Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eyeliner story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:50

Toute cette histoire était de la faute de cet imbécile de Jongdae. S'il n'avait pas envoyé un message à tout son répertoire pour leur demander de danser une chanson de merde d'un groupe de merde, je n'aurais pas été dans la merde. J'avais juste voulu me vanter d'avoir manipulé Baekhyun ! Comment étais-je censé savoir qu'il pouvait lire ce que je racontais ? Bon, c'est vrai que j'aurais pu regarder la liste des gens de la conversation...

A cause de cela, j'avais failli le perdre, ce qui m'avait rendu triste. Je ne savais pas pourquoi. J'étais Park Chanyeol, qui détestait tout le monde à part son reflet. Et pourtant, la menace de perdre cet ami minuscule et naïf m'avait poussé à abandonner ma fierté (ce qui était rare) et à M'EXCUSER (très très rare) et à lui proposer de lui acheter des choses (VRAIMENT SUPER RARE).

C'est pour ça que j'attendais devant Séphora avec mon air le plus mignon et séduisant pour pas qu'il m'en veuille. Pourquoi je me souciais des sentiments de cet imbécile ? A force de trainer avec Kai, je devenais fragile.

Eyeliner story ChanyeolCuteGIF20_zps3c9483f2
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:13

Toute cette histoire avec le message que chanyeol avais ecrit m'avait clairement fatiguer, énervé j'en avais meme pleuré mais ca personne le sais.... il y a des fois je me demande comment je fait pour etre secrètement in love de lui...
pour s'excuser il voulais m'acheter des eyeliners j'avais donc accepté apres de logue hesitation!!!

J'avais donc pris le temps de bien m'habiller etre un minimum bien presentable et je me dirigea a sephora.
Arrivé devant sephora je le vis. Lui et ses grande oreilles!! J'était encore un peu énervé... naturellement je lui aurait sauter dessus mais pas la.... j'etait encore contrarier! !

- Salut..

J'aurais tellement aimer que je ne sois pas en colere apres lui... je lui aurait sauter dessus sinon... il etait vraiment seduisant et beau... il etait parfait a mes yeux! Une bombe!!
J'attrapa son bras et l'entrena dans le magasin de maquillage pour me prendre des eyeliners !
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:31

Je suis Kim Taehyung. Tout à fait, je suis Kim Taehyung, fils de Byun Baekhyun et Daehyun, "secrètement" amoureux de Jung Hoseok.
Et oui, actuellement, il n'y a rien sur Jung Hoseok.
Jung Hoseok n'est pas ici.
Pas dans ce magasin Séphora.
Avec Papa et moi.
Alors oui, voilà la raison pour laquelle je suis loin de mon Hobie-hyung, et en compagnie de l'ex de ma maman, c'est très simple: cet idiot a entendu dans les couloirs d'EXO, alors qu'il voulait voir maman, que Chanyeol et lui s'étaient disputés. Donc il était content. Mais voilà, après il a entendu que du coup, tous les deux ils allaient acheter des trucs à Séphora, et il a paniqué.
Il est donc allé voir son fils, moi, ( parce que tous les types de B.A.P étaient occupés, moi je pense surtout qu'ils voulaient pas venir avec lui pour stalker son ex ) pour aller les tracer et gâcher leurs rendez-vous.
On était là tous les deux, à quelques mètres seulement de la charmante scène de retrouvailles fâchées entre Chanyeol et ma maman. Daehyun me poussait l'épaule, avec un regard insistant, genre: " FAIS QUELQUE CHOSE FILS DE PU... MERDE " Je me décidai à faire ce que J-Hope savait extrêmement bien faire, c'est à dire: courir et crier
J'attrapai ma mère par les épaules:

"MAMANNNN~ Je ne m'attendais pas à te voir là ! Tu fais quoiiii ? "

Je n'osais pas lever les yeux vers Chanyeol, à tous les coups, il devait avoir un regard de tueur, il allait me tuer le soir même dans un coin sombre d'une rue sombre, j'allais me faire massacrer RIP tout le monde, si je meurs dites à Hobie-hyung que je reniflais son lit tous les soirs, et que je l'ai toujours aimé
Très tragique comme romance
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:21

Baekhyun était venu et comme à chaque fois que je voyais, je ressentis des minis-Chanyeol courir partout dans mon ventre, ce que j’interprétais comme un signal corporel me disant de m'éloigner de ce laid. C'était bizarre, car je ne ressentais cela qu'avec Bacon et il était l'une des personnes les moins laides que je connaissais. Je fus choqué quand il ne me sauta pas dessus comme il le faisait habituellement, mais je n'étais pas du tout déçu ou triste, en fait je ne l'avais même pas remarqué.

En rentrant au Séphora je sortis mon téléphone pour chercher les meilleures marques d'eyeliner, car je voulais vraiment me faire pardonner, mais je lâchai mon téléphone quand j'entendis un horrible grognement horriblement familier.  Ca ne pouvait pas être... Je regardai vers Baekhyun et, malheureusement, j'avais bien deviné : une petite chose laide, Tae-quelque-chose était collée à lui. Le spécimen qui faisait semblant d'être son fils.

Casse toi, chose. grognai-je en retour avant de me souvenir que le but de cette visite était me faire pardonner. Je repris avec un grand sourire hypocrite et bien psychopathe pour faire peur au petit : Je veux dire, casse toi une jambe... pour ton drama... tu sais, break a leg. Enfin, cet imbécile ne devait pas comprendre l'anglais de toute façon. Je pris la main de Baekhyun et le tirai hors de l'emprise de la chose. Comment osait-il le toucher ? C'était un plaisir de te voir, Tae... heu... Taeyeon. Allons voir les eyeliners, Baekhyunnie !  
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:29

Taehyung le faux fils que j'avais avec daehyun avec qui je parlais plus d'ailleurs etait la. C'était etrange.. il etait pas venu tout seul je regarda en dehors de magasin et en effet il y avais cet endouille. Pfff
J'avais pas pu repondre a taehyung... que channie l'avais fait a ma plasse enfin méchamment...
il parla ensuite d'eyeliner...

-ouiiii les eyeliners!! .
Je sautillais sur place !! J'etait heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:49

Ok, j'allais me faire tuer par le géant. Mais d'abord, il allait bien s'amuser à me foutre dans la boue en me traitant de moche et de débile et de tous les mots pas très gentils qu'il aurait pu trouver. Je me retournai vers Daehyun pour voir ce qu'il me disait de faire, et s'il allait gentiment me laisser partir, parce que moi je m'en foutais un peu d'être là, surtout si c'était pour me faire agresser à un géant qui fait passer mes oreilles pour moins grandes. Et ce débile me disait d'y retourner.

" N'y compte même pas Daehyun, je retourne sur le lit de J-Hope !!! "

Il répliqua que je devais y aller, où il dirait tout à J-Hope, et puis CROTTE hein, je m'en allais comme un type koul que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

Mon plan parfait marcha car la chose disparut, me laissant seul avec Baekhyun. Il avait complètement ignoré son "fils" pour ses eyeliners, et j'étais tellement fier de lui, alors je voulus lui acheter plein d'eyeliners pour le féliciter. Je commençai à attraper tous les eyeliners que je voyais (je pris quelques rouges à lèvres noirs accidentellement).

Je regardai Baekhyun et lui dis : Tu sais, Baekhyun, je paie avec mon propre argent. Pas celui de Suho. Le pire, c'est que c'était vrai. J'aurais pu voler notre leader comme toujours, mais j'avais vraiment envie de m'excuser. J'avais besoin de quelqu'un qui flatte mon ego en permanence, et Baekhyun était vraiment doué pour me complimenter. Je suis généreux, non ? Et je suis quoi d'autre ? Je souris angéliquement en attendant qu'il commence à me dire la liste de mes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:40

Je regardais tout les eyeliners que chanyeol me prenais j'était tellement content! J'était la personne la plus heureuse sur terre! Franchement qui as autant de chance que moi d'avoir plein d'eyeliner surtout si, Channie les payes avec ses sous et pas l'argent de Suho notre leader bien aimé que tout le monde adore!
Franchement j'était plus du tout énervé après lui! Ce qu'il avais dit, c'était du passer j'avais tournée la page! Il était vraiment le plus gentil!!

-Tu es le meilleur, le plus génial, le plus beau, le plus gentil, le meilleur rappeur, tu est le plus généreux! Tu as les plus belle oreilles !

je m'arrêta un instant, j'allais dériver sur les sentiments que j'avais pour lui et je devait surtout pas lui révélé!(enfin ma maintenant quoi) Alors je me contentais de sourire un peu bêtement...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeliner story Empty
MessageSujet: Re: Eyeliner story   Eyeliner story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeliner story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: le centre commercial :: les boutiques-
Sauter vers: