Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi toujours cet enflure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:43

Ce matin fallait que je sorte! Je devait sortir et m'amuser, alors j'avais pris la direction du parc d'attraction le plus proche. Je pris de quoi m'acheter des trucs et ramener des truc cool aux autres! Enfin en partant de logique que jin c'était sois un truc mario sois de la bouffe, bah le pyromane j'lui prendrais un briquet, ou un truc mignon qui lui enlèvera sa casquette moche.. Au leader lui c'est tellement de dur de lui trouver un truc cool j'vais lui prendre une peluche d'un monstre sa lui ira! Jhope! Lui j'doit lui prendre un truc qui fait peur! Ah ah Ah! Pour V, autant lui prendre un truc qui viens de l'espace !!! Et pour le mankae le plus mignon de l'univers j'vais lui prendre un truc aussi mignon qu'il est!
Je venais de faire plusieurs attraction cool! Et la je devait attaquer le pire truc qui existe après tout je devait passer par la maison hanté... Pourquoi je devait me forcé à faire ce truc que je détestait! J'vais pas rester une chochotte comme Jhope tout de même!
Et comme ça j'achèterait des truc au autre.. Vue que c'est qu'à la fin qu'on peut avoir des truc cool de la maison hanté!
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:05

J'étais tranquille au parc d'attraction pour prendre une pause des autres imbéciles, et je m'amusais vraiment bien, surtout quand j'entendais des mioches pleurer dans les montagnes russes ! J'avais déjà fait toutes les meilleures attractions et il ne me restait plus que la maison hantée. Seulement, quand j'y allai, je vis un nain avec le cul de Kim Kardashian. Park Jimin... Si Kai était là, il aurait probablement dit "Park au parc !" mais heureusement, il était absent.

Je le suivis, évidemment. Je me faufilai discrètement derrière lui tandis qu'il entrait et j'attendis qu'un fantôme sorte pour lui faire peur pour l'attraper et le jeter par terre. MOUAHAHAHAHAH TON HEURE EST VENUE PAUVRE NAIN ! L'employé qui faisait le fantôme nous regarda, haussa les épaules et partit.

Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:13

Alors que j'avançais et que j'était quand même bien terrifier mais bon, j'allais pas rester un froussard longtemps comme Jhope!
Un fantôme sortis! Je poussa un cris aigu mais pire que les cris aigu de war of hormes et autres hein.... UN CRIS BIEN PAS VIRIL DU TOUT!
Et en même temps que j'avais crier j'avais été projeter au sol, et un gentil mot avais même été dit... C'est bon l'autre con venais de me faire flipper ma race!
Alors que l'employer fantôme partis, je lança un regard qui voulais tout dire. "CREVE GROS FDP CREVE GROS CONNARD CREVE SALE CHIENNE!"

PUTIN SALE CONNARD!

Alors que je m'était relever, pour "essayer" après tout je suis petit... De le frappé au visage je lui marcha sur le pied et j'était limite de tomber au sol... Pourquoi j'pouvais pas être plus grand je l'aurais frappé et tout il m'aurais pas fait chier! Malheureusement j'suis comme un hobbit j'peut allez vivre dans un trou comme les télétubbies..


Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:28

Park Jimin osa marcher sur mon pied et salir mes sublimes chaussures ! Je détestais ce sale gnome de plus en plus. Je devais l'attaquer là où ça ferait mal !

C'est pour ça que Biscuit t'aime pas, DEBILE ! criai-je. J'avais zappé le nom de leur maknae qu'harcelait Jimin, mais je savais qu'il avait un surnom qui ressemblait à un nom de biscuit. Je fis des gestes swag en le clashant.

Pourquoi toujours cet enflure ? Tumblr_mrlj37s1NA1se1cwuo2_500

Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:36

J'avais pas trop compris son truc ... Biscuit ? M'aime pas ? Franchement ce con pouvais pas être plus précis ... Enfin sa ressemblais à quelque chose comme un clash...

-En attendant moi on m'aime bien dans mon groupe !!! Pas comme toi et ton groupe!

N'en pèche son truc avec biscuit... AAHHH j'viens de comprendre il parle de jungkookie! Le plus génial mankae au monde! Si il savais ce benêt !
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:44

J'étais tellement révolté par ses calomnies que je sortis mon portable pour appeler Baekhyun ! Il m'aimait bien, lui, j'en étais sur ! J'attendis que Baekhyun réponde en tirant la langue à Jimin comme un adulte civilisé. Mais soudainement, un fantôme effrayant apparut.

Je hurlai d'une voix suraiguë : Oh putain de merde de Kyungsoo !!!! dans le téléphone avant de l'envoyer contre le mur et de courir. J'espérais que Baekhyun n'avait pas décroché.

La maison hantée était grande et je décidai d'attendre que Jimin arrive avant de continuer, juste pour entendre ses hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:01

J'avais peut'être vexé le plus con de tous ? Enfin j'pense vraiment il était en train d’appeler quelqu'un pour prouvez qu'il était bien aimer ?
Mais bon il le lâcha bien vite après qu'un fantome tout a fait effrayant pas moche que dumbo mais moche quand même...
Sa m'avais bien fait rigolé son cris, et sa phrase !! Mais bon Fallais que j'avance et que j'achète la preuve du... REUSSiSAGE DE LA MAISONN HANTEEE!! Rien que d'y penser j’espérais que les autres et surtout jungkook sois fier de moi!
Alors malheureusement je continuais la maison, par la direction ou l'autre était partis...


(PointDeVu BAEKHYUN)
Le téléphone vibra vue qu'il était en vibreur, je regarda qui c'était... C'était chanyeol, j'aurais bien voulu répondre mais bon, j'était en train de faire autre chose.. Donc sa attendra
(FIN PointDeVu)
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:09

Je vis Jimin ENFIN débarquer, sans mon téléphone. Quel imbécile ! Pourquoi t'as pas ramassé mon tél, sale gnome ? Tu es vraiment inutile ! Mais j'avais pas vraiment envie de retourner en arrière. J'espérais juste que personne ne le volerait. Au pire, j'avais la carte de Suho...

Je continuai ma route en criant à chaque fois qu'un employé surgissait. Près de la fin, je vis une petite fille assise par terre, tournée, en train de pleurer. J'allai pas laisser la mioche toute seule, quand même... Je pris le bras de Jimin en pinçant bien fort pour lui laisser des bleus, et le trainai jusqu'à la petite fille : Que se passe t-il, petite ? demandai-je d'une voix douce.

Elle se retourna et elle avait une tête pire que celle de Kyungsoo !!! Je criai et commençai à courir mais pas pour longtemps, car je trébuchai et tombai tragiquement. Mamaaaan ! Rilakkuma ! Baekhyunniiiiie ! criai-je, espérant que la petite fille fantôme ne me courait après.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:33

Ce bouffon m'avais pris limite pour un chien...
-Ta crus j'allais ramassé ton téléphone!! Putin j'suis pas ton cleps!
Et d'ailleurs je suivais ce bouffon pour atteindre la sortis... Pourquoi je m'étais pas barré en arrière comme j'avais fait une fois..
Alors que l'on criais à chaque employer... Se qui donnais des son affreuuux pour les oreilles.. On semblais si proche de la fin, et la se bouffon remarqua une gosse, faut jamais TOUCHER UN GOSSE DANS UNE MAISON HANTER!!!! Il me tira jusqu'à la gosse avec lui.
J'étais limite mort de trouille, non j'avais flipper je m'était jeter au sol mode position latéral de sécurité...
La gosse employer avais rigoler de nos réaction... Bon moi j'avais pas vraiment eu le temps de crier, j'étais plus en pls voulant chialer ma race espérant ma fin. Mais celle de l'autre la sa m'avais trop fait rigoler en y repensant...

MDRRRRRRR T'es serieux! T'es con putin, faut pas allez voir les gosses dans les maisons hanté! Putin heureusement c'est fi... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Je venais d'hurlé d'une voix sii aiguuu, pire que tout mes aigues et cris poussé avant. Ma frayeur était juste épiquement débile. Voila j'avais simplement aperçu un faux screamer.......
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:04

Les cris de Jimin étaient vraiment mélodieux. Je regrettai d'avoir balancé mon portable, j'aurais bien aimé pouvoir le filmer. Si seulement Taemin avait été là... Bon, j'avais un peu crié aussi. Un peu. Mais c'était fini, et tant mieux ! J'allais pouvoir me moquer de Jimin à vie maintenant !

Je sortis et me tournai vers Jimin : Comme t'as plus crié que moi, tu dois m'acheter une glace et une peluche Rilakkuma. exigeai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:11

Il se fichais de moi ? Non seulement j'était tranquille à vouloir faire seul se truc, et la monsieur qui était venu me ficher les chocottes! Voulais quelque chose ?!

Et puis quoi encore ?! Normalement j'était censé y faire seul! Trouve toi un autre porte monnaie! Et puis ta crier pas mal de fois aussi!! Moi j'ai pas criée " Mamaaaan ! Rilakkuma ! Baekhyunniiiiie" Alors hein! J'aurais très bien crier "Jungkookiiie" mais j'lai pas fait!

Je pris la direction d'une des boutique du manèges qui comme le parc astérix était à l’intérieur d'une attraction, enfin eux c'est des bâtiment la une attraction enfin une maison.. BREF!
Je devait prendre des truc pour mes amis! Et ensuite partir rentrer au dortoir et raconté mon aventure! J'imagine la tête des autres! Surtout Jhope! Après tout il l'avais pas fait lui non plus..

Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:14

L'imbécile était pas si imbécile car il ne me crut pas, malheureusement. Mais je devais me venger de son existence, alors j'attendis qu'il sorte du magasin où il était allé, plaqué contre le mur juste à côté de l'entrée. Quand il sortit enfin, je lui arrachai le sac avant de taper un sprint.

MOUAHAHAHAHAHAHAH riai-je magnifiquement. J'avais volé tous les trucs moches qu'il avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:24

Alors que j'avais seulement pris deux peluches une pour jhope et l'autre pour v qui était assortis en plus l'autre fils de pute me pris le sac.. Et tapa un sprinte... Franchement Un vrai gosse, le truc qu'il savais pas j'avais ramassé son téléphone, dans la maison hanté... Et sa bien discrètement!
Je rigolais moi aussi, après tout, j'avais un truc à lui ! J'allais pouvoir me venger plus tard!

SALE CONNARD
fallait que je sois un peu déçu... Faut pas qu'il se doute de quelque chose. Mais osef.
Et puis les peluches avais coûter seulement allez 5 € les deux... Et puis j'était pas sur de leur donner, j'alla dans le magasin d'en face ignorant cet abruti et prendre la tout les objets. Et surtout demander un sac bandoulière pour tout mettre dedans et m'armé d'un pistolet à eau que j'avais rempli d'un un aquarium du magasin. J'était armé!
Et j'hésiterait pas à l’arrosé!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi toujours cet enflure ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours cet enflure ?   Pourquoi toujours cet enflure ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toujours cet enflure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoongi, 23 ans, toujours puceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: le parc d'attraction-
Sauter vers: