Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yoongi, 23 ans, toujours puceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Empty
MessageSujet: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Yoongi, 23 ans, toujours puceau I_icon_minitimeDim 29 Oct - 14:37

VOICI UNE NOUVELLE FIC MADE IN DINA :



Yoongi, 23 ans, PUCEAU !


Je me présente, je m'appelle Yoongi. Ou Suga AKA Agust D. J'ai 23 ans.

Et dans la vie, je suis :

Puceau.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_ns1adzDbG71qash8h_500

Pourquoi ? Parce-que je suis moche. En tout cas, c'est ce que Kim Seokjin de mon groupe Bulletproof Boyscouts me dit tous les jours.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nq1a78Tgee1sah62e_500

Je ne sais pas si c'est vrai, mais pour quelle autre raison pourrais-je être puceau ? Je suis doux comme un agneau. Un agneau pyromane et sadique qui aime voir les gens souffrir.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_n6dpvd4O0r1rc09e3

Ma tête quand Jung Hoseok de mon groupe Bulletproof Boyscouts pleure. Donc, une tête que je fais toutes les trente minutes.

Honnêtement, à part rire quand d'autres pleurent et sortir des mixtapes, je n'ai aucune passion car je suis puceau. J'embrasse mon poster de Shindong tous les jours et je l'imagine penser que je suis beau tandis que je lui caresse le torse.

C'est juste pour m'entrainer. Ce n'est pas Shindong que j'aime, ou dont j'ai envie.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_np5hbusuus1rusw4y_500

C'est lui, ma cible. Kim Namjoon de mon groupe Bulletproof Boyscouts. Il est tellement sexy sur ce gif que je vais m'enfermer pendant trente minutes dans les toilettes avec mon poster de Shindong...

14 secondes plus tard

J'ai fini.

J'ai tenu un peu moins que trente minutes, mais c'est parce-que je suis puceau.


Mais comme je vous l'ai déjà dit, Namjoon est ma cible, et je ne resterai donc pas puceau pour longtemps. Pour m'aider, j'ai engagé un coach en séduction.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_nol2hpCKkD1qmzz57o3_400

Park Jimin AKA Park Chimchim de mon groupe Bulletproof Boyscouts. Il est puceau aussi, mais j'avais pas les moyens de me payer quelqu'un, alors il fera l'affaire.

à suivre drole

Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Empty
MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Yoongi, 23 ans, toujours puceau I_icon_minitimeDim 29 Oct - 14:40

NE PLEURE PAS, N AKA CHA HAKYEON DU GROUPE VOICE VISUAL VALUE IN EXCELSIS, CAR VOICI LA SUITE :

C'est encore moi.

S U G A AKA AGUST D.

23 ans, puceau.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Giphy

Mon plan de séduction a déjà commencé.
Mon coach de séduction, Park Chimchim, m'a aidé à apprendre à danser, surement car c'est la chose qu'il sait faire et qu'il peut m'apprendre.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Giphy
Nous voilà en plein tango. Comme il est moche, je lui ai dit de se déguiser pour pas que je sois distrait.

Après notre tango, nous avons un peu discuté.

Il m'a avoué qu'il aimait aussi quelqu'un. Il n'a pas osé me dire qui c'était, mais si je devais deviner, je dirais Shindong.

Pourquoi ?

Car il est putain de sexy et Jimin n'essaierait jamais de me voler Rap Monster, le seul qui est encore plus putain de sexy.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Army-bts-cute-korean-Favim.com-2905357

Tu peux le faire Park Chimchim ! Perdons notre virginité ensemble, mais séparément !

Après notre séance de danse, D-Boy 2.0 AKA V AKA Park Taehyung de mon groupe Bulletproof Boyscouts apparut.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau _gif__bts_danger_mv__japanese_vers___v_2_by_banggwanja-d8imgcw

Il riait de nous car il était puceau, mais Jimin lui rappela qu'il était puceau aussi et son rire tourna aux larmes.

C'était un moment très joyeux et hilarant pour moi.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nwge64zQvQ1qe1zb9_500

Nous étions les trois puceaux de Bulletproof Boyscouts.

Seagull AKA JUIY J AKA Jungkook de mon groupe Bulletproof Boyscouts avait perdu sa virginité avec une peluche Winnie-the-Pooh depuis deux semaines.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Rh7o4bc

On fit une promesse de la perdre aussi, mais avec des êtres vivants.

Pourquoi ? On ne savait pas comment s'y prendre avec une peluche. Jungkook est vraiment le golden maknae.

Je souhaitai à Park Chimchim bonne chance avec Shindong. Il eut l'air confus, mais joyeux, car c'était la première fois en quatre ans que je lui disais quelque-chose de gentil.

Je ne dis rien de gentil à V car ma gentillesse a des limites.

Il eut l'air très triste.

Ce fut un moment très hilarant pour moi.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_o9fm37zNj01to3vhg_500

Au dortoir, nous vîmes Kim Seokjin de mon groupe Bulletproof avec son amant, Bobby AKA Kim Jiwon du groupe iKon.

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nl0zmo3SXG1tnfx1q

J'étais jaloux qu'ils ne soient plus puceaux contrairement à moi, alors je les saluai "salut les moches".

"Pourquoi tu te salues" demanda Kim Seokjin.

Je ne sus pas quoi répondre, alors je m'enfuis en courant à ma chambre.

A trois heures du matin, je me levai et écrivis une mixtape entière dénonçant sa méchanceté.

Kim Namjoon allait être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Empty
MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Yoongi, 23 ans, toujours puceau I_icon_minitimeDim 29 Oct - 20:22

suite suite suite ee
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Empty
MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Yoongi, 23 ans, toujours puceau I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:35

Me voici à nouveau.


Min Yoongi AKA S U G A AKA Agust D. 23 ans, et toujours puceau, mais plus pour longtemps.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau ImpossibleFastArmedcrab-small

Park Taehyung, Park Chimchim et ma noble rap-sonne nous sommes donnés comme mission de perdre notre virginité.


Je savais déjà qui je voulais.


Sex Monster AKA Rap Monster AKA Kim Namjoon de mon groupe Bulletproof Boyscouts.


Park Chimchim voulait, d'après ma brillante logique, Shindong.


"Tu veux qui, Taehyung ? C'est quoi, ton type ?" demandai-je.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_n7azi5Lx1G1t1p4cvo1_500




"La première personne qui passe !"


Saule pleureur AKA J-Hope AKA Jung Hoseok de mon groupe Bulletproof Boyscouts passa.


Park Taehyung sortit un préservatif.


Jung Hoseok appela la police.


Trois heures plus tard, Park Chimchin et moi avions payé la caution pour sortir Park Taehyung de prison.


La situation était très hilarante pour moi. Je dis à Park Chimchim que je l'aimais tout en vidant le portefeuille de Taehyung pour rembourser ce que j'avais payé pour lui. Je pris le triple de la somme dépensée.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Original




De retour au dortoir, je vis Kim Seokjin et un gros nez.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_nj2dbwixU31u6p8ldo1_500


Kim Seokjin lui tendit du fromage, et quand l'individu le mangea, dit d'un air satisfait :


"Homme qui vache qui rit à moitié dans ton lit !"


"Ton mec Bobby est parti ?" dis-je. Le gros nez eut l'air triste. C'était très hilarant pour moi.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau 9628c9da760516118a9c21798ddd6fd2



"Parle moi quand ta virginité sera partie, Yoongi." répondit Kim Seokjin en déposant un autre triangle de la vache qui rit dans la bouche de gros nez.


Je ne sus pas quoi répondre, alors je m'enfuis en courant à ma chambre.


Mais, sur le chemin, je percutai quelqu'un. 


Les anges chantèrent.


BOW WOW WOW ! FOREVER, WE ARE YOUNG !


C'était seulement Park Taehyung qui se préparait pour le prochain concert, mais peu importe ce détail.


Car devant moi, se tenait, dans toute sa gloire...


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_nnmcdkzK4I1u64asdo1_500


Sex Monster AKA Rap Monster AKA Kim Namjoon de mon groupe Bulletproof Boyscouts.


"Tu vas bien ?" demanda t-il. 


Au même moment, je hurlai "JE SUIS AMOUREUX DE TOI !".


"Quoi ?"


"J'ai dit que j'ai envie d'aller aux toilettes."


"Ok."


"Bye."


"Bye."


"Bisous je t'aime !"


"Quoi ?"


"J'ai ENVIE DE PISSER !"


Je courus jusqu'aux toilettes et m'enfermai dedans. Je faisais une crise d'hyperventilation alors je respirai dans le rouleau de papier toilette.


En regardant attentivement le rouleau, je vis que "Park Taehyung est passé par là" était écrit à l'intérieur.

Je jetai le rouleau dans les toilettes et tirai la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

Yoongi, 23 ans, toujours puceau Empty
MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Yoongi, 23 ans, toujours puceau I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:37

You know who it iiiiiiiiiiis.


YO BOY Min Yoongi AKA S U G A AKA Agust D.


23 ans, toujours puceau.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nufnf30DLD1twn597_500



Je caressais les cheveux de Shindong sur mon magazine lorsque la voix de Kim Seokjin se fit entendre.


"Merci Seigneur de m'avoir donné la chance d'être comme toi, d'avoir un corps parfait, d'être aussi beau, je m'aime Seigneur et je t'aime aussi car on est l'un dans l'autre, on est parfaits, je t'aime Seigneur, merci à toi."


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_n8fdjwP5cC1sgapq9



Je reposai le magazine et allai chercher Park Chimchim.


Je le vis en train d'étaler du miel sur plusieurs de nos albums.


"Qu'est-ce que tu fais, Chimchim ?"


"Je fais la cuisine pour Jungkook."


Je ne comprenais pas. 


"Je ne comprends pas, Chimchim."


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Jimin%20eyeroll



"Jungkook adore les Miel Pops, alors je lui en prépare !" 


Il avait l'air un peu inquiet.


"Je sais que c'est pas seulement de la pop mais de la K-Pop, mais ça ne devrait pas trop changer le gout, si ?"


Park Taehyung arriva et eut l'air choqué face à la concoction de Park Chimchim. 


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nvka2gxOmC1twwbgc_500



"Jimin, t'as oublié l'ail !"


Après avoir posé le plat devant la porte de Seagull AKA JUIY J AKA Jungkook de mon groupe Bulletproof Boyscouts, on alla à une grande boite de nuit en Belgique en Corée du Sud.


"Il est seize heures, c'est ouvert ?" demanda Park Chimchim.


"Si on arrondit, ça fait vingt heures, donc oui" dit Park Taehyung.


Park Taehyung était un génie parfois.


Je le traitai quand même d'imbécile, pour le plaisir, et il eut l'air triste.


C'était une situation très hilarante pour moi.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nufnpePu1E1twn597_500



J'avais décidé de chanter.


Le chant était l'un de mes nombreux talents. 


Mais nous, la Puceaux Team, ne savions pas comment amener les autres Bulletproof Boyscouts subtilement sans qu'ils ne se doutent qu'on avait un plan.


Park Taehyung décida de les appeler.


"Je suis actuellement en train de me faire assassiner" dit-il d'une voix monotone.


"Au secours." murmurai-je.


"Ah oui, Yoongi et Jimin sont là aussi, en train de se faire assassiner. Venez vite à 123 Grande boite en Belgique avenue Lotto."


"Bisous, à plus !" conclut Park Chimchim.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Bts-cute-pretty-sweet-Favim.com-3607675


On me donna un micro et j'attendis que les autres arrivent. 


Je n'attendis pas très longtemps.


Soudainement, ils étaient là, ainsi que la police, mais je n'avais d'yeux que pour Rap Monster qui pleurait et était en proie à une crise de panique.


J'aimais bien ses chaussures ce jour là.


Il était putain de sexy.


Je chantai :


"It's gon get you in trouble, ooh... ooh... now blow it like a flute..."


J'avais fait un mashup combinant les chansons les plus putain de sexy que je connaissais.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nvpa0tIxEi1s8e6kv_500




"She wanna ride she wanna fly so I said where?"


Pour amplifier l'effet de mes paroles, Park Taehyung et Park Chimchim déroulèrent une carte mondiale derrière moi et Park Chimchim chanta :


"I said where, dis moi où bébé, sur cette carte oh yeah !"


"Bow wow wow."


Jeon Jungkook leva timidement la main.


"Quoi Jungkookie oh yeahhh~ ?" chanta Jimin.


"Vous avez menti quand vous avez dit que vous étiez en train de vous faire tuer ?"


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_o0qotgnxiP1u7z55eo1_500




"Dédicace à maman, papa, merci." dis-je après avoir fini de chanter.


Jeon Jungkook baissa timidement sa main.


Kim Namjoon applaudissait alors c'était une situation très joyeuse pour moi.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau Tumblr_inline_nlbkdmWZvb1tohirr



"Merci, merci !" dis-je. "Luhan est mon frère jumeau, c'est pour ça que je chante Lu si bien !"


"Comment expliques-tu la différence de beauté entre son visage et le tien alors ?" s'enquit Kim Seokjin.


Yoongi, 23 ans, toujours puceau V-funny-kpop-seokjin-suga-Favim.com-3486683



"Il y a toujours un jumeau beau et jumeau moins beau, si Luhan n'a pas eu de chance, ce n'est pas ma faute !"


"Et la différence d'âge, alors ? Et de nationalité ?" ajouta Kim Seokjin.


Je ne sus pas quoi répondre alors je m'enfuis en courant au dortoir.


Mon téléphone vibra.


Citation :
Sex Monster
Citation :

s'il te plait hyung ne nous refais jamais un coup comme ça on a vraiment eu peur pour vos vies 
je pensais que tu étais mature hyung
on vous aime on a vraiment eu peur
ne refaites plus jamais ça


"on vous aime"
"je vous aime"
"je t'aime"
"je t'aime Min Yoongi"


Je souris.


Notre plan avait si bien marché.


J'avertis la Team Puceaux. Nous devions absolument refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoongi, 23 ans, toujours puceau Empty
MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Yoongi, 23 ans, toujours puceau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoongi, 23 ans, toujours puceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours cet enflure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Autres :: Hors Sujet :: Fiction-
Sauter vers: