussolé.. J’étaie le mankae du groupe d'exo.. Il était celui du sous-groupe EXO-M... J'étais tellement déboussolé par ce rejet, que malgré que j’étais endormis après le choque, j'avais penser à ça je me réveilla.. Je regarda autours de moi et je remarqua des murs.. Je me rapprocha des murs et commença à me lamenté sur mon sort.. Mon hyung que j’adorais par dessus tout m'avais rejeté... J'avais le cœur brisé Je ne savais pas quoi faire à part pleuré... Pourtant j'y arrivais pas. Je releva la tête et je me leva. Je remarqua qu'il n'y avais qu'un chemin, alors je suivi le chemin en question. J'entendais aussi une chanson résonné enfin des paroles dans ma tête..

Modeun geol geolgo neol deurikin na 
Ijen dorikil sudo eopsda 
Igeon bunmyeong wiheomhan jungdok 
So bad, no one can stop her. 


En entendant le rythme et le son je me mis à danser, j'avais l'impression de tout oublier, et c'est la que je réalisais que la danse était une de mes passions. Je me laissais guidé par le rythme de la chanson, me portant jusqu'à ce centre de ce labyrinthe. J'avais l'intention de voir comment il allais ! Même si il m'avais rejeté je voulais le voir ! Alors sortir le plus vite allais m'aider !
Je remarqua que la lumière venais... C'était sûrement le centre j’espérais le voir ! Mais ma joie s'arrêta, je me figea net après avoir reçu un moment passer... Ma vie antérieur m'était revenue, ses moment passer avec lui, tous était la dans ma tête. Je vis qu'il n'était pas la... Il n'y avais que mes hyungs, Suho, Baekhyun, D.O et Kai... Je me dirigea vers eux.

-Tao n'est pas encore arriver ?
-Maintenant que tu en parle... J'ai l'impression qu'aucun Mandarin.. n'est dans ce labyrinthe je me demande ou ils peuvent être...

Je baissa les yeux, et regarda mes mains, je les serra ensuite, j’espère qu'il allais bien ! Et surtout je voulais qu'on sois réunis le plus rapidement !

P.V Chanyeol

Mes derniers souvenirs remontait au moment ou Tao avais rejeter Sehun d'un coup, en sortant que c'était impossible que l'ont sois tous la vue qu'on était mort... J'avais pas vraiment compris. On avais tous sombré dans les pommes... Laissant nos force nous abandonné. A mon réveil j’étais tout seul il n'y avais que des murs pour me tenir compagnie. Je regarda alors le ciel... Qui était simplement noir si ténébreux... Malheureusement il ne me guidera pas. Je marcha ou les murs m'indiquais d'aller. C'était facile... Un seul passage et j'étais arriver au centre. Je franchisais alors la fin du chemin... Et je m'arrêta ma vie antérieurs m'était revenu. En vérité je me souvenais pas de grand chose à part que j'étais vraiment proche de Baekhyun dans ma vie antérieurs et que je maniais le feu. À peine je me souvenu d'un moment de ma vie antérieurs et je ne savais pas comment réagir... On m'avais tuer. Celui que j'aime m'avais tuer. Et avais mis fin à ses jour ensuite... J’étais énerver.. déçu.
Je n'avais pas bougé depuis que ma vie antérieur était revenu.. Je fixais l'horizon, je me souvenais des actes, moment que j'avais eux avant. Alors nous avions été trahis par notre amis... Et je m'était venger enfin on m'avais forcé à me venger... Tout comme lui semblais manipulé par quelqu'un... Sa me brisais le cœur... Puis je repensa à la phrase de Suho. « Juste pense le bien, regretter votre connerie, car bientôt vous deux vous, ne pourrez même plus vous voir. » Je me sentais mal... Je voulais pas brisé mon amitié avec lui. Et je ne voulais pas vraiment le pardonné après tout j'avais souffert.. Puis j'avais fini quand même par me venger et le faire souffrir aussi.. Je ne savais pas quoi faire.
J'avançais un pied... puis un autre. Je me dirigea vers mon meilleurs amis avant de voir ma mains partir toute seule. Je venais de lui mettre un gifle qui avais résonné et au même moment nous avions changer d'endroit. Nous étions plus dans le labyrinthe mais dans un jardin la ou nous étions avant. Je fis face à sa réaction, je voyais que ses yeux était devenus rouge d'un coup.. Et que des larmes commençais à couler sur ses joue. Je me sentais mal.. Mais j'avais libéré un poids en moi... Nos anciens nous étais tellement jaloux l'un envers l'autre et ne supportait pas que l'autre sois avec quelqu'un d'autre que son amant. Je regrettait un peu la gifle, mais je le pris ensuite dans mes bras, je me sentais un peu coupable. Après tout nous avions été confronté au même problème enfin presque. Je sentais qu'il pleurais encore.. J'avais peut-être laisser ma force partir.
-Excuse moi... Je devait évacuer ce que j'avais vécu antérieurement.
Je venais de lui chuchoté, pour que les autres n'entendent pas et ne se mêle pas de ça. Ils avaient tous déjà été surpris.. De ma réaction face à la gifle.
-C'est pas grave... Je la méritais... Après tout c'est moi qui est commencer... Pardonne moi..
Il était encore dans mes bras... Plus je le voyais dans cette état plus mon moral ce plombais... J'avais blesser la personne qui comptait le plus à mes yeux. Je me souvenu que dans ma vie antérieur pour le faire arrêter de pleuré il suffisais de faire quelque chose.. De très simple.
Je releva sa tête, et je posa mes lèvres sur les siennes. Un baiser passionné. Sa fessais longtemps, enfin depuis ma vie antérieur que je ne lui avais pas fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: Re: FICTIONN /!\    FICTIONN /!\  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 2:05

Chapitre 6

Après avoir trouvé le douzième membre d'exo, Tao. La situation était devenue légèrement compliquer, il avais tous été transporté dans un labyrinthe, sauf les membres de la section mandarin. Après avoir tous rejoins le centre il avais retrouvé leur souvenir antérieur, et un léger règlement de compte avais eu lieu. Mais tout est bien qui fini bien.
Mais.. Ou sont les membres de la section M ?



Alors c'est ça... être enfermé au plus profond de son cœur ? Avoir le sentiment d'avoir dit une grosse connerie, et de le regretter. Je me sentais mal. J'avais peur et j'avais l'impression d'être simplement le pantin de mon cœur. Une simple marionnette qui n'écoute que les ordres de son cœur et pas les ordres de son sois même. Il fraudais être fou de vivre en écoutant que son muscle vitaux.
Je regarda autours de moi, après avoir ouvert les yeux, j'étais dans un endroit simple.
Mais j'entendais une musique, qui me disais que tout n'était pas si simple en faite.

Baby Don’t Cry Tonight 
Dāng hēi yè zài cì liàng qǐ lái
Baby Don’t Cry Tonight 
Jiù dàng zuò méi fā shēng guò yī yàng 
Nǐ yǒng yuǎn dōu bù huì huà chéng xiàng pào mǒ yī yàng 
Nán dào nǐ bù zhī dào ma 
So Baby Don’t Cry, Cry 
Wǒ de ài shǒu hù nǐ bù fēn kāi 


les paroles me fessais tellement penser à ce que j'avais fait. Le rejet d'une personne proche moi. J'avais envie de pleuré.. Mais je ne devait pas. Alors que j'avais deux seconde fermé les yeux je m'était retrouver, dans un labyrinthe... Alors le but était de retrouver le centre peut-être ? Ou allez à la sortie ?
Alors que je me levais, je me dirigea suivant ou les mur me guidais, j'avais entendu quelqu'un crier des injures, je me dirigea suivant les cris d'insulte, et je venais de tombé sur le leader de la section Mandarin. Kris.
Sur tout le monde j'aurais préféré tombé sur quelqu'un d'autre, il venu vers moi et me donna un gifle, alors que je craignais qu'on me frappe je commençais à pleuré j'avais un peu mal... Mais comme il n'était pas partis j'aurais voulu lui donner un coup mais je me loupa et me fracassa contre le sol. J'entendis le plus âgé rigolé. Je me releva et je traça ma route, en courant le plus vite possible. J’arrivai alors au milieu. Et je me figea net après que mes souvenir sois revenu.
Kris arriva deux seconde plus tard et eut la même réaction, il c'était figé et fis sa kris face de d'habitude.

P.V Luhan

J'avais ouvert mes yeux, regardant autours de moi, et analysant chaque détailles qui était devant mes yeux, j'avais devant moi des gigantesque mur, je me leva, et je remarqua que derrière moi se trouvais une impasse les murs devait guidé à la sortie ou quelque part comme ça. Je regarda encore une fois autours de moi si je ne voyais pas xiumin-hyung. Malheureusement pour moi je ne le voyais pas. Je bouda un instant avant de me diriger dans le sens que les murs m'indiquais. J'avançais d'un pas avancer, puis je n'avais pas l'impression de bouger mais que les murs s’éloignait de moi, c'était comme dans un rêve... J'avais beau courir il s’éloignait de plus en plus. Je m'était arrêter et je vis qu'il bougeait toujours.
Alors je voulu faire demis tours, et je vis que le mur derrière moi était super proche, j'avais plus envie de courir ou de marché alors je m’accoudai contre le mur mais je me remis à marché d'un coup je venais de me prendre un coup de jus. Putin.
Je voulais m'arrêter faire quelque chose j'avais l'impression de faire du tapis roulant a courir pour rien. Je continua de courir une dernière fois, mais cette fois-ci j'avais pas vue que je me décalais vers les murs que je poussa et je le fit tomber. Et je sorti de mon enfer j'étais à quelque mettre de l'arriver ! Enfin j'allais pouvoir me calmé ! Et me reposer un peu !
Alors que je me précipita pour courir l'enfer recommença cette fois-ci j'en avais mare ! Je tapa directement dans le mur pour voir si sa allais fonctionné comme avant sauf que je me fis un peu mal à l'épaule. J'y arriverait jamais franchement... Si Xiumin-hyung était la j'y arriverait mieux !
Alors que je m'était remis à courir à cause du mur j'entendis des cris aigu, je regarda et je vis chen qui courrais lui aussi le plus vite possible.

PV. Chen

J'étais à peine réveiller que je sentais des petit cou de jus sur mon dos, j'étais pousser par un mur, je m'était lever le plus vite possible, je courais... Mais le mur était trop près de moi, alors je criais. Je remarqua qu'il y avais Luhan-hyung ! Nikel il va m'aider à courir malheureusement il c'était mis a courir... Mais m'avais regarder alors je me mis à courir plus vite pour essayer de le rejoindre, l'arriver s’enfuyait j'en avais vraiment mare, j'imaginais alors que la foudre tombe sur l'arriver.. Et ce se qu'il se produit. Je vis l'arriver s'arrêter alors je couru le plus vite possible et Luhan-hyung aussi. On avais réussi ! Arriver à notre but utlime le centre du labyrinthe, j'avais vu l'impacte de la foudre... J'avais électrocuté Kris et Tao... Je sifflotait, avant de m'arrêter net après avoir eu un flash et que mes souvenir antérieurs revienne à moi.
Alors ma vie antérieur était aussi mouvementé j'étais toujours aussi fou, et je poussais des cris de dinosaure ?! Géniaalll ! Alors que je rêvassais je venais de recevoir un coup de poing de la part de kris dans le ventre. J'aurais jamais du imaginé la foudre sur le milieux...
Alors que je rigolais après son geste se qui le vexa, je vis luhan-hyung qui cherchais sûrement xiumin-hyung. Après tout ces deux la était très proche ! Je me demande si des membres de la section korea, son dans ce labyrinthe..

P.V Lay

Je venais de me réveiller j'étais coucher dans un étrange endroit, j'avais comme seul décoration des murs gris. Je soupira et je me leva, je regarda autours de moi, pourquoi j'étais tous seul ici ? Je n'avais aucune licorne avec moi... Mais je savais que la licorne qui était dans mon cœur me demandais de marché et de trouvé une sortie à ce labyrinthe ou rejoindre le milieu. Je me mis à sautiller en chantant une chanson sur les licornes, car je les aimais tellement.
Alors que je sautillais normalement trouvant mon chemin directement et arrivant au milieu rapidement je me figea en me souvenant de ma vie antérieur les licornes autours de moi ce bonheurs j'étais tellement content ma vie antérieur était remplie de licornes et de créatures magique mais surtout des licornes !

P.V Xiumin

Je me réveilla après la perte de connaissance auquel j'avais subis comme les autres je pense. Je me retrouvais seul … Seul des murs était présent alors je me leva et commença à marcher c'était plutôt inhabituel de se trouver dans un lieu comme celui-ci. Je fixa alors l'horizon qui malheureusement était cacher par des gigantesque murs. C'était quoi ce foutoirs... ?
J'aurais voulu utiliser la glace pour patinée, mais mes pouvoirs était malheureusement inutilisable, je soupira et regarda ce ciel presque inexistant à cause de la auteurs des battisses. Et si j'étais voué à vivre ici tout ma vie ? Avec seul décoration des putin de mur crépi gris !
Alors que j'avançais, et que je sentais que j'avais toujours pas fini de marché et que j'en avais encore pour des heurs, je m'assis à coter du mur, dos à celui-ci. Je grimaçais j'avais mal au pied, si seulement un moyen pour allez plus vite existait.
Alors que je m'était pencher trop près du mur j'avais activé un mécanisme et je fis contraint de tombé à l'étage d'en dessous, l'arriver. J'étais pas tombé sur quelque chose de dur... Non j'étais tomber sur quelqu'un, donc sa allais... Il suffisais que sa sois pas Luhan... Malheureusement pour moi je venais de l'écrasé..
-Excuse moi, Luhannie !

Il avais l'air un peut sonnée, je me releva et je le pris dans les bras après tout, je voulais me faire pardonner, alors que j'avais Luhan, dans mes bras je me figea net... Ma vie antérieur était revenu d'un coup, comme un goût que l'on se souviens après des années ! Je souris ensuite.
Et puis nous avions changer d'endroit comme par magie, d'un endroit sombre et ténébreux nous étions sur une pelouse verte lumineuse et un soleil aussi lumineux qu'une étoiles.
Et puis il y avais tous le monde, enfin tout le groupe ! Après avoir été séparé nous étions de nouveau réunis. Et ça c'était quelque chose de vraiment incroyable !


P.V Baekhyun

Alors que nous étions rassemblé à discuter de tout et de rien, et de passer un agréable moment, nous avions oublié l'ennemis principal, et malheureusement celui-ci fera tout pour nous brisé des moment de joie. J'étais dans les bras de celui que j'aimais, quand je vis que celui-ci ne répondis pas, je regarda un moment... Avant de comprendre qu'une épée de ténèbres lui avais transpercé le cœur..
Somme nous destiné à revivre un triste passer ? Ou pouvons nous le changer … ? Quitte à perdre tout pouvoir, et quelque allier ?
Je regarda le ciel, et vis une étoile filante. Mon dernier vœux. Ressuscité, et pour une fois. Sans que la magie n'existe. Qu'une histoire lointaine. Et la nous pourrions tous vivre heureux! Et sans problème !
Que la magie n'existe plus... Que plus personne n'est de la magie en lui.
Alors que je venais de souhaiter cela, je sentis mon corps, s'élever dans le ciel et celui de mes amis aussi et nos force, esprit et tout ce qui nous appartenais disparus. J'avais fuit la tache magique. Et privé mes camarades. Et pour cela, nos vie intérieur ne jouerons plus la dessus. Une vie normal allais commencer.


Plus de magie ? Plus de vie antérieur ? C'était mon plus grand rêve être débarrassé d'un lourd fardeau. Maintenant je pourrait être libre aussi longtemps que je le veut.

Seoul – Concert exo.

Sur une scène assez grande se trouvais neuf chanteurs, le groupe exo, ce petit groupe avais débuté avec douze membre mais trois sont partis. Laissant neuf autre membre seul, se débrouiller. Un comeback approchèrent et des nouvelles aventures débutèrent !

-Fin-






Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: Re: FICTIONN /!\    FICTIONN /!\  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:04

Awwwwwwwww quelle fin mignonne ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICTIONN /!\  Empty
MessageSujet: Re: FICTIONN /!\    FICTIONN /!\  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICTIONN /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Autres :: Hors Sujet :: Fiction-
Sauter vers: